Messagerie disparue
Résolu/Fermé
sereacombi
Messages postés
3
Date d'inscription
jeudi 7 décembre 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
7 décembre 2017
-
7 déc. 2017 à 10:49
baladur13 Messages postés 47388 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 12 mars 2025 - 7 déc. 2017 à 17:09
baladur13 Messages postés 47388 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 12 mars 2025 - 7 déc. 2017 à 17:09
A voir également:
- Messagerie disparue
- Hotmail messagerie - Guide
- Menara messagerie - Forum Réseaux sociaux
- Centre de messagerie - Guide
- Messagerie alice ✓ - Forum Mail
- Messagerie auchan employé - Forum Mail
3 réponses
baladur13
Messages postés
47388
Date d'inscription
mercredi 11 avril 2007
Statut
Modérateur
Dernière intervention
12 mars 2025
13 592
Modifié le 7 déc. 2017 à 11:45
Modifié le 7 déc. 2017 à 11:45
Bonjour,
Par messagerie disparue vous entendez :
"Le répondeur n'enregistre plus les messages laissés par mes correspondants" ?
Le répondeur est bien mis en service ? ( voir la notice en page 30)
C'est bien sélectionner sur Annonce1 (voir page 31)
Cet appareil est connecté à une box (téléphonie via internet) ?
Comment est réglé le nombre se sonneries déclenchant votre répondeur ? (voir la notice page 33)
La notice est accessible ici : http://www.thomsonphones.eu/fr/produits/1033-serea-combi-3527570044908.html
Par messagerie disparue vous entendez :
"Le répondeur n'enregistre plus les messages laissés par mes correspondants" ?
Le répondeur est bien mis en service ? ( voir la notice en page 30)
C'est bien sélectionner sur Annonce1 (voir page 31)
Cet appareil est connecté à une box (téléphonie via internet) ?
Comment est réglé le nombre se sonneries déclenchant votre répondeur ? (voir la notice page 33)
La notice est accessible ici : http://www.thomsonphones.eu/fr/produits/1033-serea-combi-3527570044908.html
Très difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre.
Surtout quand il n'y est pas...
sereacombi
Messages postés
3
Date d'inscription
jeudi 7 décembre 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
7 décembre 2017
7 déc. 2017 à 11:54
7 déc. 2017 à 11:54
Merci Baladur13
Je n'ai plus les messages de mes correspondants, qui eux ont entendu la messagerie.
Répondeur en service. O.K. Annonce. O.K.
Base connectée à la Box Free. 5 sonneries. 30 secondes avant déclenchement de la messagerie sur la Box.
Voilà toute mes précisions et merci.
Je n'ai plus les messages de mes correspondants, qui eux ont entendu la messagerie.
Répondeur en service. O.K. Annonce. O.K.
Base connectée à la Box Free. 5 sonneries. 30 secondes avant déclenchement de la messagerie sur la Box.
Voilà toute mes précisions et merci.
baladur13
Messages postés
47388
Date d'inscription
mercredi 11 avril 2007
Statut
Modérateur
Dernière intervention
12 mars 2025
13 592
7 déc. 2017 à 13:42
7 déc. 2017 à 13:42
La plupart des opérateurs, Free ne doit pas faire exception, règlent le déclenchement de leur messagerie vocale à 5 sonneries ou 30 secondes.
Il serait judicieux que votre répondeur déclenche avant (4 sonneries soit 18 ou 20 secondes)
Il serait judicieux que votre répondeur déclenche avant (4 sonneries soit 18 ou 20 secondes)
sereacombi
Messages postés
3
Date d'inscription
jeudi 7 décembre 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
7 décembre 2017
7 déc. 2017 à 14:46
7 déc. 2017 à 14:46
Apres avoir suivi vos conseils, à savoir:
3 sonneries et 18 secondes
le répondeur fonctionne normalement. Au départ avec 4 sonneries il ne marchait toujours pas.
Problème résolu. Donc un grand merci pour la technique mais aussi pour la rapidité de la réponse.
Bonne journée.
3 sonneries et 18 secondes
le répondeur fonctionne normalement. Au départ avec 4 sonneries il ne marchait toujours pas.
Problème résolu. Donc un grand merci pour la technique mais aussi pour la rapidité de la réponse.
Bonne journée.
baladur13
Messages postés
47388
Date d'inscription
mercredi 11 avril 2007
Statut
Modérateur
Dernière intervention
12 mars 2025
13 592
7 déc. 2017 à 17:09
7 déc. 2017 à 17:09
Content pour vous.
Nota : si vous trouvez que les 3 sonneries c'est trop peu, il faut aller augmenter le temps chez Free.
Nota : si vous trouvez que les 3 sonneries c'est trop peu, il faut aller augmenter le temps chez Free.