A voir également:
- Impossible de contacter votre serveur dhcp
- Impossible de contacter le serveur dhcp - Meilleures réponses
- Ipconfig renew impossible de contacter votre serveur dhcp - Meilleures réponses
- Impossible de contacter votre serveur DHCP. ✓ - Forum - DHCP
- Impossible de contacter votre serveur DHCP - Forum - DHCP
- Problème DHCP ✓ - Forum - DHCP
- Impossible de contacter votre serveur DHCP ✓ - Forum - DHCP
- Renouvellement de l'adresse ip impossible ✓ - Forum - Réseau
2 réponses
brupala
- Messages postés
- 97756
- Statut
- Modérateur
- Dernière intervention
- 7 mars 2021
Salut,
ethernet2, c'est quoi ?
elle est connectée celle là ...
ethernet2, c'est quoi ?
elle est connectée celle là ...
Babat28
Ethernet 2 , c'est quand je me branche avec la connexion de mon téléphone.
C'est l'Ethernet 1 que j'utilise normalement, en passant par l'électricité. C'est avec celui ci que j'ai un problème.
C'est l'Ethernet 1 que j'utilise normalement, en passant par l'électricité. C'est avec celui ci que j'ai un problème.
brupala
- Messages postés
- 97756
- Statut
- Modérateur
- Dernière intervention
- 7 mars 2021
essayer de désappairer/réappairer sur les modems CPL:
désappairer: appui pendant 10s sur le bouton de chaque
réappairer: mettre les deux sur une multiprise et appui 2s sur le bouton de chaque.
ensuite les remettre en place pour les tester.
si ça ne fonctionne toujours pas, essayer d'en changer un et d'appairer le noveau avec chacun des deux autres à tour de rôle pour déterminer lequel des 2 anciens est HS.
Si c'est toujours pareil, c'est que l'installation électrique est polluée par d'autres signaux, donc, sauf à réussir à trouver le pertubateur, il vaut mieux passer au câble ethernet direct.
désappairer: appui pendant 10s sur le bouton de chaque
réappairer: mettre les deux sur une multiprise et appui 2s sur le bouton de chaque.
ensuite les remettre en place pour les tester.
si ça ne fonctionne toujours pas, essayer d'en changer un et d'appairer le noveau avec chacun des deux autres à tour de rôle pour déterminer lequel des 2 anciens est HS.
Si c'est toujours pareil, c'est que l'installation électrique est polluée par d'autres signaux, donc, sauf à réussir à trouver le pertubateur, il vaut mieux passer au câble ethernet direct.