DNS_PROBE_FINISHED_NO_INTERNET
Résolu/Fermé
fasol_33
Messages postés
8
Date d'inscription
vendredi 15 décembre 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
11 janvier 2018
-
15 déc. 2017 à 11:22
brupala Messages postés 110740 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2025 - 11 janv. 2018 à 14:43
brupala Messages postés 110740 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2025 - 11 janv. 2018 à 14:43
A voir également:
- Dns_probe_finished_no_internet android
- Dns_probe_finished_no_internet - Forum DNS
- DNS probe finished no internet - Forum WiFi
- Dns_probe_finished_no_internet mac - Guide
- Dns_probe_finished_no_internet - Forum WiFi
- DNS_PROBE_FINISHED_NO_INTERNET - Forum Windows 10
4 réponses
brupala
Messages postés
110740
Date d'inscription
lundi 16 juillet 2001
Statut
Membre
Dernière intervention
4 janvier 2025
13 885
15 déc. 2017 à 15:48
15 déc. 2017 à 15:48
Salut,
je vois que tu es chez SFR, il y a pas mal de problème chez eux à ce niveau en ce moment.
As tu la possibilité de tester ton PC sur une autre connexion ?
Aussi,
tu es connecté comment à cette bosque ?
quel modèle de box au fait ?
je vois que tu es chez SFR, il y a pas mal de problème chez eux à ce niveau en ce moment.
As tu la possibilité de tester ton PC sur une autre connexion ?
Aussi,
tu es connecté comment à cette bosque ?
quel modèle de box au fait ?
brupala
Messages postés
110740
Date d'inscription
lundi 16 juillet 2001
Statut
Membre
Dernière intervention
4 janvier 2025
13 885
16 déc. 2017 à 10:03
16 déc. 2017 à 10:03
Ok,
Essaie en connexion ethernet à la box pour voir si tu as le même problème et d'autres canaux wifi sur ta box.
Regarde aussi si il n'existe pas une autre version, nouvelle ou plus ancienne du pilote wifi.
Essaie en connexion ethernet à la box pour voir si tu as le même problème et d'autres canaux wifi sur ta box.
Regarde aussi si il n'existe pas une autre version, nouvelle ou plus ancienne du pilote wifi.
fasol_33
Messages postés
8
Date d'inscription
vendredi 15 décembre 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
11 janvier 2018
17 déc. 2017 à 13:53
17 déc. 2017 à 13:53
Même problème par ethernet ... idem avec une version de pilote wifi différente ...
Blotar
Messages postés
1
Date d'inscription
samedi 16 décembre 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
16 décembre 2017
16 déc. 2017 à 16:02
16 déc. 2017 à 16:02
Sinon,
tu peux également essayer un ping sur les deux adresses IP de openDNS.
SFR ne faisant aucun filtage, si l'ICMP passe, le port 53(UDP) qui correspond au DNS devrait fonctionner.
Tu peux également essayer avec les DNS publiques de Google (8.8.8.8/8.8.4.4) ou alors en mettant l'adresse IP de ta BOX, celle-ci peux gérer le DNS également.
tu peux également essayer un ping sur les deux adresses IP de openDNS.
SFR ne faisant aucun filtage, si l'ICMP passe, le port 53(UDP) qui correspond au DNS devrait fonctionner.
Tu peux également essayer avec les DNS publiques de Google (8.8.8.8/8.8.4.4) ou alors en mettant l'adresse IP de ta BOX, celle-ci peux gérer le DNS également.
brupala
Messages postés
110740
Date d'inscription
lundi 16 juillet 2001
Statut
Membre
Dernière intervention
4 janvier 2025
13 885
16 déc. 2017 à 16:18
16 déc. 2017 à 16:18
Salut,
je pense que le défaut est carrément une perte momentanée de connectivité, les dns n'y sont probablement pour rien.
je pense que le défaut est carrément une perte momentanée de connectivité, les dns n'y sont probablement pour rien.
fasol_33
Messages postés
8
Date d'inscription
vendredi 15 décembre 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
11 janvier 2018
17 déc. 2017 à 14:08
17 déc. 2017 à 14:08
N'est-il pas impossible que le problème soit matériel ? Que la carte réseau soit défaillante
fasol_33
Messages postés
8
Date d'inscription
vendredi 15 décembre 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
11 janvier 2018
11 janv. 2018 à 14:21
11 janv. 2018 à 14:21
L'ordinateur a été réparé par HP directement après changement du récepteur sans fil.
Merci à vous !
Merci à vous !
brupala
Messages postés
110740
Date d'inscription
lundi 16 juillet 2001
Statut
Membre
Dernière intervention
4 janvier 2025
13 885
11 janv. 2018 à 14:43
11 janv. 2018 à 14:43
Tant mieux :-)
Merci du retour ....
Merci du retour ....
16 déc. 2017 à 09:45
Merci de ta réponse.
Je suis souvent amener à me déplacer avec mon ordinateur et j'ai le même problème partout
Je suis relié à ma box par wifi et s'agissant du modèle je ne sais pas où checker ça. (Je ne m'y connais pas des masses)
La chose qui m'interpelle c'est que avant mon HP j'avais un Acer avec lequel je n'avais aucun problème, il y a sur le même réseau chez moi 3 autres ordinateurs, 2 fonctionnent parfaitement et un a le même problème que moi et bizarre c'est exactement le même HP ...
Faut il que je contacte mon FAI ? Alors que ce problème existe partout ? Ne faudrait-il pas que je contacte HP ? L'ordinateur est toujours sous garantie ...
Merci