Acces wifi limité
Résolu
nay.e
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Bonjour,
Je fais face depuis hier soir à un problème assez original : la wifi ne fonctionne plus ! Le gestionnaire des réseau me dit "acces limité" le plus surprenant c'est que jusqu'à alors tout fonctionnait très bien ! Le problème ne vient pas de la boite puisque je suis connecté depuis mon téléphone ! ... J'ai fait quelques recherches depuis mon téléphone justement mais pas facile d'y voir clair ...
Autre question : tous les ordinateurs sont bien équipés d'une connectique RJ45? Car mon cable ne s'insère pas dedans...
Merci de vos réponses !
Je fais face depuis hier soir à un problème assez original : la wifi ne fonctionne plus ! Le gestionnaire des réseau me dit "acces limité" le plus surprenant c'est que jusqu'à alors tout fonctionnait très bien ! Le problème ne vient pas de la boite puisque je suis connecté depuis mon téléphone ! ... J'ai fait quelques recherches depuis mon téléphone justement mais pas facile d'y voir clair ...
Autre question : tous les ordinateurs sont bien équipés d'une connectique RJ45? Car mon cable ne s'insère pas dedans...
Merci de vos réponses !
A voir également:
- Acces wifi limité
- Acces rapide - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Accès refusé - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
4 réponses
Bonjour, essaie cette manip et dis moi si ça fonctionne.
Touche Windows+R (La commande exécuté s'ouvre)
Tape ceci: netsh int ip reset c:\resetlog.txt
Puis OK.
Touche Windows+R (La commande exécuté s'ouvre)
Tape ceci: NETSH WINSOCK RESET
Puis OK.
Cordialement.
Touche Windows+R (La commande exécuté s'ouvre)
Tape ceci: netsh int ip reset c:\resetlog.txt
Puis OK.
Touche Windows+R (La commande exécuté s'ouvre)
Tape ceci: NETSH WINSOCK RESET
Puis OK.
Cordialement.
A
Ça a marché pour moi merci beaucoup !!!!!
désolé j'ai du mal à me servir de la version mobile de CCM...
J'ai déjà effectué ces manipulations sans succès...
Auriez vous une autre idée ? (Même en filaire la connexion ne fonctionne pas! je suis TRES surpris)
J'ai également remarqué qu'a l'allumage l'ordinateur fait entendre un petit ("tundundun") bruit d'une erreur...
J'ai déjà effectué ces manipulations sans succès...
Auriez vous une autre idée ? (Même en filaire la connexion ne fonctionne pas! je suis TRES surpris)
J'ai également remarqué qu'a l'allumage l'ordinateur fait entendre un petit ("tundundun") bruit d'une erreur...
Bonjour. Non je n'ai pas vraiment d'autre solution, à vrai dire, je ne suis pas très balèze en réseau.
Avez vous essayer --> "Clique droit" > Résoudre les problèmes. ?
Pour ce qui est du bip au démarrage, je ne pense pas que cela sois dû au problème de réseau, à moins qu'il y ai un faux contacte dans la clé, avez vous tenter démarrer l'ordi sans cette clé Wi-fi ?
Essayer et dis moi si le bip persiste.
Ps: Le bip vous signale une erreur en langage morse.
Bien à vous.
Avez vous essayer --> "Clique droit" > Résoudre les problèmes. ?
Pour ce qui est du bip au démarrage, je ne pense pas que cela sois dû au problème de réseau, à moins qu'il y ai un faux contacte dans la clé, avez vous tenter démarrer l'ordi sans cette clé Wi-fi ?
Essayer et dis moi si le bip persiste.
Ps: Le bip vous signale une erreur en langage morse.
Bien à vous.
Oui, le centre de résolution des problèmes ne fonctionne pas... surement à cause de l'absence de connexion internet... :-/
La clefs Wifi est intégrée à l'ordinateur, il s'agit d'un portable, je penche pour l'hypothèse de Rayke malheureusement également. Je garde un espoir sur la réinitialisation de Windows (7e du nom...) et peut être un dysfonctionnement du pare feu, mais j'ai peu d'espoir...
Concernant la RJ45 celle-ci était bien présente, le cable ne se "clipse" pas. La connexion filaire ne fonctionne pas non plus...
Je suis particulièrement déçu par HP, la carte graphique de mon pavillon perso a cramé (soudée sur la carte mère : wallou pour la changer) et maintenant c'est le Pro : le disque dur (merci les données !) puis la carte graphique ? ... Vraiment très déçu !
La clefs Wifi est intégrée à l'ordinateur, il s'agit d'un portable, je penche pour l'hypothèse de Rayke malheureusement également. Je garde un espoir sur la réinitialisation de Windows (7e du nom...) et peut être un dysfonctionnement du pare feu, mais j'ai peu d'espoir...
Concernant la RJ45 celle-ci était bien présente, le cable ne se "clipse" pas. La connexion filaire ne fonctionne pas non plus...
Je suis particulièrement déçu par HP, la carte graphique de mon pavillon perso a cramé (soudée sur la carte mère : wallou pour la changer) et maintenant c'est le Pro : le disque dur (merci les données !) puis la carte graphique ? ... Vraiment très déçu !
Eh bien, je n'en suis pas sur, j'ai creusé cette piste le we dernier et ça n'a rien donné, il ne semble pas que ce soit cela. D'ailleurs, j'ai découvert au passage qu'il y avait deux (??!!) cartes ? En tous cas deux pilotes d'installés dessus... étrange non ? J'ai également testé une clef wifi qui n'a pas fonctionné (elle ne s'est pas allumée alors qu'elle fonctionne sur un autre ordinateur). j'avoue ne pas avoir beaucoup creusé de ce coté
Vous devez avoir une carte qui porte le mot Wireless dans le nom, ceci désigne le sans fil ou WiFi. L'autre doit avoir le mot Ethernet, qui désigne la connexion par câble. Il est donc normal d'en détecter deux. Pour le reste, si votre carte WiFi est correctement installé, j'ai bien peur qu'elle ait rendu l'âme...
Peut-être que votre ordinateur est plein de poussière ce qui le fait chauffer bien plus vite et peut entrainer une détérioration du matériel (j'ai cramé une carte graphique et une carte son à cause de ca !).
Peut-être que votre ordinateur est plein de poussière ce qui le fait chauffer bien plus vite et peut entrainer une détérioration du matériel (j'ai cramé une carte graphique et une carte son à cause de ca !).