Les discussions

Répéteur wifi, comment choisir le bon

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes. Habitant dans une vieilles maison rénover, les murs sont épais et j'ai donc besoin d'au moins deux répéteurs wifi pour ...

8 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
Sheep-Man

Je télécharge des fichiers à 20/100 ko/s (avant 900-1000ko/s)

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin de vos lumières afin de m'expliquer pourquoi j'ai une aussi grosse perte de connexion. Avant lorsque je téléchargeais un f...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
VavalGix

Connexion pc bureau (sans wifi) à box de fibre optique

 Résolu

Bonjour, Urgent ! Fibre optique dans logement . PC de bureau travail (sans Wifi intégré) Windows 7 relié en ce moment en ADSL (modem-routeur). ...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
Yellox

Compatibilité entre réseau téléphonique belge et français

 Résolu

Bonjour, Acheté un Gigaset A420 chez Amazon.Fr. J'habite en Belgique. L'appareil livré mentionne :"appareil destiné au réseau téléphonique Françai...

9 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
markorel69

Utilisation du wi-fi et d'un ordinateur connecté à une box

 Résolu

Bonjour, J'ai deux ordinateurs, un que j'utilise connecté directement à la box et un autre où j'ai fait crée un compte wi-fi pour mon mari. Or, quan...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
ziapaca

Voir ma cam ip sur le web

 Résolu

Bonjour, Comment voir ma caméra_IP sur le web sachant que : Adresse IP de la LiveBox : 89.125.250.xxx Adresse interne de la LB : 192.168.1.2 A...

9 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
cha

Telephone fixe gigaset as405

 Résolu

Bonjour, mon telephone n a plus de son je ne peux pas téléphoner ni recevoir d appels et le téléphone clgnote avec l inscrition sur l écran Base Qu...

5 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
poupougne13

Tv panasonic internet

 Résolu

Bonjour, J'essaie de connecter ma Tv Panasonic à Internet à l'aide d'un kit CPL, j'ai une livebox. Ce message d'erreur apparaît: Merci d...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
question29

Wi-fi neufbox marche presque plus

 Résolu

Bonjour, Je vous explique en fait quand j'ai voulus me connecter à la wi-fi depuis mon pc (enfin c'est un hybride mais c'est pareil!:) ) sous window...

5 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
cado21

Eteindre lumière neufbox

 Résolu

Bonjour, Pour teindre la lumière de la neufbox, il faux appuyer 5 secondes sur le carré rouge au centre de la box. Configuration: Windows X...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
alpinevsix

Probleme ouverture de port tcp/udp

 Résolu

Bonsoir a touss! Alors voila depuis quelques temps je n'arrive plus a ouvrir mes port en UDP ou TCP a partir de mon routeur de Livebox Inventel. J...

13 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
Ios0ios

Routeur netgear

 Résolu

Bonjour est ce que je peux me servir d'un routeur netgear 54 mps Wireless Router WGR614v7 (c'est un vieux modèle au moins 6 ans) pour augmenter mes...

5 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
sissifle

Choix d'un réseau pour serveur de supervision

 Résolu

Bonjour, Besoin de conseil avec d’explication si possible. Mon but,c'est de mettre quelque différent VLAN sur une entreprise. Mon doute c'est que ...

8 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
tseetsix

Prise cpl ou bridge wifi

 Résolu

Bonjour* sfr va me relier à la fibre optique ; étant dans une maison particulière avec un étage (téléviseur principal au rez de chaussée et ordina...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
platonminette

Comment augmenter le débit montant de orange

 Résolu

Bonjour, La question que je vais poser à déjà été posé par plusieurs personne, mais je n'ai pas réellement trouvé de réponse qui pourrai m'éclairer...

19 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
MisterGameFR

Clé usb wifi

 Résolu

Bonjour, mon ordinateur de bureau (hp p6235fr) n'est pas équipé wifi. est-ce qu'une clé usb-wifi peut résoudre le problème ou bien faut-il une carte...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
Dori@n

Améliorer les performance réseau : routeur

 Résolu

Bonjours, depuis quelque temps j'ai entendu parlé d'un moyen pour "améliorer mes performance réseau", il s'agit d'un routeur. Donc j'ai plusieurs ques...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2016 par
Toitoine448

Internet avec cable mais plus de wifi

 Résolu

Bonjour, Bonjour a tous, Voila je vous explique mon problème, depuis hier lorsque j'ai rallumer mon ordinateur, je ne capte plus de wifi... J...

6 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2016 par
pistouri

Adaptateur wifi pour téléviseur samsung

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir le téléviseur UE40C5100 de Samsung. Je souhaiterai connecter cette télé au réseau local (livebox) où je pourrais li...

32 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2016 par
fjunillon

Affichage numéro appelant

 Résolu

Bonjour, mon téléphone fixe indique appel externe , je n'arrive pas à l'enlever pour que le numéro de l'appelant s'affiche comme avant, j'ai un téléph...

25 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
xplom

Créer un vpn routeur dsr 1000ac derrière une bbox

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis. Je dispose d'une Bbox, d'un routeur Dlink DSR-1000AC et d'un serveur branché sur ce routeur. La configuration: M...

9 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
Petitjo61

Probleme d'acces limité au réseau quand je démarre le pc

 Résolu

Bonjour à tous & à toutes. Depuis quelques jours j'ai un petit problème avec ma connection internet qui est en accés limité les 3-4 premières minut...

5 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
josé

Problème pour avoir internet dans ma chambre

 Résolu

Bonjour a tous voila j'ai un ordi dans mon salon et bientôt je vais avoir un ordi dans ma chambre pour moi tout seul donc je voudrais savoir comment s...

8 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
Dori@n

Arriver à contacter free par mail après résiliation.

 Résolu/Fermé

Bonjour, Nouveau sur ce forum, voici mon problème : après avoir résilié, j'ai besoin de contacter free par mail puisque ma surdité me prive du télé...

Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
Jacques L

Dlna avec sony bravia kdl37v5500

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un téléviseur sony bravia kdl37v5500 je possede un disque dur réseau (dlna) "Western Digital My Book World 1 To Ethern...

166 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
mutriku

A jouter wifi sur routeur wimax ozone.

 Résolu

Bonjour,je reçois internet par wimax,fournisseur OZONE,j'ai un boitier ou arrive la prise d'antenne et de là ça repart au pc;avec ce systéme je n'ai p...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
ozone50

Réparation wifi box

 Résolu

Bonjour, ma box n'émet plus en wifi ??? Ma tablette ne trouve pas le signal et me dit que la box est hors de portée. Merci pour les infos pour rem...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
Chris 94

Problème de connection internet

 Résolu

Bonjour, Je suis vraiment dans une galère pas possible. Mon ancien boulot mon laissé prendre un ordinateaur fixe pour chez moi quand je suis parti...

23 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
brupala

Carte réseau bridé??

 Résolu

Bonjour, J'ai depuis peu la Fibre en connexion Ethernet vers la console et ça m'affiche 25mb max, est-ce normal? Merci à tous.

7 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
brupala

Pas d'acces internet mais wifi connecté (tablette)

 Résolu

Bonjour, J'ai une samsung galaxy tab 3 et depuis 2 jours quand je vais sur internet ça me met : "Vous êtes actuellement hors connexion La conn...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
Désespérée

Debit connexion internet

 Résolu

Bonjour, Je viens de changer de FAI parce que la connexion internet que j'avais été très faible (je suis loin du répartiteur) donc en changeant j'ai g...

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
Jojo

Répéteur universel wifi n avec prise wn3100rp problème config

 Résolu

Bonjour. J'ai un répéteur netgear WN3100RP que j'avais installer il y 1 ans et j'ai dus changer de box internet numéricable. Maintenant je n'arrive ...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
brupala

Reglage

 Résolu

Bonjour, si vous pouvez me renseigner , sur le réglage de l'heure pour le gigaset a 140 Configuration: Windows / Firefox 43.0S'il vous plait... Mer...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
baladur13

Problème de connexion avec tp link model no. tl-mr3420

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon routeur, quand je l'allume il ne me fournit plus d'accès internet...on me met chaque temps ''connecting'' mais ...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
lapuical

Putty pas accès au port série

 Résolu

Bonjour , je suis en période de stage , mon encadrant de stage ma confié un switch cisco pour le configurer , il est neuf comme il m'a dit ; Bon...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
brupala

Internet, ethernet, et routeur téléphone

 Résolu

Bonjour, je peux avoir internet par mon ethernet ainsi que si je branche mon téléphone en partage de connexion via 2 réseaux différents. Ce que je...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
brupala

Ligne fixe nom et numéro de tel qui s'afficheraient

 Résolu

Bonjour, je possède un nouveau téléphone fixe (car l'autre était cassé) et je voudrais que les noms des gens qui appellent et le numéro de tel s'affic...

8 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
pascaline49

Vlan sur packet tracer

 Résolu

Bonjour, Mon But: connecter les PC des différentes VLANs Matériel: 1 routeur, 1 switch configurable (switch 2960) et 3 switch non configurable [s...

7 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
tseetsix

Gigaset a58: affichage en miroir

 Résolu

Bonjour, L'écran de ce combiné Gigaset A58h Siemens s'affiche "en miroir": le haut en bas et de gauche à droite. Du coup quand on numérote, il comp...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
jfr

Tablette samsung - internet désactivé

 Résolu

Bonjour, Ma tablette s'est désactivée. Je ne peux plus aller sur internet. Elle fonctionne avec la Livebox de mon ordi. Il convient très certainement...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
Gismonde@

Groupe de secteurs non valide

 Résolu

bonjour a tous j'ai un soucis depuis ce matin avec ma freebox revolution, j'arrive a glisser mes films sur le dd de la freebox sans soucis ,mais imp...

6 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Problème wifi avec free > sony xperia z2

 Résolu

Bonjour à tous ! J'ai un soucis que j'aimerai réglé rapidement svp, je suis dans l'interface de ma Freebox dans "Configurer mon routeur Freebox" et...

12 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
Moi

Teredo et 6to4

 Résolu

Bonsoir, Aujourd'hui je fais appel à vous pour régler un problème assez embêtant..En effet en essayant de me connecter en réseau local sur un autr...

6 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
ToxicHayabusa

Lg g4s wifi, position gps

 Résolu

Alors voici mon problème: -Je viens d'avoir un LG G4s, j'ai voulu le connecter a internet, sauf que ma box n'est pas affiché dans la recherche Wi-F...

9 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
brupala

Chaîne manquante numéricable

 Résolu

Bonjour à tous, Je vous expose mon problème: hier j'ai reçu ma nouvelle TV samsung ue32f6100. Je l'ai branché à ma prise murale comme m'a expliqué ...

12 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
Anthony

Ne détecte pas les connections wifi

 Résolu

Bonjour, J'ai un portable sous Windows 7 que j'ai acheté en occasion. Le soucis, c'est que quand je vais dans le gestionnaire des connections san...

7 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
tribun

Problème de connection

 Résolu

Bonjour Je suis actuellement ai Rwanda et j'ai un problème avec le PC de mon amie Nous travaillons par wifi avons la clé et le mot de passe du wifi ...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
Vegeta0210

Activer le wifi sur ma livebox

 Résolu

Bonjour à tous, Voici mon problème. Je ne suis pas très doué en informatique et je ne parviens pas à activer le wifi sur ma livebox (les différents...

41 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
biquette

Résolution de l'hôte lent

 Résolu

Bonjour, Lorsque je me connecte à internet, souvent la page ne charge pas et en bas à gauche i y a marqué "résolution de l'hôte". Ca patine sans q...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
Eme

Connecter telephone gigaset as405 à freebox adsl 05c

 Résolu

Bonjour, J'ai une freebox adsl 05C et je viens d'acheter un nouveau téléphone fixe : gigaset AS405 dont la prise est une prise ethernet alors que le ...

4 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
ennes
Résultats 6401 - 6450 sur un total de 31 266