Problème de connexion au réseau câblé et wifi
Résolu/Fermé
Malkero
Messages postés
2
Date d'inscription
mardi 13 septembre 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
13 septembre 2016
-
Modifié par Malkero le 13/09/2016 à 16:01
Malkero Messages postés 2 Date d'inscription mardi 13 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2016 - 13 sept. 2016 à 19:14
Malkero Messages postés 2 Date d'inscription mardi 13 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2016 - 13 sept. 2016 à 19:14
A voir également:
- Problème de connexion au réseau câblé et wifi
- Gmail connexion - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Changer reseau wifi chromecast - Guide
- Hotmail connexion - Guide
- Sandra a décidé de mieux contrôler son image et sa présence sur différents réseaux sociaux. qu’est-il possible de faire sur ces réseaux ? - Forum Facebook
1 réponse
_OkaY_
Messages postés
283
Date d'inscription
lundi 27 juillet 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
24 septembre 2018
187
13 sept. 2016 à 16:21
13 sept. 2016 à 16:21
Bonjour,
Pour le wifi, un tour sur le site du fabricant pour voir les spec de ta carte mère te confirmera qu'il n'y a pas de carte WiFi
https://dlcdnwebsites.asus.com/maintain/web/500.html
Par contre pour ta carte réseau c'est plus problématique.
As-tu :
- Tester avec un autre câble ?
- Tester sur un autre port de ta box ?
Pour le wifi, un tour sur le site du fabricant pour voir les spec de ta carte mère te confirmera qu'il n'y a pas de carte WiFi
https://dlcdnwebsites.asus.com/maintain/web/500.html
Par contre pour ta carte réseau c'est plus problématique.
As-tu :
- Tester avec un autre câble ?
- Tester sur un autre port de ta box ?
13 sept. 2016 à 19:14
En ce qui concerne la carte réseau, le problème s'est finalement résolu de lui même. J'ai dû m'absenter et j'ai éteint l'ordinateur (pour la première fois depuis son installation, avant je me contentais de le redémarrer lorsque je faisais des modifications sur les services et dans le bios). Peut-être que le problème venait donc bien de là ...
Dans tous les cas, le problème est résolu, merci pour ton aide !