Gros souci sur pc

Résolu
azertyujiikyhuvgt Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 azertyujiikyhuvgt -
Salut a tous ,

J'ai eu récemment un gros problème sur mon ordinateur :

Ma livebox est allumée et ca fonctionne normalement. Sur l'ordinateur , g le nom de ma livebox inscrit et il y a marqué accès a internet(il est connecté) et quand je veut allez sur internet et jouer je ne peux pas il me dit qu'il n'y a pas de réseau, ma carte réseau( wireless est a jour) ce que je sais, c'est que le problème vient du pc car g 1 2ème pc qui fonctionne normalement. Pouvez vous me dire ce qui ne vas pas dans le pc s'il vous plaît ?

J'espère que mon explication est claire et merci pour toutes vos réponses
A voir également:

1 réponse

kaumune Messages postés 22638 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 118

Slt

Quel système d'exploitation ?

Si Windows, quelle version ???

Quels Antivirus/parefeu ?

Voyons déjà ta config :

Appuyer et maintenir la touche Windows, presser la touche R et relâcher le tout

taper (ou copier/coller cela évite les erreurs de frappe) dans la boite de dialogue qui s'est ouverte

cmd /k ipconfig/all > int.txt & notepad int.txt

puis cliquer sur Ok

Copier/coller ce qui s'affiche à l'écran dans ta prochaine réponse

(Si tu n'as pas accès à Internet sur le PC en cause, enregistre le rapport affiché dans le bloc-notes sur une clé USB et transfère-le avec cette clé sur le PC avec lequel tu viens sur le forum)

0
azertyujiikyhuvgt Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

slt ,
g windows 10 ,
Eset antivirus
0
kaumune Messages postés 22638 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 118

tua dé praublèm de lektur ?
0
azertyujiikyhuvgt > kaumune Messages postés 22638 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

nn pas du t internet ne fonctionne pas
0