Gros souci sur pc
Résolu
azertyujiikyhuvgt
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
azertyujiikyhuvgt -
azertyujiikyhuvgt -
Salut a tous ,
J'ai eu récemment un gros problème sur mon ordinateur :
Ma livebox est allumée et ca fonctionne normalement. Sur l'ordinateur , g le nom de ma livebox inscrit et il y a marqué accès a internet(il est connecté) et quand je veut allez sur internet et jouer je ne peux pas il me dit qu'il n'y a pas de réseau, ma carte réseau( wireless est a jour) ce que je sais, c'est que le problème vient du pc car g 1 2ème pc qui fonctionne normalement. Pouvez vous me dire ce qui ne vas pas dans le pc s'il vous plaît ?
J'espère que mon explication est claire et merci pour toutes vos réponses
J'ai eu récemment un gros problème sur mon ordinateur :
Ma livebox est allumée et ca fonctionne normalement. Sur l'ordinateur , g le nom de ma livebox inscrit et il y a marqué accès a internet(il est connecté) et quand je veut allez sur internet et jouer je ne peux pas il me dit qu'il n'y a pas de réseau, ma carte réseau( wireless est a jour) ce que je sais, c'est que le problème vient du pc car g 1 2ème pc qui fonctionne normalement. Pouvez vous me dire ce qui ne vas pas dans le pc s'il vous plaît ?
J'espère que mon explication est claire et merci pour toutes vos réponses
A voir également:
- Gros souci sur pc
- Reinitialiser pc - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
1 réponse
Slt
Quel système d'exploitation ?
Si Windows, quelle version ???
Quels Antivirus/parefeu ?
Voyons déjà ta config :
Appuyer et maintenir la touche Windows, presser la touche R et relâcher le tout
taper (ou copier/coller cela évite les erreurs de frappe) dans la boite de dialogue qui s'est ouverte
cmd /k ipconfig/all > int.txt & notepad int.txt
puis cliquer sur Ok
Copier/coller ce qui s'affiche à l'écran dans ta prochaine réponse
(Si tu n'as pas accès à Internet sur le PC en cause, enregistre le rapport affiché dans le bloc-notes sur une clé USB et transfère-le avec cette clé sur le PC avec lequel tu viens sur le forum)
Quel système d'exploitation ?
Si Windows, quelle version ???
Quels Antivirus/parefeu ?
Voyons déjà ta config :
Appuyer et maintenir la touche Windows, presser la touche R et relâcher le tout
taper (ou copier/coller cela évite les erreurs de frappe) dans la boite de dialogue qui s'est ouverte
cmd /k ipconfig/all > int.txt & notepad int.txt
puis cliquer sur Ok
Copier/coller ce qui s'affiche à l'écran dans ta prochaine réponse
(Si tu n'as pas accès à Internet sur le PC en cause, enregistre le rapport affiché dans le bloc-notes sur une clé USB et transfère-le avec cette clé sur le PC avec lequel tu viens sur le forum)
g windows 10 ,
Eset antivirus