Connexion limité , ordi et téléphone
Résolu
raph
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Depuis hier j'ai une connexion limité sur mon pc (win 8.1) ainsi que sur mon téléphone en wifi ou même avec le pc branché directement.
Je ne sais vraiment pas quoi faire et j'ai déjà essayé quelques manips trouvé sur le net. Le plus étrange c'est que mon coloc est connecté avec son mac et n'a aucun problème. De plus sur le wifi de mon boulot, le wifi marche puisque je l'utilise en ce moment même.
Merci
raph
Depuis hier j'ai une connexion limité sur mon pc (win 8.1) ainsi que sur mon téléphone en wifi ou même avec le pc branché directement.
Je ne sais vraiment pas quoi faire et j'ai déjà essayé quelques manips trouvé sur le net. Le plus étrange c'est que mon coloc est connecté avec son mac et n'a aucun problème. De plus sur le wifi de mon boulot, le wifi marche puisque je l'utilise en ce moment même.
Merci
raph
A voir également:
- Connexion limitée wifi android
- Gmail connexion - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Android recovery - Guide
- Connexion limitée wifi ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Presse papier android - Guide
3 réponses
Je peut vous aider mais j'aurai besoin que vous télécharger TeamViewer est après ça je regarde ce qu'il ce passe.
Cordialement.
--
Cordialement.
--
Pour ceux qui passerai par là.
J'ai essayé une multitude de manip sans résultat via la commande windows, j'ai réinstallé ma carte réseau etc...
Sans résultat.
Mon salut a été trouvé en paramétrant mon routeur et en fixant l'adresse ip et les dns.
Etant novice en informatique je ne sais pas si c'est une coïncidence.
Bon courage pou ceux qui ont ce problème
Raph
J'ai essayé une multitude de manip sans résultat via la commande windows, j'ai réinstallé ma carte réseau etc...
Sans résultat.
Mon salut a été trouvé en paramétrant mon routeur et en fixant l'adresse ip et les dns.
Etant novice en informatique je ne sais pas si c'est une coïncidence.
Bon courage pou ceux qui ont ce problème
Raph