Changer ou masquer mon IP ?
Résolu
shortlife
Messages postés
89
Membre
Dernière intervention
-
shortlife Messages postés 89 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
shortlife Messages postés 89 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j ai a tout prix besoin de changer ou de masquer mon ip publique et dans un but tout a fait legal, mais j ai beau passer des mois et des mois a comprendre ce que racontent les topics sur internet mais je n y comprends rien de rien :(
J ai essaye tor browser, mais ca ne change ni cache rien de l adresse ip, hotspot shield une fois active ne deconnecte pas le reseau mais internet ne fonctionne plus et mon operateur bouygues ne peut pas la supprimer pour une nouvelle ni la changer.
J ai essaye les sites en ligne de masquage d ip, mais ca m empeche de me connecter sur des sites :(
Et je stipule que je suis en 4g en modem ak mon phone, donc pas de box.
Si quelqu un m aide vraiment je vous remercierais a tout jamais car le besoin que j ai est vitale, vraiment vitale :(
merci merci merci vraiment ...
J ai essaye tor browser, mais ca ne change ni cache rien de l adresse ip, hotspot shield une fois active ne deconnecte pas le reseau mais internet ne fonctionne plus et mon operateur bouygues ne peut pas la supprimer pour une nouvelle ni la changer.
J ai essaye les sites en ligne de masquage d ip, mais ca m empeche de me connecter sur des sites :(
Et je stipule que je suis en 4g en modem ak mon phone, donc pas de box.
Si quelqu un m aide vraiment je vous remercierais a tout jamais car le besoin que j ai est vitale, vraiment vitale :(
merci merci merci vraiment ...
A voir également:
- Changer ou masquer mon IP ?
- Changer dns - Guide
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Ou trouver mon adresse ip - Guide
- Mon ip local - Guide
- Changer carte graphique - Guide
5 réponses
Utilise cyberghost https://www.cyberghostvpn.com/fr_FR/apps/macos-vpn/download-trial/latest
C'est pour moi un des meilleurs VPN.
C'est pour moi un des meilleurs VPN.
changer d'ip déja ca sera pas possible...
pour la caché tu peux utiliser un vpn, mais qui sont en général asser limité en gratuit.
je te conseil zenserv vpn
après avoir installer tu fait crée une connexion configurer et tu selectionne l'autre fichier qu'ils vous font télécharger. ensuite tu double clic dessus pour qu'il se connecte
pouquoi il t'est vital de cacher ton ip ?
pour la caché tu peux utiliser un vpn, mais qui sont en général asser limité en gratuit.
je te conseil zenserv vpn
après avoir installer tu fait crée une connexion configurer et tu selectionne l'autre fichier qu'ils vous font télécharger. ensuite tu double clic dessus pour qu'il se connecte
pouquoi il t'est vital de cacher ton ip ?
Salut,
En téléphonie mobile,tu oublies . ..
Ce n'est pas ton adresse ip mais celle d'un proxy de ton opérateur.
La seule chose que tu peux prendre est un vpn ssl sur le port 443 qui peut psser les proies.
Regarde du côté de open vpn pour ça.
En téléphonie mobile,tu oublies . ..
Ce n'est pas ton adresse ip mais celle d'un proxy de ton opérateur.
La seule chose que tu peux prendre est un vpn ssl sur le port 443 qui peut psser les proies.
Regarde du côté de open vpn pour ça.
Merci a vous mais certains truks que vous m avez proposes sont payants ou demandes des choses qui me conviennent pas, j ai conserve uniquement cyberghost que je n ai pas encore pu tester ...
Mais personne ne m a dit pk hotspot shield empecher internet de fonctionner ? Oo
Aucune coupure du reseau ni rien, juste plus aucun debit quand je l active Oo
Mais personne ne m a dit pk hotspot shield empecher internet de fonctionner ? Oo
Aucune coupure du reseau ni rien, juste plus aucun debit quand je l active Oo
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question