Connexion internet via i-phone

Résolu/Fermé
Oldpal Messages postés 91 Date d'inscription mercredi 4 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2021 - 15 déc. 2017 à 20:03
Oldpal Messages postés 91 Date d'inscription mercredi 4 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2021 - 5 janv. 2018 à 22:15
Bonjour à tous.
J'ai un téléphone LG et je connecte un ordinateur à internet via le HotSpot Wi-Fi de mon téléphone. L'ordinateur avec window 7 n'offre aucune résistance. La première fois, il m'a demandé mon mot de passe et tout s'est très bien passé, ensuite il se connecte automatiquement dès que j'active le HotSpot. Mais lorsque mon amie essaie avec son I-Phone, la connexion s'établit, mais sans accès à Internet. Pourtant, elle peut aller sur Internet avec son I-phone, tout fonctionne très bien, mais l'accès de l'ordinateur est bloqué. Par le mapping, on peut voir que l'ordinateur est connecté au I-phone, mais entre le I-phone et Internet, il y a un X rouge.
Est-ce que quelqu'un saurait s'il y a une intervention supplémentaire à faire avec un I-Phone? Ce serait bien pratique, car je ne peux pas toujours être là.
Un grand merci à tous ceux qui nous donne un coup de main à nous les moins savants.
Oldpal
A voir également:

3 réponses

Kyzako Messages postés 18 Date d'inscription lundi 17 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2017
15 déc. 2017 à 20:07
Salut,

le forfait de ton amie est il compatible avec le partage de connexion ? Il me semble que certains opérateurs brident la fonction.
0
Oldpal Messages postés 91 Date d'inscription mercredi 4 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2021 1
15 déc. 2017 à 20:18
O.K. merci, mais je crois que oui. En tout cas il accepte de se connecter à l'ordinateur. Son forfait est assez dispendieux, pour une connexion de données 2G. Est-ce qu'il y a sur un I-Phone une touche qui permet d'activer ou désactiver cette fonction de partage de connexion? Mon amie n'est pas ici aujourd'hui, je vais devoir attendre avant d'avoir la réponse.
Merci je vais vérifier dès que possible.
0
Oldpal Messages postés 91 Date d'inscription mercredi 4 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2021 1
17 déc. 2017 à 01:44
Merci Kyzaako, mais on a vérifié ce matin, et le forfait de mon amie comprend 2 G de données partageables. Alors le problème vient de son IPhone qui doit être mal configuré. L'ordinateur fonctionne sur internet avec mon téléphone LG, donc ça n'est certainement pas l'ordinateur. Son IPhone est récent (moins de 6 mois) et c'était le modèle le plus récent à ce moment. Si quelqu'un a une solution, ça serait apprécié. Il se conncecte à l'ordinateur, il se connecte à internet, mais refuse de faire le lien entre les deux.
Merci à l'avance pour votre aide.
Oldpal
0
Oldpal Messages postés 91 Date d'inscription mercredi 4 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2021 1
5 janv. 2018 à 22:13
Ok. merci
Finalement le problème a été resolu par un pro.
Merci quand même
0
Oldpal Messages postés 91 Date d'inscription mercredi 4 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2021 1
5 janv. 2018 à 22:15
Merci à tous, mais je ne trouve pas l'endroit à cliquer pour marquer résolu.
Merci encore
0