Creer un vpn entre deux machines
Résolu
Qunqun.
Messages postés
173
Membre
Dernière intervention
-
Qunqun. Messages postés 173 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Qunqun. Messages postés 173 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour à tous.
je viens pour demander de l'aide sur la création d'un tunnel vpn entre mon ordinateur chez moi, et l'ordinateur d'un ami chez lui. le but est de pouvoir bénéficier des données du réseau local de chacun, et de pouvoir utiliser la connexion bureau à distance.
le but final sera surtout de faire du rendu vidéo multi machines... donc pas besoin d'un accès à internet en même temps où autre chose...
alors voilà. est-ce que le vpn est utile, est-ce qu'il sera difficile à configurer ? apparemment, il faut des démarches super longues sur tous les tuto que j'ai vu, mais je ne suis pas sur que tout me soit vraiment utile ?
merci d'avance pour votre aide ! j'espère que je suis compréhensible !
ps, nous sommes tous les deux avec Windows 10 x64, et en France...
merci ! :-)
je viens pour demander de l'aide sur la création d'un tunnel vpn entre mon ordinateur chez moi, et l'ordinateur d'un ami chez lui. le but est de pouvoir bénéficier des données du réseau local de chacun, et de pouvoir utiliser la connexion bureau à distance.
le but final sera surtout de faire du rendu vidéo multi machines... donc pas besoin d'un accès à internet en même temps où autre chose...
alors voilà. est-ce que le vpn est utile, est-ce qu'il sera difficile à configurer ? apparemment, il faut des démarches super longues sur tous les tuto que j'ai vu, mais je ne suis pas sur que tout me soit vraiment utile ?
merci d'avance pour votre aide ! j'espère que je suis compréhensible !
ps, nous sommes tous les deux avec Windows 10 x64, et en France...
merci ! :-)
A voir également:
- Créer un vpn entre 2 pc windows 10
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
a moins que ça ne soit obligé ?