Problème Carte Réseau / Wifi HS :(
Résolu/Fermé
cecil86
Messages postés
9
Date d'inscription
dimanche 24 juin 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
14 novembre 2015
-
24 juin 2012 à 22:02
hd$ - 6 déc. 2017 à 09:55
hd$ - 6 déc. 2017 à 09:55
A voir également:
- Carte wifi hs
- Comment savoir si la carte wifi est hs - Meilleures réponses
- Comment savoir si ma carte wifi est morte - Meilleures réponses
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Pile carte mère hs symptômes - Guide
- Mail sos carte - Forum Vos droits sur internet
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
4 réponses
Panoramix.
Messages postés
2673
Date d'inscription
mardi 13 avril 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
28 décembre 2016
1 096
Modifié par Panoramix. le 24/06/2012 à 22:16
Modifié par Panoramix. le 24/06/2012 à 22:16
Salut,
Les deux fonctions (LAN et Wi-Fi) sont séparées et gérées par des contrôleurs différents. Si l'Ethernet fonctionne, cela ne veut pas dire que le Wi-Fi est intact. Mais ne nous précipitons pas dans l'hypothèse "matériel mort" !
Commence déjà par contrôler que l'interrupteur d'activation du Wi-Fi est bien allumé. Ensuite, rend-toi dans le gestionnaire de périphérique pour voir si ta carte est bien présente (et fonctionne normalement). Si c'est le cas, tente une restauration système (en utilisant un point de restauration antérieur au problème), reteste et redonne des nouvelles !
Quel âge a ton ordinateur ? Est-il encore sous garantie ? Quel est le modèle/marque ?
Les deux fonctions (LAN et Wi-Fi) sont séparées et gérées par des contrôleurs différents. Si l'Ethernet fonctionne, cela ne veut pas dire que le Wi-Fi est intact. Mais ne nous précipitons pas dans l'hypothèse "matériel mort" !
Commence déjà par contrôler que l'interrupteur d'activation du Wi-Fi est bien allumé. Ensuite, rend-toi dans le gestionnaire de périphérique pour voir si ta carte est bien présente (et fonctionne normalement). Si c'est le cas, tente une restauration système (en utilisant un point de restauration antérieur au problème), reteste et redonne des nouvelles !
Quel âge a ton ordinateur ? Est-il encore sous garantie ? Quel est le modèle/marque ?
24 juin 2012 à 22:18
Modifié par Panoramix. le 24/06/2012 à 22:22