Installation d'une caméra de surveillance en extérieur [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
8
Date d'inscription
mercredi 6 avril 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
7 avril 2016
-
Messages postés
8
Date d'inscription
mercredi 6 avril 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
7 avril 2016
-
Bonjour,
J'ai acheté une caméra Coocheer Onvif Camera IP P2P Technologie HD 720P à led Vision de nuit H.264 WIFI Waterproof Camera de surveillance extérieur sans fil Objectif 3,6mm Enregistrement
Bien que je l'ai acheté neuve, je n'ai pas eu de CD d'installation et le mode d'emploi très succinct est écrit en très petit et en anglais.
Je sais que je dois installer la caméra tout d'abord sur la Box qui est celle de Numéricâble (par SFR)
J'ai réussi à trouver son adresse IP mais pas de nom pour la caméra et pour le reste, je suis planté, je ne sais plus quoi faire.
Merci grandement à celui qui pourra m'aider par de bonnes explications.

Cordialement

6 réponses

Messages postés
1191
Date d'inscription
mardi 29 juillet 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
30 décembre 2020
252
elle est allumé connecté par le Lan à la box c'est ça ?
1
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 63550 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
8
Date d'inscription
mercredi 6 avril 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
7 avril 2016

Oui, c'est bien ça
Messages postés
1191
Date d'inscription
mardi 29 juillet 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
30 décembre 2020
252
Bonsoir

Regarde déjà ça
https://www.youtube.com/watch?v=NBxv1D_x-Xs
Messages postés
8
Date d'inscription
mercredi 6 avril 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
7 avril 2016

Merci beaucoup de me venir en aide
J'ai regardé cette vidéo mais déjà le premier problème c'est qu'elle est en anglais
Actuellement la caméra est connectée à la box numéricable et lorsque je me connecte sur mon modem, je vois l'adresse IP qui lui est attribuée mais aucun nom n'est donné à la caméra
Elle est de marque COOCHEER et apparemment ce n'est pas très courant.
Messages postés
1191
Date d'inscription
mardi 29 juillet 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
30 décembre 2020
252
Ouvrez Internet Explorer et tapez l'adresse IP de votre cam et validez.

ça dit quoi ?
Messages postés
8
Date d'inscription
mercredi 6 avril 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
7 avril 2016

Je viens d'essayer mais pas moyen de l'atteindre
J'ai un message qui me dit "Désolé mais nous ne pouvons pas accéder à cette page"
Messages postés
1191
Date d'inscription
mardi 29 juillet 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
30 décembre 2020
252
par hasard serait elle livré avec un QR code soit sur elle soit dans la doc ?

Messages postés
8
Date d'inscription
mercredi 6 avril 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
7 avril 2016

Effectivement, sur la petite notice en anglais, il y a 2 QR code le 1er pour Androïd et le second pour iOS (Apple).
La photo que vous affichez, correspond tout à fait au matériel que je possède
Je vous remercie des efforts que vous faîtes pour tenter de m'aider, c'est très appréciable
Messages postés
1191
Date d'inscription
mardi 29 juillet 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
30 décembre 2020
252
Super ! Merci de clôturer le sujet.
Messages postés
8
Date d'inscription
mercredi 6 avril 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
7 avril 2016

J'ai bien 2 QR codes sur la notice, la photo que vous avez mise correspond à mon matériel mais je suis toujours au même point car ma caméra n'est toujours pas en service et je ne peux donc pas clôturer
Le QR code doit être pour le portable, je n'ai rien pour le PC, je suis dans le vague absolu
Messages postés
8
Date d'inscription
mercredi 6 avril 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
7 avril 2016

Du changement : aujourd'hui, j'ai pu me connecter à ma caméra via mont smartphone grâce au QR code
Je remercie docnono974 car c'est lui qui m'a ms sur la voie et il a montré beaucoup de patience
Là j'ai toujours quelques problèmes car je n'arrive pas à b=voir ma caméra sur mon PC mais le problème devient différent aussi je vais clore ce sujet comme résolu et en créer un autre avec la novelle situation
Encore merci à docnono974