Telephone fixe almaris
Résolu/Fermé
oxoeni
Messages postés
10
Date d'inscription
vendredi 2 octobre 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
11 juillet 2017
-
22 janv. 2016 à 16:22
oxoeni Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 2 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2017 - 23 janv. 2016 à 17:44
oxoeni Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 2 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2017 - 23 janv. 2016 à 17:44
A voir également:
- Amarys 220
- Téléphone - Guide
- Schéma téléphone oublié - Guide
- Regle telephone - Guide
- Pokemon sur telephone - Guide
- Comment détecter un traceur sur téléphone - Accueil - Confidentialité
3 réponses
baladur13
Messages postés
47292
Date d'inscription
mercredi 11 avril 2007
Statut
Modérateur
Dernière intervention
13 février 2025
13 562
Modifié par baladur13 le 22/01/2016 à 17:35
Modifié par baladur13 le 22/01/2016 à 17:35
Bonjour,
Almaris ?
Il existe des Amarys de France Télécom, vous pouvez donner les références exactes (Marque et modèle) de ce poste téléphonique
Ce téléphone est connecté à une box ? Si oui quel est votre opérateur
En général ce type de souci vient d'un mauvais réglage du nombre de sonneries qui déclenche votre répondeur ou celui de votre opérateur .
Almaris ?
Il existe des Amarys de France Télécom, vous pouvez donner les références exactes (Marque et modèle) de ce poste téléphonique
Ce téléphone est connecté à une box ? Si oui quel est votre opérateur
En général ce type de souci vient d'un mauvais réglage du nombre de sonneries qui déclenche votre répondeur ou celui de votre opérateur .
Très difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre.
Surtout quand il n'y est pas...
oxoeni
Messages postés
10
Date d'inscription
vendredi 2 octobre 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
11 juillet 2017
23 janv. 2016 à 16:08
23 janv. 2016 à 16:08
bonjour baladur13 .mon fixe est un amarys 220 france telecom , connecté à une bbox Bouygues.
Merci.
Merci.
baladur13
Messages postés
47292
Date d'inscription
mercredi 11 avril 2007
Statut
Modérateur
Dernière intervention
13 février 2025
13 562
23 janv. 2016 à 17:31
23 janv. 2016 à 17:31
Le Amarys 220 ne possède pas de répondeur, c'est donc la messagerie vocale de Bouygues qui décroche.
Il faut donc aller régler le nombre de sonneries chez votre opérateur.
Pour ce faire ,connectez-vous à votre espace client bbox
https://www.mon-compte.bouyguestelecom.fr/cas/login?service=https://oauth2.bouyguestelecom.fr/authorizecallback?id=ar-ee6fc4db-e116-420a-886d-a07982747a9b%26client_id=a360.bouyguestelecom.fr
puis rubriques " mes services",
"écouter mes messages vocaux", "services téléphonie" puis "activer/désactiver ma messagerie vocale".
Dès lors, vous pourrez modifier le nombre de sonneries de 1 à 10 sonneries.
La notice de votre appareil au cas ou vous ne l'auriez pas (ou plus) : https://mesnotices.20minutes.fr/captcha_error.php?destURL=http%3A%2F%2Fmesnotices.20minutes.fr%2F014159.php%3FID%3D524398%26amp%3Bk%3D51a7e881a5209b79d4d353a1ae33507c%26amp%3Bq%3DFRANCE%2520TELECOM%2520AMARYS%2520220&erreur=attaqueParano&Mobile=0
Il faut donc aller régler le nombre de sonneries chez votre opérateur.
Pour ce faire ,connectez-vous à votre espace client bbox
https://www.mon-compte.bouyguestelecom.fr/cas/login?service=https://oauth2.bouyguestelecom.fr/authorizecallback?id=ar-ee6fc4db-e116-420a-886d-a07982747a9b%26client_id=a360.bouyguestelecom.fr
puis rubriques " mes services",
"écouter mes messages vocaux", "services téléphonie" puis "activer/désactiver ma messagerie vocale".
Dès lors, vous pourrez modifier le nombre de sonneries de 1 à 10 sonneries.
La notice de votre appareil au cas ou vous ne l'auriez pas (ou plus) : https://mesnotices.20minutes.fr/captcha_error.php?destURL=http%3A%2F%2Fmesnotices.20minutes.fr%2F014159.php%3FID%3D524398%26amp%3Bk%3D51a7e881a5209b79d4d353a1ae33507c%26amp%3Bq%3DFRANCE%2520TELECOM%2520AMARYS%2520220&erreur=attaqueParano&Mobile=0
oxoeni
Messages postés
10
Date d'inscription
vendredi 2 octobre 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
11 juillet 2017
23 janv. 2016 à 17:44
23 janv. 2016 à 17:44
2fois merci pour vos connaissances.je vous souhaite une bonne soirée et un bon week-end .
23 janv. 2016 à 16:07