Alcatel xl375

Résolu
Plumelle -  
 Plumelle -
Bonjour,

je n ai plus de tonalité et ça affiche occupé et j sais pas quoi faire j ai surement fait une mauvaise manip mais je ne sais pas laquelle forcément et le répondeur n a jamais fonctionné je suis chez bouygues

8 réponses

1. poupougne13 Messages postés 43203 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 050

Bonjour...

Ca a fonctionné un jour ou c'est une nouvelle installation ?
    Essaie de débrancher ta box 2 minutes du secteur.
    Tu as plusieurs combinés, avec ou sans fil...?
    Cdt,
    @+

0
    1. Plumelle

COUCOU,
      c'est un sans fil y a qu'un seul téléphone pour le répondeur j ai coupé la messagerie vocale de ma boxe donc j attend de voir au prochain appel si ça fonctionne je vais essayé de tout débrancher et je te redis ce qu'il en est ;) à plousss merci de ta réponse :)
      0
  2. poupougne13 Messages postés 43203 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 050

Ok....attendons ! ;)
    @+

0
    1. Plumelle

ça fonctionne merci poupougne 13
      0
  3. poupougne13 Messages postés 43203 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 050

Content pour toi....! ;)
    Pense, stp, à mettre ton sujet en "résolu" sous le titre et ton pseudo...merci !
    Cdt,
    @+

0
  4. Plumelle

comment on fait ?
    0
    1. poupougne13 Messages postés 43203 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 050

sous le titre et ton pseudo
      0
      1. Plumelle > poupougne13 Messages postés 43203 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je crois que c'est bon ;) bonne journée à toi peut être à un de ces jours :)
        0
      2. poupougne13 Messages postés 43203 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 050 > Plumelle

Si on parle du "résolu" : pas vraiment, non ! ;)
        Il faut clique sur "marquer comme résolu"....et le titre devrait passer en vert.
        0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. poupougne13 Messages postés 43203 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 050

Ca y est !
    Bravo....;)
    0
  7. Plumelle

ça devrait être bon je le vois vert :)
    0
  8. Plumelle

pas douée mais un brin quand même clap clap
    0
  9. poupougne13 Messages postés 43203 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 050

Tout baigne....!
    ;)
    Bonne journée,
    @+
    0
    1. Plumelle

:) de même pour toi :) babye
      0