ACHAT FREEBOX CRYSTAL SUR VP

Résolu/Fermé
PATACHOU32 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 20 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2016 - 20 sept. 2016 à 10:39
 Utilisateur anonyme - 20 sept. 2016 à 11:27
quel est le délai réel pour recevoir sa freebox crystal et être connecté en réseau ?
j'ai passé commande sur VP le 29/8 , on est le 20/09 et toujours rien.
merci pour vos réponses
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
20 sept. 2016 à 11:27
justement, quand tu ne sais pas lire (surtout quand tu lis ma signature au lieu du message), tu te tais aussi :

http://www.freebox-v6.fr/index.php/blog/article/242/Acheter-ou-vendre-sa-Freebox-sur-internet-fausse-bonne-ide

juste pour te dire que tu t'es fait arnaquée !

tant pi pour toi !

2
bonjour à toi aussi !!!

le matériel Free appartient à Free !

ça m'étonnerais que Free "vend" le matériel qui lui apporte l'argent sur un site comme ventre privée !

contact là ou tu as fait ton achat !

ça ne sent pas bon du tout !!!

O.o°* ???Respire à fond, rédige ton message en bon français et de manière claire. ça va bien se passer, tu verras, enfin on essaie !!! o°.Oø¤º°'°º¤ø
1
PATACHOU32 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 20 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2016
20 sept. 2016 à 11:22
si si "electricien 69" !! je sais ce que je dis et j'ai bien acheté la freebox via le site Vente Privée, tu devrais mieux te renseigner avant de dire que free ne vend pas son matériel sur VP !! quand on ne sait pas de quoi on parle, on se tait.
et oui je respire à fond et semble mieux maîtriser la langue française que toi.....
-2