Comment connect 2 pc ensemble
RésoluBonjour, j ai relie mon pc a un autre mais je n arrive pas a lui donne internet pk?
Bonjour, j ai relie mon pc a un autre mais je n arrive pas a lui donne internet pk?
bonjours j'expose mon probleme. sur mon reseau (mshome) je suis TYTO (pc fixe) j'ai un dossier partagé , tout le monde peut aller dedans , c'est ce q...
Bonjour, J'ai Windows vista avec Windows media center integré et j'ai une PS3, puis-je les connecter ensemble ? Cordialement -- °º¤ø,¸¸,ø¤º°`°...
Bonjour, je viens d'acheter un PC portable Sony avec Vista. J'ai une Live Box chez moi, j'arrive sans problème à me connecter avec mon ancien port...
Bonjour, J AI UN DELL XPS M1330. J AVAIS LE VISTA AU DEBUT MAIS DEPUIS QUE J AI INSTALLE XP JE N ARRIVE PLUS A SE CONNECTE AVEC LE WIFI MAIS PAR CO...
Bonjour, S'il vous plait, j'ai besoin de votre aide; j'ai un petit problème.Je dispose d'un accès à internet avec la free box.J'ai deux ordinateur, ...
Bonjour, J'ai un problème ac ma Psp j'arrive a la page gogle mais des que je clique sur image ou vidéo ou que je cherche quelque chose il m'amène sur...
Bonjour, Alors voila, un pote ma passer sa carte resau mais je n'arrive pas a l'installer. Il m'a dit qu'il avait telecharger un driver ( pilote ) ...
Bonjour, Alors voila je vous explique mon problème : Il y a quelques jours maintenant j'ai changé de FAI en prenant orange. Nous avons reçu la l...
Bonjour, jaimerais savoir si ce serais possible de configurer une neuf box alors que je suis connecter avec alice et comment on fait si c est possib...
Bonsoir, Je vien d'avoir la PS3 et il m'est impossible d'obtenir une connexion via la livebox.je rentre la clé réseau mais il me dit "impossible d'...
Bonjour, J'ai un problème avec un ordinateur (de marque Emachine) et la connexion Wifi et internet à la livebox. L'ordinateur reconnaît le signal W...
Bonjour, J'héberge un site sur mon serveur personnel qui ce trouve donc chez moi ! Seulement voilà, le site et voué à avoir beaucoup de visite ! ...
Bonjour, je viens d'avoir la xbox 360 et j'ai aussi la live box thomson, je me casse la tete avec tous les forums pr essayé de comprendre !!( je débu...
Bonjour, Je viens de m'acheter un Itouch et don j'essaye de me connecter avec ma livebox en wifi donc je me suis renseigné sur orange https://www.ora...
Bonjour, j'ai acquis un modem/routeur adsl philips SNA6500 que j'ai installe et ca marche pour la conection ethernet et pour le sans fil j'ai la cone...
Bonjour à tous, je souhaite mettre en place un réseau virtuel et j'ai vu plusieurs logiciels. J'ai vu qu'il existait Hamachi, il y a aussi le VPN incl...
Bonjour, J'essaie d'utiliser le Serveur d'impression de la freebox v4. J'ai pris le cas le plus simple :branchement de l'imprimante via le port us...
Bonjour, Commen partager un imprimante avec 2 ordinateur. Je pense que ses possible meme sur mes comment ?
Bonjour, voila je me suis mis a l'ordi et j'ecoutais de la musique. J'ai arrete et quand je my suis mis plus tard, le son ne marche pas. Il y a ecr...
Bonjour, voilà, hier j'ai voulu mettre ma carte wifi que j'ai reçu pour pouvoir connecter mon pc de bureau et mon netbook. Pour installer la carte je...
Bonjour, Lorsque je fais une demande d'aide à distance sur MSN, une fenêtre s'ouvre chez la personne à qui je fais cette demande et chez moi rien, do...
Bonjour, qui peut m'aider pour parametrer la freebox v5 pour emule pas pas,je ne comprend rien pour ce probleme et dans emule kan je suis dans serveu...
Bonjour, je voudrais savoir se qui me faut pour pouvoir mettre 3 pc en reseau pour pouvoir se faire une partie en lan
Bonjour, après avoir essayé d'activer le partage de fichiers sur mon PC (XP home, branché par ethernet sur une freebox) et sur l'ibook de mon papa (O...
bjr. J ai 2 ordis.J´aimerai les reliés par cable ethernet.COmment configurer le reseau.(step by step) car je suis un debutant en informatique. Merci
Bonjour, JE SUIS ABONNE A FREE UNE FOIS EASYBOX INSTALLE SUR MON PC ET LANCE JE NE PEUX MEME PAS LANCER FREEPLAYER SUR MA FREEBOX HD V1 COMME SI L...
Bonsoire. j'essaye de me connecter a mon réseau sans file, et mon wifi a une clef. WEP J'introduis la clef et il me dit " le mot de passe réseau doi...
Salut, je veux installer vnc sur le poste de mon oncle qui débute en informatique pour pouvoir l'aider de chez moi. Après avoir installé le serv...
Bonjour,je voudrais accéder a l'ordinateur de mon père mais je ne connais pas son groupe de travail et je n'ai pas accès a cet ordinateur. je voudrai...
Bonjour, Comment faire pour débloquer cela ? -- Dévoreur d'informatique
Bonjour, Merci de bien vouloir me répondre; Je posséde un toshiba p100-343 et un routeur wifi N=ETOPIA. j'ai choisi le conal 6 sur le NETOPIA et ...
Bonjour, Je gère le site de mon boulot et d'un petite association. Pour cela, j'utilise joomla! et Filezilla. Chez moi, la connexion Filezilla fonct...
salut a tous, et bien je voudrais savoir si un serveur ki fait office de serveur dhcp fait forcement parti d'un reseau en etoile? et un serveur DHC...
Bonsoir . J'aimerais avoir une aide car je viens de recevoir mon theme de projet universitaire : SECURITE RESEAU : Cas d'un reseau sans fil . Je v...
Bonjour, tout le monde J'ai un livebox qui est connecter a mon ordinateure de bureaux via le cable ethernet, pour l'instant il n'a aucun probleme t...
Bonjour, Je souhaiterai activer le 2eme port éthernet de la livebox, car je veux connécter un deuxieme PC en ethrernet. Ce port est réservé a la...
Bonjour, Je voudrais savoir s'il existe une sorte de multiprise éthernet pour brancher sur la livebox, j'ai deux PC de bureau, un est relier en eth...
Bonjour, je voudrais savoir comment pour trouver le code pour me connecte un mon reseau sans fil
Bonjour, voilà, je voudrai installer un ordinateur portable d'occasion (acer travelMate 432LC) en wifi. Apparemment il ne possède pas de carte wifi....
Bonjour, Ca fait un petit temps que je cherche après un boitier qui convertirait mon wifi en ethernet pour y connecter mon serveur et éviter de dev...
Bonjour, - J'ai un MacBook (Mac OS X 10.5.2 ) avec lequel je voudrais contrôler un Pc (Windows XP) Via VNC le Mac est relier par Wifi, et le Pc p...
Bonjour, Je n'arrive plus a connecter 2 PC en wifi avec freebox. Avant j'arriver maintenant quand je conecte les deux pc en wifi internet ne marche ...
Bonjour, J'ai un laptop HP Compaq nc6000 avec une carte réseau HP WLAN 802.11b/g W400 Système d'exploitation : Windows XP Les connections réseaux s...
Bonjour la communauté, je suis en plein organisation de mes pc en réseau,voici ma config:1fixe sous xp avec imprimante canon MP750 en ethernet ...
Bonjour, est-il possible d'établir un réseau wifi entre un PC tournant sous XP et un PC tournant sous Vista???... merci par avance et bonne soir...
Bonjour, je voudrait ouvrir les ports de ma livebox pour steam de counter strike car j'ai des probléme avec la connection pouvait vous m'indiqué la d...
Bonjour, je n'arrive plus à connecté mon ordi à la free, ou est ce qu'on trouve la clef réseau? et 2 ème petite question, ma copine cc'est acheté un ...
Bonjour, J'ai 2 pc 1 en ethernet qui est relié a la freebox qui me sert de routeur et 1 qui est en wifi lui aussi connecter a cette freebox. Je ...
Bonjour, j'ai depuis 2 jours un problème sur mon réseau, j'ai 2 pc connéctés sur un modem routeur wifi (linksys WAG200G) en ethernet et un pc portab...