Pourquoi ma connexion est lente alors que j'ai la fibre optique?
Résolu
Alouch1998
Messages postés
11
Membre
Dernière intervention
-
Shyriu -
Shyriu -
Bonjour cher internautes,
J'aimerais juste savoirs vos avis, commentaires, solution sur la question suivantes:
Pourquoi ma connexion est-t-elle si lente alors que je possède la fibre optique?
Avec la fibre optique j'ai normalement une connexion de 100 Mb/s mais là, je n'arrives même pas à atteindre les 10 Mb/s (parfois c'est impossible d'atteindre les 1Mb/s).
Cela m'énerve, parce que j'ai quand même un ordinateur assez puissant: 8 Go RAM, Processeur intel i7 a 2,4 hz. Windows 8...
Je possède la Freebox.
Voilà, merci d'avance pour toute vos réponse.
J'aimerais juste savoirs vos avis, commentaires, solution sur la question suivantes:
Pourquoi ma connexion est-t-elle si lente alors que je possède la fibre optique?
Avec la fibre optique j'ai normalement une connexion de 100 Mb/s mais là, je n'arrives même pas à atteindre les 10 Mb/s (parfois c'est impossible d'atteindre les 1Mb/s).
Cela m'énerve, parce que j'ai quand même un ordinateur assez puissant: 8 Go RAM, Processeur intel i7 a 2,4 hz. Windows 8...
Je possède la Freebox.
Voilà, merci d'avance pour toute vos réponse.
A voir également:
- J'ai la fibre mais c'est lent free
- Pourquoi ma vitesse de téléchargement est lente alors que j'ai la fibre - Meilleures réponses
- J'ai la fibre mais c'est lent - Meilleures réponses
- Mon pc est lent - Guide
- Mon mac est lent comment le nettoyer - Guide
- Mode securise free ✓ - Forum Freebox
- Just livebox fibre avis - Accueil - Box & Connexion Internet
- Word 2013 free download - Télécharger - Traitement de texte
mais dans ce cas, c'est plus tout ou rien avec de la fibre.
Le problème vient peut être du Wifi ou CPL