BindIP not found
Résolu
bersierl
Messages postés
225
Membre
Dernière intervention
-
bersierl Messages postés 225 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bersierl Messages postés 225 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis sur Windows 7. Je suis branché par câble réseau dans le domaine de mon travail et par clé wifi à un réseau hors du domaine. je voulais que internet explorer s'ouvre avec le câble réseau sur le domaine et que Firefox s'ouvre sur le réseau hors du domaine.
J'ai donc passé l'adresse ip de la clé wifi en fixe et j'ai créer un fichier .bat avec ça dedans.
forcebindip 192.168.1.X "C:\Program Files (x86)\Mozilla Firefox\firefox.exe"
(x étant un chiffre mais je ne vous le donnerai pas).
Quand j'exécute ce fichier, il y a une erreur qui dit que bindIP.dll n'est pas présent de system32 alors qu'il l'est. Il y a plusieurs aides sur la toile mais il faut toujours installer des programmes douteux... avez vous une solution à me proposer ?
Merci d'avances
Je suis sur Windows 7. Je suis branché par câble réseau dans le domaine de mon travail et par clé wifi à un réseau hors du domaine. je voulais que internet explorer s'ouvre avec le câble réseau sur le domaine et que Firefox s'ouvre sur le réseau hors du domaine.
J'ai donc passé l'adresse ip de la clé wifi en fixe et j'ai créer un fichier .bat avec ça dedans.
forcebindip 192.168.1.X "C:\Program Files (x86)\Mozilla Firefox\firefox.exe"
(x étant un chiffre mais je ne vous le donnerai pas).
Quand j'exécute ce fichier, il y a une erreur qui dit que bindIP.dll n'est pas présent de system32 alors qu'il l'est. Il y a plusieurs aides sur la toile mais il faut toujours installer des programmes douteux... avez vous une solution à me proposer ?
Merci d'avances
2 réponses
Salut,
goto : https://korben.info/logiciel-interface-reseau.html
Le PC n'est pas à toi , je suppose ?
je te conseille de ne pas trop le modifier alors ...
et ... Voili Voilou Voila !
goto : https://korben.info/logiciel-interface-reseau.html
Le PC n'est pas à toi , je suppose ?
je te conseille de ne pas trop le modifier alors ...
et ... Voili Voilou Voila !
bersierl
Messages postés
225
Membre
Dernière intervention
47
Je suis le support informatique pour l'entreprise dans laquelle je travail. Il se trouve que les apprentis ont le droit de faire un peu ce qu'il veulent de leur pc, plus y'a de logiciel et de bordel, plus ils sont content parce que ca veut dire que je m'intéresse... j'en profite pour utiliser un réseau non controlée pour glander sur internet.