Multiples Adresses Publiques
Résolu
TheField
Messages postés
442
Membre
Dernière intervention
-
brupala Messages postés 112040 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brupala Messages postés 112040 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis curieux et je voudrais savoir si je peux, en tant que particulier, avoir plusieurs adresses publiques.
Par exemple, si j'ai mon routeur (FAI) et que je veux une autre adresse IP publique, sans forcément passer par le routeur du FAI mais par un autre routeur ou par une machine qui gère ça.
Merci. :)
Je suis curieux et je voudrais savoir si je peux, en tant que particulier, avoir plusieurs adresses publiques.
Par exemple, si j'ai mon routeur (FAI) et que je veux une autre adresse IP publique, sans forcément passer par le routeur du FAI mais par un autre routeur ou par une machine qui gère ça.
Merci. :)
A voir également:
- Multiples Adresses Publiques
- Itinéraire google map entre deux adresses - Guide
- Mon carnet d'adresses - Télécharger - Bureautique
- Comment supprimer des adresses mail sur gmail - Guide
- Prestashop déclinaisons multiples - Forum Créer un site
- Adresses mac - Guide
Je vois, mais peux-tu me mettre sur la piste? Créer un VPN, ça va mais acheter 2 ou 3 IP publiques et les associés au VPN, ça se passe comment?
tu paies un abonnement sur un site qui te fournit le service.
Il en existe aussi de gratuits avec des prestations réduites.
Si tu tapes VPN dans ton moteur de recherche préféré, tu auras plein de propositions commerciales.
Par exemple:
https://www.securitykiss.com/