Telephone fixe almaris
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oxoeni
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oxoeni Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
oxoeni Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour.mon fixe ne sonne que 2 fois en appels entrant. très ennuyeux quand on n' est pas à coté pour répondre. merci pour vos renseignements.
A voir également:
- Poste amarys 220
- Téléphone - Guide
- Méfiez-vous si ce petit point de couleur s'allume dans un coin de l'écran de votre téléphone - Accueil - Protection
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Regle telephone - Guide
- Schéma téléphone oublié - Guide
3 réponses
Bonjour,
Almaris ?
Il existe des Amarys de France Télécom, vous pouvez donner les références exactes (Marque et modèle) de ce poste téléphonique
Ce téléphone est connecté à une box ? Si oui quel est votre opérateur
En général ce type de souci vient d'un mauvais réglage du nombre de sonneries qui déclenche votre répondeur ou celui de votre opérateur .
Almaris ?
Il existe des Amarys de France Télécom, vous pouvez donner les références exactes (Marque et modèle) de ce poste téléphonique
Ce téléphone est connecté à une box ? Si oui quel est votre opérateur
En général ce type de souci vient d'un mauvais réglage du nombre de sonneries qui déclenche votre répondeur ou celui de votre opérateur .
Très difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre.
Surtout quand il n'y est pas...
oxoeni
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Merci pour votre éclairage.
bonjour baladur13 .mon fixe est un amarys 220 france telecom , connecté à une bbox Bouygues.
Merci.
Merci.
Le Amarys 220 ne possède pas de répondeur, c'est donc la messagerie vocale de Bouygues qui décroche.
Il faut donc aller régler le nombre de sonneries chez votre opérateur.
Pour ce faire ,connectez-vous à votre espace client bbox
https://www.mon-compte.bouyguestelecom.fr/cas/login?service=https://oauth2.bouyguestelecom.fr/authorizecallback?id=ar-ee6fc4db-e116-420a-886d-a07982747a9b%26client_id=a360.bouyguestelecom.fr
puis rubriques " mes services",
"écouter mes messages vocaux", "services téléphonie" puis "activer/désactiver ma messagerie vocale".
Dès lors, vous pourrez modifier le nombre de sonneries de 1 à 10 sonneries.
La notice de votre appareil au cas ou vous ne l'auriez pas (ou plus) : https://mesnotices.20minutes.fr/captcha_error.php?destURL=http%3A%2F%2Fmesnotices.20minutes.fr%2F014159.php%3FID%3D524398%26amp%3Bk%3D51a7e881a5209b79d4d353a1ae33507c%26amp%3Bq%3DFRANCE%2520TELECOM%2520AMARYS%2520220&erreur=attaqueParano&Mobile=0
Il faut donc aller régler le nombre de sonneries chez votre opérateur.
Pour ce faire ,connectez-vous à votre espace client bbox
https://www.mon-compte.bouyguestelecom.fr/cas/login?service=https://oauth2.bouyguestelecom.fr/authorizecallback?id=ar-ee6fc4db-e116-420a-886d-a07982747a9b%26client_id=a360.bouyguestelecom.fr
puis rubriques " mes services",
"écouter mes messages vocaux", "services téléphonie" puis "activer/désactiver ma messagerie vocale".
Dès lors, vous pourrez modifier le nombre de sonneries de 1 à 10 sonneries.
La notice de votre appareil au cas ou vous ne l'auriez pas (ou plus) : https://mesnotices.20minutes.fr/captcha_error.php?destURL=http%3A%2F%2Fmesnotices.20minutes.fr%2F014159.php%3FID%3D524398%26amp%3Bk%3D51a7e881a5209b79d4d353a1ae33507c%26amp%3Bq%3DFRANCE%2520TELECOM%2520AMARYS%2520220&erreur=attaqueParano&Mobile=0