Les discussions

Hub et livebox

 Résolu

Bonjour à tous voila j'ai une question... Es que c'est possible de faire cela.. la structure en haut est ce que j'ai et la structure en bas ce que ...

10 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2008 par
nicolas94510

Quelle est la clé

 Résolu

Bonjour, samedi dernier j'ai acheté une wii je veut me connecté a internet mais je ne s'est pas quelle mot de passe de ma livebox mettre pour que se ...

6 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2008 par
juju.c

Connexion wifi livebox - portables

 Résolu

Bonjour, je vais avoir une Livebox à Noel que je vais relier à un ordinateur de bureau. J'aimerais savoir si j'ai besoin d'un autre composant ( du ...

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2008 par
Smart91

Probleme wifi pc portable

 Résolu

Bonjour, j'ai réssament acheté un pc portable hp ( 1 mois environ) et ce week end j'utilise mon ordinateur normalement, le wifi fonctionne très bien ...

33 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2008 par
specialized_10

Impossible connexion wifi sur portable récent

 Résolu

Posté le: Lun Déc 22, 2008 16:20 Sujet du message: connexion wifi impossible depuis récemment ---------------------------------------------...

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2008 par
korhunt

Commande ping a l hote reseau

 Résolu

Bonjour, Voici mon problème : depuis peu je n arrive plus à me connecter sur la plupart des sites, voici la cause : les diagnostics réseau ont e...

6 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2008 par
lasof7739

Probleme vista xp en reseau

 Résolu

Bonjour, je sais bien que ce post a deja du etre poster mais je n'ai rien trouver de precis a travers les autres. J essais d mettre mes de pc en res...

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2008 par
Smart91

Adresse ip

 Résolu

Bonjour, y-a-t-il un moyen de savoir de quel pays provien une adresse IP? merci

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

Probleme de "pont réseaux"

 Résolu

Bonjour, Je dispose : d'un portable vista (le mien , PC1) qui est relié a un modem UPC en Ethernet et disposant du wifi d'un portable vista (ce...

13 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2008 par
signur

Probleme avec utorrent en wifi

 Résolu

Bonjour, Je suis en wifi via free depuis aujourd'hui, mais en allument u torrent en bas il y a un rond rouge avec un point d'exclamation qui me dit...

21 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2008 par
skatcho

Conflit adresse ip / freebox

 Résolu

Bonjour, Je suis possésseur de deux pc utilisant vista 32 bits (un pc portable Toshiba comme indiqué dans ma signature et un Dell inspiron 530), un...

10 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2008 par
C0uNter

Executer la cmd shutdown.exe sur un reseau.

 Résolu

Bonjour, Voila, je cherche un moyen pour lancer la commande shutdown.exe sur un réseau de plusieurs postes. La commande en elle même ne pose aucun ...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2008 par
Deeper70

Je n'arrive pas a accéder a mon serveur

 Résolu

Bonjour,a tous j'ai installé filezilla serveur sur mon PC pour partagé des fichiers trop gros pour une messagerie. J'ai crée un compte utilisat...

5 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2008 par
Smart91

Proxy

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment obtenir l'adresse ip de mon proxy et comment savoir qu'elle port son ouvert?? merci

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2008 par
spoophy

Pc avec 2 cartes réseaux wifi et ethernet

 Résolu

Bonjour, et grand merci a commentcamarche je vous expliquer le schéma de mon réseau: pc1(19...

6 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2008 par
jmxlinux

Ports tcp/udp

 Résolu

Bonjour, comment fait-on pour rediriger les ports en tcp et udp ? Je dois rediriger les ports 47624 en tcp/udp et les port 2300 à 2400 aussi en ...

9 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2008 par
cicu

Connexion wifi pc acer /livebox inventel

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir un pc de bureau acer XM1700 VM75 sous Vista édition familiale basic et je n'arrive pas à établir une connexion internet ...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2008 par
Smart91

Freebox

 Résolu

Bonjour, J'ai reçue mes nouveaux boitiers freebox que j'avais commander. Ils sont avec le cpl. J'ai un souci a ce niveau la enfin je pense, car en ...

14 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2008 par
NAT90

Wifi ipod touch

 Résolu

Bonjour, j'ai un ipod touch 16GO avec le Wi-Fi et tout mais, quand je vais dans Réglages->Wi-Fi il reconnait bien mon Wi-Fi de ma livebox orange ! C'e...

7 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2008 par
sharkdu61

Problème bluetooth intégré

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai acheté un PC portable "SONY VAIO VGN-AW11Z". Il a une radio bluetooth intégrée. Jusqu'a maintenant, tout les périphériques...

15 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2008 par
Tom_54

Reseau local

 Résolu

Bonjour, Comment on fait pour cree un reseau local où les ordi chez moi peuvent s'echanger des information sans passer par cles usb??

5 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2008 par
claire1

J'arrive pas à activer wifi sur mon pc

 Résolu

Bonjour, je possède un pc portable sony VAIO type VGN-FS485B, de systéme d'exploitation windows XP. malheuereusement j'ai pas pu activer wifi, j'arri...

9 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2008 par
kiki339

Exchange 2003 server

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai installé Exchange 2003 Server sur un Windows Server 2003 celon les indication donné par cet élève de SupInfo: http://www.supi...

16 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2008 par
carthagino

Probleme parametrage du wifi avec windows

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté dernièrement une carte wifi pour la freebox et une clé wifi pour l'ordinateur. après avoir tout parametrer tout marche très bi...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2008 par
akhylina

Carte wifi pour ordi fixe

 Résolu

Bonjour, je souhaite connecter mon ordi par WiFi sur mon réseau local, mais pour l'instant il est connecté par cable sur mon routeur WiFi. Je voudra...

7 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2008 par
kaiser Sose

Mon adsl s'eteind/rallume

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps ,mon ADSL n'arrête pas de s'éteindre est se rallumer tous les 5min. Je me demande si ce n'est pas a cause d'un viru...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2008 par
Engo

Réseau local ne fonctionne pas

 Résolu

Bonjour, j'ai un réseau local qui ne fait ch .... J'ai l'impression que sa définition donne des résultats aléatoires et incom^préhensibles : deux...

8 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2008 par
noussibeau eric

Wifi qui marche sur un ordi mais pas sur 1

 Résolu

Bonjour, j'ai deux pc portables et avec 1 j'arrive a me connecter a ma livebox mais avec l'autre il me demande meme pas la cle wep il met directemment...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2008 par
valrosiere

Problème connexion sans fil

 Résolu

Bonjour, j'ai un ordinateur windows xp et avec une connexion internet par cable USB sur ma freebox. J'ai récemment acheter un deuxième ordinateur ains...

11 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2008 par
basketteurdu51

Activation wifi acer 5040

 Résolu

Bonjour,je n'arriv pas a activé le bouton wifi si vous avez une astuce je ss preneur... ps g essayer : Fonction fn+f2 , et par eEmpowering tech.,et u...

10 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2008 par
claudio11000

Wifi et deux pc

 Résolu

Bonjour, J'ai un pc de bureau et un portable. Tous les deux sont connectés sur internet via un routeur-wifi. Je me demande comment je peux me connec...

27 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2008 par
gerard2656

Configurer livebox

 Résolu

Bonjour, j'ai une live box et j'aimerais partager une imprimante en reseau mais je n'y arrive pas, je ne sais pas ou aller pour configurer le mode ...

5 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2008 par
skd

Mon réseau sans fil à disparu !

 Résolu

Bonjour, Depuis quelque temps, je me connecte sans probleme avec mon pc portable via la wifi de ma freebox. Ce matin, ma carte m'affiche "aucun ...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2008 par
kaamm

Besoin conseil cable éthernet

 Résolu

Bonjour, j'ai acheter un cable éthernet RJ45 utp 20 metres est ce que on peut brancher le cable sur le modem et au pc?? est ce que sa diminue la conn...

19 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2008 par
mvp

Ultravnc en accès distant via modem-routeur

 Résolu

Bonjour, Je cherche à utiliser UltraVNC. En réseau local, pas de problème. En accès distant, je butte sur le "problème" du re-routage de par le rou...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2008 par
totobeloeil

Connexion au réseau

 Résolu

Bonjour, Même si mon ordi détecte mon réseau sans fils et qu'il se connecte, je ne suis quand même pas capable de naviguer sur Internet. Ça n'a...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2008 par
mammel

Mon réseau sans fil a disparu

 Résolu

Avant je voyais très bien mon réseau sans fil via ma freebox mais voila que depuis quleques jours mon reseau est devenu invisible à mon 2eme ordi, par...

6 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2008 par
kaamm

Mauvaise réception du signal adsl

 Résolu

Bonjour, Je possède 2 ordinateurs. Un dans le salon branché à la alicebox par USB car je ne possède pas de port ethernet. Le deuxième est dans ma cha...

4 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2008 par

"n" ième problème µtorrent insoluble.

 Résolu

Bonjour, J'ai cherché dans les discussions une solution, mais en vain... :( Sur mon pote google mais en vain... :( Sur portforward mais en vain.....

15 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

Shareaza

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à télécharger avec shareaza, apparement mon par-feu ou un routeur bloque tout. Quelqu'un peut m'aider à arranger ça? ...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2008 par
captaineflam

Télécharger cd installation dsl-g624t

 Résolu

Bonjour, je en retrouve plus mon CD d'isntallation du routeur D-Link " DSL-G624T/FR" pour l'installer sur mon nouveau portable sous VISTA. Où le...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2008 par
pis

Accès impossible à page config routeur

 Résolu

Bonjour, Comme dit dans le topic, j'ai un soucis avec la page de configuration de mon routeur ( Hercules Modem Router 802.11G_A_54 ), je n'arrive p...

4 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2008 par
Lizil

Configuration passerelle adsl linksys wag54g

 Résolu

Bonsoir, Je souhaiterai me rapprocher de vous, pour une aide de configuation concernant une passerelle modem routeur de marque LINKSYS WAG54G. Je s...

8 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2008 par
brupala

Aolbox comatible 108 mbits/s?

 Résolu

Bonjour, l'aolbox est compatible en 54 mbits/s mais l'est elle en 108 mbits/s? merci

4 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2008 par
Theophile76

Connectivté limitée

 Résolu

Bonjour, je viens d'installer une clé wifi et j'ai le message "connectivité limité" et par moment "local seulement". Je suis chez freebox et sous vist...

5 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2008 par
luc

Code wi fi perdu

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme avec ma free box sur le site je me connecte mais je ne trouve pas l'option wifi qui est deja activer et dont je ne retrouve ...

7 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

Quesque la masse (dans un circuit ) ?

 Résolu

Bonjour, j'ai un probeme je ne comprend pas quesque la masse ( dans un circuit electrique ) ? je sais son symbole mais je sais quesque c est...

6 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2008 par
klaodio81

Débit carte réseau

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir quel est le débit maximal que supporte une carte réseau VIA Rhine II Fast Ethernet Adapter. Merci d'avance, Rax63.

7 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2008 par
stdliege01

Connexion psp

 Résolu

Bonjour, je voudrais avoir une connexion a internet on me dit d'entrer la CLE wep qui se trouve en dessous de la live box c'est ce que j'ai fait mais...

7 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2008 par
Smart91

Question débutant sur rtp et udp

 Résolu

Bonjour à tous. Je découvre le monde des réseaux et je me pose une question (à laquelle s'ajouteront beaucoup d'autres!) si j'ai bien compris: -L...

5 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2008 par
undaverse
Résultats 24301 - 24350 sur un total de 31 266