Telephone fixe almaris

Résolu/Fermé
oxoeni Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 2 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2017 - 22 janv. 2016 à 16:22
oxoeni Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 2 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2017 - 23 janv. 2016 à 17:44
bonjour.mon fixe ne sonne que 2 fois en appels entrant. très ennuyeux quand on n' est pas à coté pour répondre. merci pour vos renseignements.

3 réponses

baladur13 Messages postés 46743 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 19 septembre 2024 13 369
Modifié par baladur13 le 22/01/2016 à 17:35
Bonjour,
Almaris ?
Il existe des Amarys de France Télécom, vous pouvez donner les références exactes (Marque et modèle) de ce poste téléphonique
Ce téléphone est connecté à une box ? Si oui quel est votre opérateur

En général ce type de souci vient d'un mauvais réglage du nombre de sonneries qui déclenche votre répondeur ou celui de votre opérateur .
 Très difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre.
                              Surtout quand il n'y est pas...
0
oxoeni Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 2 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2017
23 janv. 2016 à 16:07
Merci pour votre éclairage.
0
oxoeni Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 2 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2017
23 janv. 2016 à 16:08
bonjour baladur13 .mon fixe est un amarys 220 france telecom , connecté à une bbox Bouygues.
Merci.
0
baladur13 Messages postés 46743 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 19 septembre 2024 13 369
23 janv. 2016 à 17:31
Le Amarys 220 ne possède pas de répondeur, c'est donc la messagerie vocale de Bouygues qui décroche.
Il faut donc aller régler le nombre de sonneries chez votre opérateur.
Pour ce faire ,connectez-vous à votre espace client bbox
https://www.mon-compte.bouyguestelecom.fr/cas/login?service=https://oauth2.bouyguestelecom.fr/authorizecallback?id=ar-ee6fc4db-e116-420a-886d-a07982747a9b%26client_id=a360.bouyguestelecom.fr
puis rubriques " mes services",
"écouter mes messages vocaux", "services téléphonie" puis "activer/désactiver ma messagerie vocale".
Dès lors, vous pourrez modifier le nombre de sonneries de 1 à 10 sonneries.

La notice de votre appareil au cas ou vous ne l'auriez pas (ou plus) : https://mesnotices.20minutes.fr/captcha_error.php?destURL=http%3A%2F%2Fmesnotices.20minutes.fr%2F014159.php%3FID%3D524398%26amp%3Bk%3D51a7e881a5209b79d4d353a1ae33507c%26amp%3Bq%3DFRANCE%2520TELECOM%2520AMARYS%2520220&erreur=attaqueParano&Mobile=0
0
oxoeni Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 2 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2017
23 janv. 2016 à 17:44
2fois merci pour vos connaissances.je vous souhaite une bonne soirée et un bon week-end .
0