Sifflement sur la ligne et surtout sur le répondeur
Résolu
Landroland
Messages postés
9
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
Landroland Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Landroland Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- Sifflement sur la ligne et surtout sur le répondeur
- Partager photos en ligne - Guide
- Aller à la ligne excel - Guide
- Mètre en ligne - Guide
- Comment apparaître hors ligne sur instagram - Guide
- Comment aller a la ligne sur iphone ✓ - Forum iPhone
2 réponses
Bonjour et merci, SupportPhilipsSound, de votre réponse. Il s'est avéré finalement que, contrairement à ce que France Télécom nous avaient déclaré, le problème venait - nous a-t-on dit lorsque nous avons fait une demande plus pressante - d'un dysfonctionnement au niveau du Central téléphonique, lequel a été remis en ordre de bon fonctionnement.
Un grand merci pour votre aide.
Un grand merci pour votre aide.
Cher Landroland,
Je vous remercie de soulever ce problème technique curieux. Il semble que le souci de sifflements permanents ne proviennent pas du téléphone, puisque vous avez testé avec un second appareil neuf et le problème persiste. De plus, je comprends que votre ligne a déjà été testée et ne pose aucun problème.
Ayant déjà traité un cas similaire, l'alarme était en réalité à l'origine du problème.
Afin de vérifier cela, je vous invite, si vous en avez l'occasion, à tester votre CD186 trio chez un proche. Cela visant à s'assurer que le téléphone fonctionne correctement.
Dans l'attente de vous lire, je reste à votre disposition.
Je vous remercie de soulever ce problème technique curieux. Il semble que le souci de sifflements permanents ne proviennent pas du téléphone, puisque vous avez testé avec un second appareil neuf et le problème persiste. De plus, je comprends que votre ligne a déjà été testée et ne pose aucun problème.
Ayant déjà traité un cas similaire, l'alarme était en réalité à l'origine du problème.
Afin de vérifier cela, je vous invite, si vous en avez l'occasion, à tester votre CD186 trio chez un proche. Cela visant à s'assurer que le téléphone fonctionne correctement.
Dans l'attente de vous lire, je reste à votre disposition.