Changer sa clé wep en clé wpa avec FREE
Résolu/Fermé
NADIS20
Messages postés
23
Statut
Membre
Dernière intervention
16 mars 2009
-
15 janv. 2008 à 08:43
Ulck - 6 déc. 2017 à 12:30
Ulck - 6 déc. 2017 à 12:30
A voir également:
- Changer wpa freebox
- Changer dns - Guide
- Mode sécurisé freebox ✓ - Forum Freebox
- Mot de passe administrateur freebox ✓ - Forum Freebox
- Câble réseau du player freebox - Forum Freebox
- Changer clavier qwerty en azerty - Guide
10 réponses
lukvance
Messages postés
514
Statut
Membre
Dernière intervention
16 décembre 2013
152
15 janv. 2008 à 11:57
15 janv. 2008 à 11:57
Salut,
Tu devrais aller sur ton routeur a partir de ton navigateur en tappant l'adresse 192.168.1.1 qui est celle la plus souvent utilisée. (peut etre différente pour ton routeur)
Ensuite dans les options de cette interfaces tu trouveras dans l'onglet Wifi la possiblité de changer ton encodage pour du WPA et aussi la possibilité de créer ton propre mot de passe réseau.
Personelement je préfère utiliser le filtrage par adresse Mac qui est la manière la plus sûre selon moi. Mais chacun ses gouts!
Luc
Tu devrais aller sur ton routeur a partir de ton navigateur en tappant l'adresse 192.168.1.1 qui est celle la plus souvent utilisée. (peut etre différente pour ton routeur)
Ensuite dans les options de cette interfaces tu trouveras dans l'onglet Wifi la possiblité de changer ton encodage pour du WPA et aussi la possibilité de créer ton propre mot de passe réseau.
Personelement je préfère utiliser le filtrage par adresse Mac qui est la manière la plus sûre selon moi. Mais chacun ses gouts!
Luc
24 janv. 2008 à 07:40
excuse pour remerciement tardif à tes renseignements,
mais en fait, j'ai 2 pc bureau équipé XP+ 1 pc portable équipé Vista
et je désirerai savoir si je peux :
ke sur mon pc portable mettre une clé WPA en laissant clé wep sur les 2 autres pc bureau
Est-ce possible et comment dois-je m'y prendre ???
Merci de ta réponse à toi ou aux copains ...
PS, je dispose de Free Version 4
A+ et merci encore
5 févr. 2008 à 08:51
merci de votre réponse, je suis en free, avec xp su 1 pc et vista sur un autre, Adresse MAC est-ce possible quand même ?
Merci encore