Connexion limité , ordi et téléphone

Résolu
raph -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Depuis hier j'ai une connexion limité sur mon pc (win 8.1) ainsi que sur mon téléphone en wifi ou même avec le pc branché directement.
Je ne sais vraiment pas quoi faire et j'ai déjà essayé quelques manips trouvé sur le net. Le plus étrange c'est que mon coloc est connecté avec son mac et n'a aucun problème. De plus sur le wifi de mon boulot, le wifi marche puisque je l'utilise en ce moment même.

Merci
raph
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
 
Je peut vous aider mais j'aurai besoin que vous télécharger TeamViewer est après ça je regarde ce qu'il ce passe.

Cordialement.

--
1
Arkana0 Messages postés 6365 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   182
 
C'est peut-être ton coloc qui bouffe toute la bande passante ?
0
raph
 
Non car même quand il a son mac éteint, j'ai une connexion limité.
0
raph
 
Pour ceux qui passerai par là.
J'ai essayé une multitude de manip sans résultat via la commande windows, j'ai réinstallé ma carte réseau etc...
Sans résultat.
Mon salut a été trouvé en paramétrant mon routeur et en fixant l'adresse ip et les dns.
Etant novice en informatique je ne sais pas si c'est une coïncidence.
Bon courage pou ceux qui ont ce problème

Raph
-1
Arkana0 Messages postés 6365 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   182
 
Merci d'avoir indiqué comment tu as résolu ton problème, si quelqu'un retombe sur le sujet ça lui épargnera peut-être des efforts inutiles.
0
DJHFDFDI8IKI > Arkana0 Messages postés 6365 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  
 
mondhor mon
0
DJHFDFDI8IKI
 
ali ali
0