Clé wifi Netgear pas reconnu lors d'un redémarrage

Résolu/Fermé
Ketshum Messages postés 47 Date d'inscription samedi 1 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2022 - 18 janv. 2016 à 23:00
kaumune Messages postés 22362 Date d'inscription lundi 26 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 - 26 janv. 2016 à 09:44
Bonjour,
Comme dis dans le titre je possède un clé wifi Netgear AC1200 (qui est la plus haute gamme) la clé fonctionne à merveille, mais lorsque je redémarre mon pc, la clé n'est plus reconnu et je me trouve obligé de réinstallé les pilotes à chaque fois, ce qui à la longue est énervant
Si quelqu'un à un solution,
Merci d'avance :)
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2 réponses

kaumune Messages postés 22362 Date d'inscription lundi 26 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 5 034
19 janv. 2016 à 07:08
Slt

Quel version de Windows ?

Quelle version du driver ?

Branchée sur un port USB 2 ou USB 3 ?

Qu'est ce que tu appelles pas reconnue ?

Visible dans le gestionnaire de périphériques ou pas ?

La connexion ne se fait pas ?
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Ketshum Messages postés 47 Date d'inscription samedi 1 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2022
Modifié par Ketshum le 19/01/2016 à 09:20
Alors
Win 10 64 bit
La version 1.0.0.32 car la .34 ne fonctionne pas
Un USB 3
Bah quand le gestionnaire de périphérique dit qu'elle n'a pas pu démarré (la clé) et j'ai pas de connexion internet, c'est comme si elle était désactivé enfaite
Oui visible
Non comme dit avant

J'utilise cette clé si tu veux plus de précision (elle est noté modèle A6210) : https://www.netgear.fr/home/products/networking/wifi-adapters/a6210.aspx
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kaumune Messages postés 22362 Date d'inscription lundi 26 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 5 034
Modifié par kaumune le 19/01/2016 à 09:56
Je connais cette clé, je voulais l'acheter mais comme j'ai eu moult problèmes avec le A6100, je cherche une autre marque

Pas évident de trouver une bi-bande, USB 3.0 et compatible w10

Si le driver fourni par Netgear ne fonctionne pas, faut les contacter .. (perso j'ai renoncé et retourné la clé)

Euh, tu as fait quelle install, juste le driver ou l'utilitaire avec ?

tu as essayé en désactivant le service sans fil de windows ?
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Ketshum Messages postés 47 Date d'inscription samedi 1 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2022
21 janv. 2016 à 07:25
Ah.. :/
Je fais l'install avec l'utilitaire, le pilote seul ne fonctionne pas
Et oui, j'ai même désinstallé le service sans fil microsoft
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kaumune Messages postés 22362 Date d'inscription lundi 26 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 5 034
21 janv. 2016 à 09:10
tu as contacté le support Netgear ?
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Ketshum Messages postés 47 Date d'inscription samedi 1 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2022
21 janv. 2016 à 19:02
Non, mais je vais le faire
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Ketshum Messages postés 47 Date d'inscription samedi 1 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2022
26 janv. 2016 à 09:20
UP

Au final j'ai changé de prise USB, réinstaller les drivers et tout roulait
Merci ! :)
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kaumune Messages postés 22362 Date d'inscription lundi 26 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 5 034
26 janv. 2016 à 09:44
Toujours sur un USB 3.0 ?
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