Multiples Adresses Publiques

Résolu
TheField Messages postés 442 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
brupala Messages postés 112040 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je suis curieux et je voudrais savoir si je peux, en tant que particulier, avoir plusieurs adresses publiques.

Par exemple, si j'ai mon routeur (FAI) et que je veux une autre adresse IP publique, sans forcément passer par le routeur du FAI mais par un autre routeur ou par une machine qui gère ça.

Merci. :)

1 réponse

brupala Messages postés 112040 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 178

Salut,
nat distant ...(VPN qu'ils disent).
0
TheField Messages postés 442 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

Bonsoir,

Je vois, mais peux-tu me mettre sur la piste? Créer un VPN, ça va mais acheter 2 ou 3 IP publiques et les associés au VPN, ça se passe comment?
0
brupala Messages postés 112040 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 178 > TheField Messages postés 442 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non,
tu paies un abonnement sur un site qui te fournit le service.
Il en existe aussi de gratuits avec des prestations réduites.
Si tu tapes VPN dans ton moteur de recherche préféré, tu auras plein de propositions commerciales.
Par exemple:
https://www.securitykiss.com/
0