Sifflement sur la ligne et surtout sur le répondeur
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Landroland
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Landroland Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 11 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2016 - 5 avril 2016 à 10:04
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2 réponses
Landroland
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11 avril 2016
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5 avril 2016 à 10:04
5 avril 2016 à 10:04
Bonjour et merci, SupportPhilipsSound, de votre réponse. Il s'est avéré finalement que, contrairement à ce que France Télécom nous avaient déclaré, le problème venait - nous a-t-on dit lorsque nous avons fait une demande plus pressante - d'un dysfonctionnement au niveau du Central téléphonique, lequel a été remis en ordre de bon fonctionnement.
Un grand merci pour votre aide.
Un grand merci pour votre aide.
SupportPhilipsSound
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3 décembre 2018
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4 avril 2016 à 15:40
4 avril 2016 à 15:40
Cher Landroland,
Je vous remercie de soulever ce problème technique curieux. Il semble que le souci de sifflements permanents ne proviennent pas du téléphone, puisque vous avez testé avec un second appareil neuf et le problème persiste. De plus, je comprends que votre ligne a déjà été testée et ne pose aucun problème.
Ayant déjà traité un cas similaire, l'alarme était en réalité à l'origine du problème.
Afin de vérifier cela, je vous invite, si vous en avez l'occasion, à tester votre CD186 trio chez un proche. Cela visant à s'assurer que le téléphone fonctionne correctement.
Dans l'attente de vous lire, je reste à votre disposition.
Je vous remercie de soulever ce problème technique curieux. Il semble que le souci de sifflements permanents ne proviennent pas du téléphone, puisque vous avez testé avec un second appareil neuf et le problème persiste. De plus, je comprends que votre ligne a déjà été testée et ne pose aucun problème.
Ayant déjà traité un cas similaire, l'alarme était en réalité à l'origine du problème.
Afin de vérifier cela, je vous invite, si vous en avez l'occasion, à tester votre CD186 trio chez un proche. Cela visant à s'assurer que le téléphone fonctionne correctement.
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