Acces wifi limité
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nay.e
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26 juin 2013
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10 mai 2013 à 09:38
A - 20 déc. 2017 à 23:22
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A voir également:
- Acces wifi limité
- Acces rapide - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Wifi pc - Guide
4 réponses
Utilisateur anonyme
10 mai 2013 à 11:33
10 mai 2013 à 11:33
Bonjour, essaie cette manip et dis moi si ça fonctionne.
Touche Windows+R (La commande exécuté s'ouvre)
Tape ceci: netsh int ip reset c:\resetlog.txt
Puis OK.
Touche Windows+R (La commande exécuté s'ouvre)
Tape ceci: NETSH WINSOCK RESET
Puis OK.
Cordialement.
Touche Windows+R (La commande exécuté s'ouvre)
Tape ceci: netsh int ip reset c:\resetlog.txt
Puis OK.
Touche Windows+R (La commande exécuté s'ouvre)
Tape ceci: NETSH WINSOCK RESET
Puis OK.
Cordialement.
nay.e
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26 juin 2013
12 mai 2013 à 11:55
12 mai 2013 à 11:55
désolé j'ai du mal à me servir de la version mobile de CCM...
J'ai déjà effectué ces manipulations sans succès...
Auriez vous une autre idée ? (Même en filaire la connexion ne fonctionne pas! je suis TRES surpris)
J'ai également remarqué qu'a l'allumage l'ordinateur fait entendre un petit ("tundundun") bruit d'une erreur...
J'ai déjà effectué ces manipulations sans succès...
Auriez vous une autre idée ? (Même en filaire la connexion ne fonctionne pas! je suis TRES surpris)
J'ai également remarqué qu'a l'allumage l'ordinateur fait entendre un petit ("tundundun") bruit d'une erreur...
Utilisateur anonyme
12 mai 2013 à 16:02
12 mai 2013 à 16:02
Bonjour. Non je n'ai pas vraiment d'autre solution, à vrai dire, je ne suis pas très balèze en réseau.
Avez vous essayer --> "Clique droit" > Résoudre les problèmes. ?
Pour ce qui est du bip au démarrage, je ne pense pas que cela sois dû au problème de réseau, à moins qu'il y ai un faux contacte dans la clé, avez vous tenter démarrer l'ordi sans cette clé Wi-fi ?
Essayer et dis moi si le bip persiste.
Ps: Le bip vous signale une erreur en langage morse.
Bien à vous.
Avez vous essayer --> "Clique droit" > Résoudre les problèmes. ?
Pour ce qui est du bip au démarrage, je ne pense pas que cela sois dû au problème de réseau, à moins qu'il y ai un faux contacte dans la clé, avez vous tenter démarrer l'ordi sans cette clé Wi-fi ?
Essayer et dis moi si le bip persiste.
Ps: Le bip vous signale une erreur en langage morse.
Bien à vous.
Rayke
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15 mai 2013 à 09:54
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Visiblement c'est un problème avec la carte réseaux puisque la connexion en câble comme en WiFi sur ce PC ne fonctionne pas. Et oui, tous les ordinateurs connectés à une box sont en câble RJ45
nay.e
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26 juin 2013
16 mai 2013 à 15:52
16 mai 2013 à 15:52
Oui, le centre de résolution des problèmes ne fonctionne pas... surement à cause de l'absence de connexion internet... :-/
La clefs Wifi est intégrée à l'ordinateur, il s'agit d'un portable, je penche pour l'hypothèse de Rayke malheureusement également. Je garde un espoir sur la réinitialisation de Windows (7e du nom...) et peut être un dysfonctionnement du pare feu, mais j'ai peu d'espoir...
Concernant la RJ45 celle-ci était bien présente, le cable ne se "clipse" pas. La connexion filaire ne fonctionne pas non plus...
Je suis particulièrement déçu par HP, la carte graphique de mon pavillon perso a cramé (soudée sur la carte mère : wallou pour la changer) et maintenant c'est le Pro : le disque dur (merci les données !) puis la carte graphique ? ... Vraiment très déçu !
La clefs Wifi est intégrée à l'ordinateur, il s'agit d'un portable, je penche pour l'hypothèse de Rayke malheureusement également. Je garde un espoir sur la réinitialisation de Windows (7e du nom...) et peut être un dysfonctionnement du pare feu, mais j'ai peu d'espoir...
Concernant la RJ45 celle-ci était bien présente, le cable ne se "clipse" pas. La connexion filaire ne fonctionne pas non plus...
Je suis particulièrement déçu par HP, la carte graphique de mon pavillon perso a cramé (soudée sur la carte mère : wallou pour la changer) et maintenant c'est le Pro : le disque dur (merci les données !) puis la carte graphique ? ... Vraiment très déçu !
Rayke
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16 mai 2013 à 15:58
16 mai 2013 à 15:58
C'est peut-être que les pilotes de ta carte réseau sont mal installés. Essaye de voir s'ils sont bien à jour.
nay.e
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26 juin 2013
16 mai 2013 à 16:04
16 mai 2013 à 16:04
Eh bien, je n'en suis pas sur, j'ai creusé cette piste le we dernier et ça n'a rien donné, il ne semble pas que ce soit cela. D'ailleurs, j'ai découvert au passage qu'il y avait deux (??!!) cartes ? En tous cas deux pilotes d'installés dessus... étrange non ? J'ai également testé une clef wifi qui n'a pas fonctionné (elle ne s'est pas allumée alors qu'elle fonctionne sur un autre ordinateur). j'avoue ne pas avoir beaucoup creusé de ce coté
Rayke
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Modifié par Rayke le 17/05/2013 à 08:33
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Vous devez avoir une carte qui porte le mot Wireless dans le nom, ceci désigne le sans fil ou WiFi. L'autre doit avoir le mot Ethernet, qui désigne la connexion par câble. Il est donc normal d'en détecter deux. Pour le reste, si votre carte WiFi est correctement installé, j'ai bien peur qu'elle ait rendu l'âme...
Peut-être que votre ordinateur est plein de poussière ce qui le fait chauffer bien plus vite et peut entrainer une détérioration du matériel (j'ai cramé une carte graphique et une carte son à cause de ca !).
Peut-être que votre ordinateur est plein de poussière ce qui le fait chauffer bien plus vite et peut entrainer une détérioration du matériel (j'ai cramé une carte graphique et une carte son à cause de ca !).
cristali
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3 janvier 2025
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18 mai 2013 à 11:13
18 mai 2013 à 11:13
bonjour, essaie une restauration a une date avant le problème.
20 déc. 2017 à 23:22