Les discussions

Plus d'accès au routeur 192.168.1.1

 Résolu

Bonjour, J'ai un léger problème avec mon routeur (Dlink DSL G604 T) : J'arrive à me connecter dessus (à l'adresse 192.168.1.1) depuis mon sma...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2012 par
oussama

Vitesse de téléchargement maximal

 Résolu

Bonjour, J'ai remarqué que la vitesse (de téléchargement) d'un proche était de 500 Ko/s alors que la mienne tourne autour de 200 Ko/s. J'aurais ai...

8 réponses Dernière réponse le 15 août 2012 par
Teddy83200

Probleme de connexion, ou pas. ou si.

 Résolu

Bonjour, Voila je viens vers vous parce que j'ai un problème. Je vis entre Paris le weekend et Londres en semaine. En semaine, je suis connecté ...

5 réponses Dernière réponse le 15 août 2012 par
baba4444

Ma neuf box est un hotspot!!!

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai vu sur l'interface de ma neuf box que qu'elle emaitait un resaux sans fil gratuit!!!est que sa use de ma bande passante si'il y a des g...

Dernière réponse le 15 août 2012 par
bionik

Problème de réseau sans fil

 Résolu

Bonjour, Je viens vers vous car j'ai un problème avec ma carte wifi. Ma soeur m'a passé son pc pour que je réinstalle windows car celui ci ét...

12 réponses Dernière réponse le 15 août 2012 par
exla

Configuration routeur zyxel mod. p660hw-d1

 Résolu

Bonjour, SVP, si qlq'un peut m'aider à configureer routeur ZyXEL MOD. P660HW-D1 . j'ai essayé maintes fois mais en vain. merci

14 réponses Dernière réponse le 15 août 2012 par
EASYE

Je n'accede plus a 192.168.1.1

 Résolu

Bonjour, ressemant je suis aller sur 192.168.1.1 mais son faire expre j'ai change mon adresse ip et depuis je rencontre des probleme pour aller sur...

6 réponses Dernière réponse le 15 août 2012 par
pedro_maroc

Connexion de 2 pc via modem routeur

 Résolu

bonjour voilà mon problème: je veux faire un réseau entre mes deux pc ( pc portable et pc de bureau) les deux sont connectés à internet par un mode...

7 réponses Dernière réponse le 15 août 2012 par
watt james

Bug wifi neufbox

 Résolu

Bonjour, j'ai une neufbox de SFR mais la wifi bug quand je vais sur mon pc,ma play;3 ou ma 3DS ca ne marhce pas je verifie toujours ma cle wep et je l...

4 réponses Dernière réponse le 14 août 2012 par
theosenzo

Couper connexion internet à distance

 Résolu/Fermé

Bonjour a vous, Avant de vous expliquer, je vous pose ma question… Comment, en toute discrétion, arrêter une connexion internet a distance sur u...

Dernière réponse le 14 août 2012 par
slye

Débit minimum pour battlefield 3

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si avec une connexion de 7,5 mbits/s ( 1mo/s environ) et un ping d'en moyenne 42 ms je pourrais jouer à Battlefield3 ...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2012 par
Karto_bizzX

Monter un réseau entre 7 et xp

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un vieux pc sous xp et un neuf sous 7, je souhaite transferer mes 350go de données de l'un à l'autre. Quand je crée un rése...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2012 par
winston1

Connexion wifi ipod touch a la livebox

 Résolu

Bonjour,j essais de connecter mon ipod touch à ma livebox il detecte mon reseau wifi mais quand je lance safari il me met connexion impossible a la...

51 réponses Dernière réponse le 14 août 2012 par
honorbboy

Problème clé wep numéricable

 Résolu/Fermé

Bonjour,je vous écrit car j'ai un soucis avec ma clé WEP. Je suis chez numéricable, et je souhaite me connecter en WIFI sur mon portable. Mon réseau ...

Dernière réponse le 14 août 2012 par
fr.b

Connexion internet/ wi-fi

 Résolu

Bonjour, j'ai reçu avant hier mon new ordi-portable qui marchait très bien, bonne connexion internet avec Wi-fi et tout. Jusqu'à ce que j'installe hie...

32 réponses Dernière réponse le 13 août 2012 par
judoka89290

Speedtest.net : débit etc...

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, J'ai fait un speed test de connexion internet sur speedtest.net et voila ce que ca donne : https://www.speedtest.net/result/2115924...

Dernière réponse le 13 août 2012 par
Nyctaclope

Comment créer un disque réseau ?

 Résolu

Bonjour, On m'a donné un vieux disque dur mais cette généreuse personne n'a pas pris le temps de vérifier s'il y avait des fichiers/dossiers qu'el...

9 réponses Dernière réponse le 13 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Problème wifi

 Résolu

Bonjour, Il y a 2jour j'accédais encore au wi-fi mais le lendemain en allumant mon pc : Plus rien ! Plus de wifi, rien j'étais donc obligé de me co...

6 réponses Dernière réponse le 13 août 2012 par
Shaad-Jerem

Comment améliorer son réseaux wifi ?

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps, je remarque que le réseaux wifi de mon domicile a d'énorme problème de réception. Voilà j'ai la "Livebox 2 GD", a...

9 réponses Dernière réponse le 13 août 2012 par
Mabel86

Qui détermine quun problem est resolu

 Résolu

Bonjour, Qui determine qu'un problème est résolu ? je demande cela car il ne faut pas déclarer les questions de wifi/nokia n95 comme résolues il y...

4 réponses Dernière réponse le 13 août 2012 par
Karto_bizzX

Problème de connexion wi-fi

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment monter un petit PC qui fait office de plateforme multimédia sur ma TV, dans mon salon. J'ai mis une clé Wi-Fi Hercules HWG...

10 réponses Dernière réponse le 12 août 2012 par
exla

Comment mettre internet sur un samsung b3410?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment mettre internet sur un samsung b3410, je 'ai toujous rien toucher.Mais faut - il une acheter une carte ( je sui...

11 réponses Dernière réponse le 12 août 2012 par
.:thomas:.

Livebox comme concentrateur

 Résolu

Bonjour, peut-on utiliser la livebox comme un concentrateur réseau ? Configuration: Windows XP HOME Toshiba Satellite 1410 Windows 7 Integra...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2012 par
nenes

Quel operateur est le mieux ?

 Résolu

Bonjour, je me présente elvis j'ai besoin de votre d'aide je souhaiterai changer d'opérateur je voulais tenter b-and-you mais je n'ai aucune assuran...

5 réponses Dernière réponse le 12 août 2012 par
Toms00

Priorité dans la bande passante !

 Résolu

Bonjour, je suis un jeune homme de 17 ans et mes parents ont pris un abonnement internet free. Cependant, ma connection est absolument abominable...

15 réponses Dernière réponse le 12 août 2012 par
MadaFTW

Connection freewifi impossible ><'

 Résolu

Bonjour, RE RE RE Bonjour ! Help deuxième message d'aide please, j'essaie et je n'arrive toujours pas a me co sur le freewfi pourtant j'ai vérifie...

6 réponses Dernière réponse le 11 août 2012 par
s0phie

Questions à propos du cpl ...

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Alors voilà étant passionné de nouvelle technologie je suis tout le temps connecter à la recherche de nouvelles invent...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Son sur camera wifi heden 051pwb

 Résolu

Bonjour, je viens d'installer une caméra de surveillance HEDEN wifi en suivant le manuel. Pour les images pas de problème, j'arrive même à les voi...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2012 par
divad

Internet rame du jour au lendemin

 Résolu

Bonjour, Voila, hier internet marchait correctement, et aujourd'hui il fait 30 seconde pour charger chaque page. Je suis connecté à internet via...

13 réponses Dernière réponse le 11 août 2012 par
^Abel^

Mon ordinateur utilise seulement 5% du reseau

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un Asus G75, je l'ai connecté en WiFi sur ma livebox. Lorsque je regarde l'état de ma connexion, son débit est de 65Mb...

5 réponses Dernière réponse le 10 août 2012 par
Kazoda

Problème wifi avec le routeur d-link di-524

 Résolu

J'ai branché ma borne wifi d-link a mon routeur comme indiqué et j'arrive à avoir l'internet sur mon pc (sachant que la borne wifi est relié au pc). ...

10 réponses Dernière réponse le 10 août 2012 par
allo1098272

Connections tres limité [pc] [xbox]

 Résolu

Bonjour, depuis quelques jours ma connection baisse énormement je suis cher Orange et elle as tellement baisser que ma console Xbox ne veut plus recon...

6 réponses Dernière réponse le 10 août 2012 par
vKarn

Cpl+xbox 360 slim : ca marche ?

 Résolu

Bonjour Chers Internautes, Je vais avoir la Xbox 360 slim Fin Aout. Je veux me connecter au live pour jouer en ligne, mais je pense que ma connexi...

6 réponses Dernière réponse le 10 août 2012 par
dragonpascon

Connexion internet impossible

 Résolu

Bonjour, je vous écris de mon PC fixe (XP) qui fonctionne correctement. Sur mon PC portable (Vista) depuis qq temps, il n'est plus possible de ...

7 réponses Dernière réponse le 10 août 2012 par
billmaxime

Problème de liaison vpn cisco "not encrypted"

 Résolu

Bonjour, Comme expliqué dans un fil précédent, je suis un bon gros débutant dans les routeurs et VPN Cisco. J'ai monté il y'a quelques temps un...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2012 par
nocoz

Connexion internet par routeur

 Résolu

Bonjour, J'ai un modem et un routeur qui est relier à ce modem. Le problème s'est que la connexion Internet contrôlée directement par le rout...

6 réponses Dernière réponse le 10 août 2012 par
jona35

Mobil samsung wifi avc box neuf de sfr

 Résolu

Bonjour, Je viens d'avoir un samsung galaxy ace et je n'arrive pas a me connecter sur ma livebox. En effet, je trouve le nom de ma livebox, je cliqu...

8 réponses Dernière réponse le 10 août 2012 par
NINIDUWEB

Conflit

 Résolu

Bonjour, j'essaye d'installer la wifi entre mon pc et l'imprimante epson sx445w.pas possible imprimer.pourtant connexion ok reseau fonctionne correc...

11 réponses Dernière réponse le 9 août 2012 par
kaumune

Bloquée etape2 branchement freebox v6

 Résolu

Bonjour, Je suis abonné a free depuis un sacré bout de temps et hier j'ai voulu déplacement mon ordinateur connecté a la free et tout de ma chambr...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2012 par
mayoris

Connexion wifi avec lumia 800 et livebox.

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à connecter mon nokia Lumia 800 à ma livebox orange. Il me demande et redemande mon mot de passe... Merci d'avance ! Rodolp...

12 réponses Dernière réponse le 9 août 2012 par
hunterskill

Internet plante lors d'ajout vidéo à youtube.

 Résolu

Bonjour, Alors voilà, depuis tout à l'heure j'essaie d'ajouter une vidéo à YouTube. Le problème, c'est que lors du chargement de la vidéo, il m'es...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2012 par
garious

Problème minecraft

 Résolu

Bonjour, voila mon problème: quand je me connecte au serveur de mon ami il me faut entrer mes identifiant je le fait mais rien ne se passe j'ai ...

5 réponses Dernière réponse le 9 août 2012 par
MONK1997

Problème de configuration sur cisco sr520

 Résolu

Bonjour, Je me tourne vers vous car je suis désespéré... Débutant dans la configuration de routeurs, j'ai récemment configuré un tunnel VPN entre...

5 réponses Dernière réponse le 9 août 2012 par
nocoz

Pourquoi mon pc ne fonctionne pas en wifi

 Résolu

Bonjour, à tous , je me nomme Daniel , je viens de m installer dans un immeuble qui possède une connexion wi fi , je possède deux pc portables , un ne...

11 réponses Dernière réponse le 9 août 2012 par
dan4853

Pas d'internet (accès réseau)

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un nouvezu pc que j'ai fait monter par un pro (pour le jeux en ligne). J'installe windows xp pro... et surprise, pas moye...

5 réponses Dernière réponse le 9 août 2012 par
TheTROLL

Jeux

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un PC fujitsu ah530 avec W7 comme OS. j'ai donc installer mes jeux tels que GTA et Ghost Recon... mais lorsque je les ...

6 réponses Dernière réponse le 9 août 2012 par
stephane07

Installation imprimante canon mg4150

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter une imprimante CANON PIXMA MG4150. Je souhaite l'installer en Wifi, mais rien à faire, l'ordinateur ne la détecte pas...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2012 par
Julien

Probleme de connection

 Résolu

Bonjour, mon fils c'est acheter une tablette tactile mp man je voudrais la mettre en wii fi mais je ni arrive pas il reconnait bien ma livebox...

5 réponses Dernière réponse le 8 août 2012 par
petitmecano

Connexion internet avec un ordinateur portabl

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0 Je ne parviens pas à me connecter à Internet avec mon ordinateur portable. Pour...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2012 par
chrisdup

Connection wifi

 Résolu

Bonjour, Alors je sait se que vous aller me dire, :"ce sujet a déjà été poster", mais j'ai chercher partout sur Google et j'ai pas trouver de ...

12 réponses Dernière réponse le 8 août 2012 par
SpaS64
Résultats 13151 - 13200 sur un total de 31 302