Connecter mon Casque JBL E55BT a mon pc
Résolu/Fermé
Quentin.Chioccioli
Messages postés
60
Membre
Dernière intervention
-
Quentin.Chioccioli Messages postés 60 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Quentin.Chioccioli Messages postés 60 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir,
A Noel j'ai eu enfin mon casque que je voulais temps j'arrive a le connecter parfaitement a mon iPhone mais je n'arrive pas le connecter a mon pc en Bluetooth
Déjà c'est possible et si oui aider moi svp quand j'active le Bluetooth je ne trouve pas mon casque même après l'avoir mis en mode détectable
Aider moi svp merci a vous :)
A Noel j'ai eu enfin mon casque que je voulais temps j'arrive a le connecter parfaitement a mon iPhone mais je n'arrive pas le connecter a mon pc en Bluetooth
Déjà c'est possible et si oui aider moi svp quand j'active le Bluetooth je ne trouve pas mon casque même après l'avoir mis en mode détectable
Aider moi svp merci a vous :)
A voir également:
- Pourquoi mon casque jbl ne se connecte pas à mon pc ?
- Remplacer coussinet casque jbl - Forum Casque et écouteurs
- Casque jbl clignote rouge en charge - Forum Casque et écouteurs
- Casque jbl s'éteint tout seul - Forum Casque et écouteurs
- Casque jbl son que d'un coté - Forum Casque et écouteurs
- Mon casque jbl ne se connecte plus ✓ - Forum Bluetooth
2 réponses
Salut,
Tu es sûr que ton ordinateur supporte le Bluetooth, premièrement ?
Ensuite, es-tu que que la norme Bluetooth de l'ordinateur soit suffisante pour le casque ? N'ayant aucune référence, difficile à dire pour nous en l'état.
Il faudrait plus d'infos sur l'ordinateur.
Tu es sûr que ton ordinateur supporte le Bluetooth, premièrement ?
Ensuite, es-tu que que la norme Bluetooth de l'ordinateur soit suffisante pour le casque ? N'ayant aucune référence, difficile à dire pour nous en l'état.
Il faudrait plus d'infos sur l'ordinateur.
Quentin.Chioccioli
Messages postés
60
Membre
Dernière intervention
4
Oui il fait bluetooth, tu entend quoi par les norme ? J'ai un Dell vostro 3360
Judge_DT
Messages postés
29412
Modérateur
Dernière intervention
9 672
>
Quentin.Chioccioli
Messages postés
60
Membre
Dernière intervention
Bluetooth possède plusieurs normes (versions). Allant de Bluetooth à Bluetooth 5 désormais, certains appareil nécessitent une norme minimum pour fonctionner, si l'ordinateur est trop vieux, il ne pourra pas le supporte, par exemple.