Bluetouth
RésoluBonjour Je viens d'acheter une HP 22-2017NB Touch AIO ,es que il est possible d'installer Bluetooth? Désole pour mes fauts orthographe. Cordialemen...
Bonjour Je viens d'acheter une HP 22-2017NB Touch AIO ,es que il est possible d'installer Bluetooth? Désole pour mes fauts orthographe. Cordialemen...
Bonjour, Pourquoi le voyant de la neuf box reste éteint? merci de me répondre.
Bonjour a tous, je poste ici car j'ai un soucis avec ma livebox play. En effet sur mon pc pour accéder a steam, uplay ou origin par exemple et jouer e...
Bonjour, Voila j ai besoin de votre aide pour un calcul d adresse avec vlsm. Je vous explique l'enonce : nous avon une adresse de base de 198.18...
Bonjour, Cela fait plusieurs fois que j'essaye de connecter ma xbox360 à la livebox par wifi , mais rien ne se passe . (Je possede un adaptateur wif...
Bonjour, J'aimerai savoir si 2 Mbits, c'est bien comme vitesse de connexion ou pas ? Sachant aussi que je cherche une meilleure connexion possible...
Bonjour, Depuis hier je rencontre quelques problèmes sur un poste je ne chope plus d'@ ip via dhcp donné par la box du site. j'ai essayé de fixer un...
La FREE BOX ADSL est connectée à l'ordinateur par câble ETHERNET. Comment utiliser créer une liaison WIFI pour utiliser une tablette.
Bonjour à tous, Voilà mon ordinateur est connecté par Ethernet car je suis éloigné du point WiFi et étant donner que j'habite dans un petit village...
Bonjour à tous, Voilà du jour au lendemain mon ordinateur ne détecte plus mon câble Ethernet. Le voyant sur ma tour comme quoi un câble est présen...
Bonjour, Aujourd'hui, pendant que j'étais au travail, ma copine à débranché la box internet (de chez orange) parce qu'il y avait un orage... Je ren...
Yo, J'ai un abonnement SFR box Fibre Power + (49€/mois) Un technicien de chez SFR est venu m'installer la fibre il y a 1 mois un peu près. J'hab...
Bonjour à tous je suis abonné à Orange open 1 (internet+fixe+tv) + mobile (sur la même facture) Mon abonnement se terminant en août,je désirerai c...
Bonjour, Je dispose d'une wifi chez moi et j'ai un petit problème assez génant: Chaque jour à partir de 23h jusqu'au matin, j'ai des micro coupures ...
Impossible rejoindre le réseau nouvelle live box(Orange) depuis son installation jeudi dernier. iPhone et iPad Air2 ne restent pas connectés.
bonjour voici ma question je voudrais savoir si c est normal que l operateur free.fr nous demande les coordonner de notre carte bancaire pour ouvri...
Bonjour, je suis client chez Free (telephonie, freebox) et je dispose d'un iPod touch. Souvent à la recherche d'un réseau wifi dans des resto... je to...
Bonjour, depuis hier impossible d'aller sur internet depuis mon Samsung Galaxy grand 2. Ma livebox d'orange est bien connecté a mon Samsung mais quand...
Bonjour, j'aimerai vérifier ma compatibilité aux offres coaxial de numéricable mais pour cela, sur le site, il demmande de mettre on numéro de fix com...
Bonjour, j'ai un réseau dans un lab de test dont un routeur Cisco 1721 et un windows serveur 2003 qui fait DNS. Comment puis-je configurer mon ro...
Bonjour, Je me permet de solliciter de l aide car gros problème ! je viens de recevoir un petit mac portable et la je n arrive pas a me connecte a i...
Bonjour, alors voilà j'ai fais l'acquisition d'une carte mère ASUS Ranger VII et le soucis c'est que déjà il met parfois un peu de temps a démarrer le...
Bonjour comment puis-je ouvrir les ports sur un serveur VPS chez OVH ?
Bonjour, La semaine dernière SFR ma contacté pour savoir si je voulais la fibre optique.Il m'ont dis que c'était 40€ par mois.Pour l'instant j'ai l'...
Bonjour, voila mon essai je veux savoir si réponse sont juste ou non Configuration: Windows 7 / Firefox 38.0
Bonjour, Depuis 1 semaine mon PC capte ma live box mais avec un problème de connectivité limitée. Je ne possède donc pas d'accès à Internet sur mo...
Bonsoir, Je prévois de changer mon installation. Pour cela je souhaite brancher un routeur (il me le faut en mode bridge d'après ce que j'ai com...
Bonjour, J'ai une freebox V6 Son disque dur est très bien détecté par mes 2 premiers ordinateurs (w7 en ethernet, wXP en wifi), mais sur le 3ème ...
Bonjour, j'ai eu tablette samsung galaxy etc... et j'arrive pas a me connecter au wifi pourtant j'ai mes identifiants j'ai deja reussi a me connecter ...
Bonjour, Tout d'abord, j'espère poster mon message au bon endroit, car c'est la première fois que je le fais :s Alors voilà, je viens d'aménage...
Bonjour, J'ai free et je voudrai voir tous les appareils qui sont connectés à mon wifi. Comment faire? Merci!
Bonjour, Je déménage d'ici deux jours et je comparais les différentes offres de Numericable et Bouygues, les deux en fibres, mais j'ai besoin de l...
Bonjour, Mon tuteur de stage m'a demandé d'ajouter une MIB à un routeur.Est-ce possible même s'il envoie déjà des traps (il a une MIB eventuelleme...
Bonjour, Je voudrais savoir sur quelle site je pourrai trouver gratuitement, l'ancien numéro de téléphone pour pouvoir installé internet chez moi....
Bonjour, C'est la première fois que j'utilise un forum pour demander une aide, je vous prierais d'être indulgent si je ne me trouve pas dans la bonne...
Bonjour, je voudrais avoir une comparaison entre solarwinds et centreon merci d'avance
Bonjour, je cherche un autre moyen de mettre mon disque dur externe (prise USB 3.0) en partage réseau. Un réseau de 5 PC sous Windows 7, tous sur le m...
je suis abonné free tv et je ne reçois plus la chaine 21 (l'équipe) deouis plusieurs jours que faire ? merci d'avance
Bonjour, j'ai changé la clé de mon réseau wifi mais avec mon ordinateur portable(windows 8.1) je ne peux plus me connecter alors qu'avec mon téléphon...
Bonsoir, Depuis peu j'ai eu des problèmes avec ma Freebox , du coup j'ai reçu une nouvelle Freebox . Lorsque les techniciens sont venus ils m'on di...
Bonjour(soir), je possède un PC, qui fait office d'un serveur 2012. Je lui ai mis la rôle WDS... Le serveur est connecté,désormais à un routeur... (NE...
bonjour a tous, je prépare une lisence profésionnelle informatique réseaux et télécommunication et je dois faire ma soutenance fin juin quelqu'un un m...
Bonjour, Sur un pc portable Asus (windows 7) je parviens parfaitement à me connecter à freewifi . Par contre je ne parviens pas à me connecter à ma...
Merci j'ai un soucis mon wifi s est deconnecté et impossible de le reconecter. c'est la seconde fois que cela m'arrive. La premiere fois il s'est r...
Bonjour, Voici mes équipement : (1) https://www.free.fr/assistance/im/faq/cru20/photos/Vignette/vInstallGuidee/vPortTelV4.jpg (2) http://s1....
Bonjour , j'ai besoin de votre aide car un amis qui habite assez loin de chez moi a accès a mon ordinateur et je souhaiterais bloquer son accès . Me...
Bonjour, mon niveau de connaissance en informatique etant faible je vous remerci de votre aide. je n'arrive pas a me connecté a internet en wifi et...
Bonjour, Pour mon info, est-ce que les dernières générations de Freebox travaillent en 192.168.1.xxx maintenant ? J'ai toujours vu du 192.168.0...
Bonjour, Mon père possède la freebox crystal et un ordinateur sous vista. Depuis peu l'ordinateur ne se connecte plus en wifi et le réseau crée po...
Bonjour, Je vous expose mon soucis. Depuis envions 1 semaine je perd ma connexion, elle est instable et c'est la même chose avec tous les autres...