Retirer une plage horaire de la livebox
Résolu/Fermé
Safide
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Salut tout le monde , alors voilà mon problème:
J'ai 17 ans et depuis mes 12 ans je vis avec ces plages horaires qui me rendent dingue ! J'ai lu qu'il fallais réinitialiser la box et se procurer les documents de la souscription. Sauf que malheureusement mes parents ne sont pas si débile que sa et je me demandais si il n'y avais pas moyen d'outrepassé celà (avec le cmd par exemple) Merci de vos réponses !
J'ai 17 ans et depuis mes 12 ans je vis avec ces plages horaires qui me rendent dingue ! J'ai lu qu'il fallais réinitialiser la box et se procurer les documents de la souscription. Sauf que malheureusement mes parents ne sont pas si débile que sa et je me demandais si il n'y avais pas moyen d'outrepassé celà (avec le cmd par exemple) Merci de vos réponses !
A voir également:
- Retirer une plage horaire de la livebox
- Just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
- Retirer un recommandé avec une photocopie de la carte d'identité - Forum Vos droits sur internet
- Horaire 2x7 - Forum Vos droits sur internet
- Frédéric cherche à faire le buzz sur les réseaux sociaux. il a ajouté une image d’ours polaire sur une image de plage. retrouvez l'image originale de la plage. que cache l'ours polaire ? - Forum Graphisme
- Livebox admin - Guide
Oui-da, un double tour de clé ;-D