Configuration réseau client-serveur
Résolu
hervé
-
tsewakalimba Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tsewakalimba Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'aimerais avoir une idée (plan) sur la configuration du réseau client-server avec accès au bureau distant.
Merci
J'aimerais avoir une idée (plan) sur la configuration du réseau client-server avec accès au bureau distant.
Merci
A voir également:
- Configuration réseau client-serveur
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Cybera client - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Panneau de configuration - Guide
- Changer serveur dns - Guide
- Réseau orange non détecté - Forum Réseau
5 réponses
Ton serveur Windows 2000 server tu le met en dhcp tu y installe le service terminal server et tu creer le disk de configuration client et voila !
bonjour tu installes un systeme d'exploitation serveur par exemple win 2008 serveur sur une de machine et les autres tu installes des client (win 7, win 8, xp.......) ensuite on passe a l'adressage et l'identification du coté serveur et coté client.mais il est préferable de commencé par le serveur ensuite les postes clients
bonjour
je veux configurer mon pc en serveur je dispose de 5oridnateur je voudrais les mettre en clients comment je procédé?
merci
je veux configurer mon pc en serveur je dispose de 5oridnateur je voudrais les mettre en clients comment je procédé?
merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question