Casque beats solo 3
Résolu
Joluju
-
Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Voilà mon problème est le suivant. Mon téléphone Samsung galaxy a3 2016 détecte mon casque beats solo 3 via la Bluetooth mais lorsque je clique dessus cela me marque "impossible de connecter le beats 3". Aucun problème avec le téléphone de mon conjoint qui est un Samsung S8. Les mises à jour de mon téléphone sont faites. J'ai essayé de réinitialiser le casque... rien ne fonctionne. Au prix du casque, le cadeau de Noël devient un peu de l'argent mis en l'air... Merci pour toutes les réponses que vous pourrez m'apporter. Bonnes fêtes
Voilà mon problème est le suivant. Mon téléphone Samsung galaxy a3 2016 détecte mon casque beats solo 3 via la Bluetooth mais lorsque je clique dessus cela me marque "impossible de connecter le beats 3". Aucun problème avec le téléphone de mon conjoint qui est un Samsung S8. Les mises à jour de mon téléphone sont faites. J'ai essayé de réinitialiser le casque... rien ne fonctionne. Au prix du casque, le cadeau de Noël devient un peu de l'argent mis en l'air... Merci pour toutes les réponses que vous pourrez m'apporter. Bonnes fêtes
A voir également:
- Connecter casque beats bluetooth android
- Connecter casque beats bluetooth pc - Meilleures réponses
- Casque beat bluetooth - Meilleures réponses
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Android recovery - Guide
- Connecter deux casques bluetooth mac - Guide
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Begone android - Accueil - Protection
3 réponses
Bonjour j'ai le même problème mon Samsung a3 ne veut pas ce connecter à mon casque béats solo 3 et quand je vais dans les paramètres je ne peut pas vider le cache. Merci de vos réponse
Salut,
Est-ce que le casque a déjà été mis en mode appairage, afin d'effectuer un première connexion avec appairage, au moins ? ;o))
Voir ici pour l'appairage : https://support.apple.com/fr-fr/HT207108
Est-ce que le casque a déjà été mis en mode appairage, afin d'effectuer un première connexion avec appairage, au moins ? ;o))
Voir ici pour l'appairage : https://support.apple.com/fr-fr/HT207108
Il faut placer le casque en mode appairage (comme indiqué dans le manuel), une fois qu'il est en mode appairage, il sera visible et il faudra le connecter.
En principe, le A3 est pleinement compatible, pas de raison que ça coince.
Éventuellement, en allant dans les paramètres -> Applications -> Bluetooth -> vider le cache de l'application Bluetooth, parfois ça règle le souci.
En principe, le A3 est pleinement compatible, pas de raison que ça coince.
Éventuellement, en allant dans les paramètres -> Applications -> Bluetooth -> vider le cache de l'application Bluetooth, parfois ça règle le souci.