Réseau téléphone par DECT
Résolu
Quatres
-
baladur13 Messages postés 47771 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
baladur13 Messages postés 47771 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
A voir également:
- Réseau téléphone par DECT
- Téléphone - Guide
- Méfiez-vous si ce petit point de couleur s'allume dans un coin de l'écran de votre téléphone - Accueil - Protection
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Regle telephone - Guide
- Schéma téléphone oublié - Guide
3 réponses
Bonjour
le répondeur est toujours intégré à la "base" d'un groupe de téléphone dect donc connecté en filaire
le répondeur est toujours intégré à la "base" d'un groupe de téléphone dect donc connecté en filaire
un lien vers le site, une référence de modèle?
le "910 a" est une base :
https://www.google.fr/search?q=gigaset+sl910a+notice&ie=utf-8&oe=utf-8&gws_rd=cr&ei=tnwLV4-lLoH_aP6em4AI
https://www.google.fr/search?q=gigaset+sl910a+notice&ie=utf-8&oe=utf-8&gws_rd=cr&ei=tnwLV4-lLoH_aP6em4AI
Ok. Je crois comprendre.
Ce que je voyais comme une "antenne" serait la base.
Par contre, le répondeur n'est pas attaché à la base, mais au combiné, qui lui-même, possède un socle de recharge électrique indépendant de la base.
Ais-je bon ?
Si je vois juste, cela répond à ma question initiale (et en plus à ma problématique) :-)
Ce que je voyais comme une "antenne" serait la base.
Par contre, le répondeur n'est pas attaché à la base, mais au combiné, qui lui-même, possède un socle de recharge électrique indépendant de la base.
Ais-je bon ?
Si je vois juste, cela répond à ma question initiale (et en plus à ma problématique) :-)
Bonjour
Si la box offre la fonction DECT on peut avoir un combiné DECT connecté directement sur la box et sans fil sans problème.
Le répondeur sera alors celui de l'opérateur (la messagerie vocale)
Par contre si, en plus, une base est relié par fil à la même box cela devrait marcher aussi (l'essai est à faire).
les messages alors seront sur la base à condition de régler le nombre de sonneries déclenchant le répondeur à une valeur inférieure aux réglages de la messagerie vocale de l'opérateur.
Si la box offre la fonction DECT on peut avoir un combiné DECT connecté directement sur la box et sans fil sans problème.
Le répondeur sera alors celui de l'opérateur (la messagerie vocale)
Par contre si, en plus, une base est relié par fil à la même box cela devrait marcher aussi (l'essai est à faire).
les messages alors seront sur la base à condition de régler le nombre de sonneries déclenchant le répondeur à une valeur inférieure aux réglages de la messagerie vocale de l'opérateur.
Toutefois je vois à la vente des combiné avec répondeur intégré + ce que j'ai compris être une antenne.
Il semble donc dans ce cas qu'on branche l'antenne sur le réseau filaire et que le poste incluant un répondeur n'a pas besoin d'être relié au réseau filaire. Je me trompe ou je mélange ?