Porbleme accés a http://192.168.1.1/

Résolu
saboer12 Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Almighty -
Salut , Sa fait presque 1 semaine que je ne peut pas accéder a la configuration de modem ===> je ne peut pas accéder a http://192.168.1.1/ :
- Voila le problème : normalement il me demande un nom utilisateur et mot de passe mais cette fois il me demande rien :
Mozilla Firefox
La connexion a été réinitialisée

La connexion avec le serveur a été réinitialisée pendant le chargement de la page.

* Le site est peut-être temporairement indisponible ou surchargé. Réessayez plus
tard ;

* Si vous n'arrivez à naviguer sur aucun site, vérifiez la connexion
au réseau de votre ordinateur ;

* Si votre ordinateur ou votre réseau est protégé par un pare-feu ou un proxy,
assurez-vous que Firefox est autorisé à accéder au Web.

Google chrome :
This webpage is not available
Il se peut que la page Web à l'adresse http://192.168.1.1/ soit temporairement inaccessible ou qu'elle ait été déplacée de façon permanente à une autre adresse Web.
Erreur 101 (net::ERR_CONNECTION_RESET) : Erreur inconnue

J'ai un routeur : sagem f@st 2604
en effet j'ai désactivé tout ( antivirus et par-feu )
La commande cmd/Ipconfig me donne

Configuration IP de Windows

Carte Ethernet Connexion au réseau local:

Suffixe DNS propre à la connexion : home
Adresse IP. . . . . . . . . . . . : 192.168.1.2 ==> j'ai déjà essayé sa mais marche pas
Masque de sous-réseau . . . . . . : 255.255.255.0
Passerelle par défaut . . . . . . : 192.168.1.1
A voir également:

7 réponses

FreeFour Messages postés 789 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   184

As-tu vérifié que cette adresse ne soit pas bloquée dans ton fichier host?
5
saboer12 Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

non , pas bloqué
0
FreeFour Messages postés 789 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   184

est-ce que l'ordi d'un ami est capable d'y accéder?
0
saboer12 Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

oui :'(
0
Liliane

Je ne suis pas très callée .... STP comment faire pour vérifier?
0
KATRIN

comment elle va etre bloqué et comment la débloquer??
0
Utilisateur anonyme

Bonsoir .

- Votre est votre FAI ; SFR , Free , Orange ...?

- Avez-vous débranché votre Box du secteur puis rebranché ?

- Avez-vous pensé à re-initialiser votre Box ?

Cordialement .

P.S.: Débrancher une Box et la re-initialiser ce n'est pas identique .
1
xReyeS Messages postés 154 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   25

Bonjour , essaye de tapé " 192.168.1.3 " ou 192.168.1.2 " Si cela marche pas
essaye encore de passé un coup de ccleaner ,

Signature hors charte - Supprimée par la modération.
0

merci ,
mais même problème avec 192.168.1.3 et .....1.2
ccleaner ne trouve rien :'(
0
houari

moi aussi le meme problème
0
garavous2

Bonjour avez vous trouvez une solution autre que l ordinateur d un ami ??
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Almighty

Connu le même probleme à savoir ne plus avoir le panneau de config de livebox en adressant 192.168.1.1. Le problème était dû au logiciel "my livebox" qui une fois relancé correctement a fait refonctionner l'appel du panneau de configuration dans n'importe quel navigateur
0

Salut Saboer,

Le la section réseau du firewall de ton ordi serait-il passé en mode "unsafe" ou "block local" ?
-1

Désolé mais comment je Vois sa ?
0

-pas de quoi ;)
Désactive le firewall de windows et de ton antivirus momentanément pour savoir si le blocage ne proviendrait pas de là.
0

J'ai déjà désactivé donc je ne croit pas que le problème vient de la :)
0
leon91490 Messages postés 166 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   47

logique, le sagem @fst est un modem , doit pas y avoir de page web disponible là dedans.

chez moi aussi y a des années j'ai eu des soucis de connexions. pour solutionner j'ai du prendre un modem du commerce à la place du sagem. mais ca demande une installation.
-1

Merci pour ta réponse , mais comme j'ai dit que ce probléme m'a roncontré depuis 1 semaine ,
normalment quand je tape 192.168.1.1 ou 192.168.1.2 sa me donne http://routeurs.emule-french.org/img/SagemFast2404/capture6.png
0
leon91490 Messages postés 166 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   47

fait le ping du 192.1681.1

demarrer exécuter, entrer cmd et <entree>

ensuite ping 192.168.1.1

ça permet de vérifier si le hard fonctionne.

et ecoute pas les aides "lancer ccleaner" ca sert à rien de vérifier les cookies des navigateurs qui sont au dessus du hard. en informatique on a des "couches"... à savoir 7 couches.

le ping ca permet de tester la couche 1 qui est celle des cordons electroniques. savoir si elle marche cette couche.

si le ping affiche un message d'erreur tu lances ensuite

arp -a dans la fenetre de cmd et tu vois si tu as les adresses mac (des trucs sous la forme
3d-24-b4-5e-b8)

NE DONNES PAS TON ADRESSE MAC ICI
0