Clé wifi Netgear pas reconnu lors d'un redémarrage

Résolu
Ketshum Messages postés 47 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kaumune Messages postés 22632 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Comme dis dans le titre je possède un clé wifi Netgear AC1200 (qui est la plus haute gamme) la clé fonctionne à merveille, mais lorsque je redémarre mon pc, la clé n'est plus reconnu et je me trouve obligé de réinstallé les pilotes à chaque fois, ce qui à la longue est énervant
Si quelqu'un à un solution,
Merci d'avance :)
A voir également:

2 réponses

kaumune Messages postés 22632 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 118
 
Slt

Quel version de Windows ?

Quelle version du driver ?

Branchée sur un port USB 2 ou USB 3 ?

Qu'est ce que tu appelles pas reconnue ?

Visible dans le gestionnaire de périphériques ou pas ?

La connexion ne se fait pas ?
0
Ketshum Messages postés 47 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Alors
Win 10 64 bit
La version 1.0.0.32 car la .34 ne fonctionne pas
Un USB 3
Bah quand le gestionnaire de périphérique dit qu'elle n'a pas pu démarré (la clé) et j'ai pas de connexion internet, c'est comme si elle était désactivé enfaite
Oui visible
Non comme dit avant

J'utilise cette clé si tu veux plus de précision (elle est noté modèle A6210) : https://www.netgear.fr/home/products/networking/wifi-adapters/a6210.aspx
0
kaumune Messages postés 22632 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 118
 
Je connais cette clé, je voulais l'acheter mais comme j'ai eu moult problèmes avec le A6100, je cherche une autre marque

Pas évident de trouver une bi-bande, USB 3.0 et compatible w10

Si le driver fourni par Netgear ne fonctionne pas, faut les contacter .. (perso j'ai renoncé et retourné la clé)

Euh, tu as fait quelle install, juste le driver ou l'utilitaire avec ?

tu as essayé en désactivant le service sans fil de windows ?
0
Ketshum Messages postés 47 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Ah.. :/
Je fais l'install avec l'utilitaire, le pilote seul ne fonctionne pas
Et oui, j'ai même désinstallé le service sans fil microsoft
0
kaumune Messages postés 22632 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 118
 
tu as contacté le support Netgear ?
0
Ketshum Messages postés 47 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Non, mais je vais le faire
0
Ketshum Messages postés 47 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
UP

Au final j'ai changé de prise USB, réinstaller les drivers et tout roulait
Merci ! :)
0
kaumune Messages postés 22632 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 118
 
Toujours sur un USB 3.0 ?
0