Problème d'internet alors que la BOX est fonctionnelle.
Résolu/Fermé
Dolem
-
31 déc. 2017 à 19:20
billmaxime Messages postés 50415 Date d'inscription dimanche 20 novembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 2 décembre 2024 - 2 janv. 2018 à 20:52
billmaxime Messages postés 50415 Date d'inscription dimanche 20 novembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 2 décembre 2024 - 2 janv. 2018 à 20:52
A voir également:
- Problème d'internet alors que la BOX est fonctionnelle.
- Gps sans internet - Guide
- Box internet - Accueil - Guide box et connexion Internet
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Adresse ip box - Guide
- 2go internet = combien d'heure - Forum Opérateurs & Réseaux mobiles
8 réponses
bazfile
Messages postés
56511
Date d'inscription
samedi 29 décembre 2012
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
2 décembre 2024
19 301
31 déc. 2017 à 19:24
31 déc. 2017 à 19:24
Bonsoir,
Vérifie si le pilote de ta carte réseau WiFi est à jour, va sur ce site installe l'agent puis fait une détection, une fois la détection effectuée tu auras la liste des pilotes qui ne sont pas à jour en cliquant sur l'onglet Mes Pilotes, voir TUTORIEL COMPLET ICI.
Vérifie si le pilote de ta carte réseau WiFi est à jour, va sur ce site installe l'agent puis fait une détection, une fois la détection effectuée tu auras la liste des pilotes qui ne sont pas à jour en cliquant sur l'onglet Mes Pilotes, voir TUTORIEL COMPLET ICI.
billmaxime
Messages postés
50415
Date d'inscription
dimanche 20 novembre 2011
Statut
Contributeur
Dernière intervention
2 décembre 2024
6 007
2 janv. 2018 à 10:53
2 janv. 2018 à 10:53
salut
J'ai un screen mais n'étant pas membre je ne peux pas la poster
poste ta capture d'écran via cjoint >> https://www.commentcamarche.net/faq/29493-utiliser-cjoint-pour-heberger-des-fichiers
si tu cliques droit sur l'icône de connexion dans la barre des tâches et que tu choisis "résoudre les problèmes", quels sont les messages qui s'affichent?
@+
J'ai un screen mais n'étant pas membre je ne peux pas la poster
poste ta capture d'écran via cjoint >> https://www.commentcamarche.net/faq/29493-utiliser-cjoint-pour-heberger-des-fichiers
si tu cliques droit sur l'icône de connexion dans la barre des tâches et que tu choisis "résoudre les problèmes", quels sont les messages qui s'affichent?
@+
billmaxime
Messages postés
50415
Date d'inscription
dimanche 20 novembre 2011
Statut
Contributeur
Dernière intervention
2 décembre 2024
6 007
2 janv. 2018 à 14:36
2 janv. 2018 à 14:36
re
ok, va dans le gestionnaire de périphériques >> déploie carte reseau et poste 1 capture d'écran STP
Pour ce qui est de "résoudre les problèmes", mon problème n'est pas listé :/
poste aussi 1 capture d'écran de cette page
@+
ok, va dans le gestionnaire de périphériques >> déploie carte reseau et poste 1 capture d'écran STP
Pour ce qui est de "résoudre les problèmes", mon problème n'est pas listé :/
poste aussi 1 capture d'écran de cette page
@+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
billmaxime
Messages postés
50415
Date d'inscription
dimanche 20 novembre 2011
Statut
Contributeur
Dernière intervention
2 décembre 2024
6 007
2 janv. 2018 à 14:56
2 janv. 2018 à 14:56
re
ok, éteint ton pc normalement
débranche ta box "électriquement" 20 secondes et rebranche la
dit moi ce que ça donne
@+
ok, éteint ton pc normalement
débranche ta box "électriquement" 20 secondes et rebranche la
dit moi ce que ça donne
@+
billmaxime
Messages postés
50415
Date d'inscription
dimanche 20 novembre 2011
Statut
Contributeur
Dernière intervention
2 décembre 2024
6 007
2 janv. 2018 à 15:02
2 janv. 2018 à 15:02
re
la 4G ne vient pas de ta box
tu es chez quel FAI? (fournisseur d'accès internet)
@+
la 4G ne vient pas de ta box
tu es chez quel FAI? (fournisseur d'accès internet)
@+
billmaxime
Messages postés
50415
Date d'inscription
dimanche 20 novembre 2011
Statut
Contributeur
Dernière intervention
2 décembre 2024
6 007
2 janv. 2018 à 15:13
2 janv. 2018 à 15:13
re
ok, mais débranche quand même ta box "électriquement" 20 secondes et rebranche la
regarde ce que ça donne
si rien ne fonctionne, fait ceci:
ouvre l'invite de commande en tant qu'administrateur (clic droit)
dans la fenêtre qui s'ouvre, tape ces commandes 1 par 1 et clique sur ENTER entre chaque commandes
ipconfig /flushdns
netsh winsock reset
netsh winhttp reset proxy
netsh winhttp reset tracing
netsh winsock reset catalog
netsh int ip reset all
netsh int ipv4 reset catalog
netsh int ipv6 reset catalog
quand c'est fait, redémarre le pc et dit moii ce que ça donne
PS: je sais qu'il y a des soucis avec SFR pour le moment...
@+
ok, mais débranche quand même ta box "électriquement" 20 secondes et rebranche la
regarde ce que ça donne
si rien ne fonctionne, fait ceci:
ouvre l'invite de commande en tant qu'administrateur (clic droit)
dans la fenêtre qui s'ouvre, tape ces commandes 1 par 1 et clique sur ENTER entre chaque commandes
ipconfig /flushdns
netsh winsock reset
netsh winhttp reset proxy
netsh winhttp reset tracing
netsh winsock reset catalog
netsh int ip reset all
netsh int ipv4 reset catalog
netsh int ipv6 reset catalog
quand c'est fait, redémarre le pc et dit moii ce que ça donne
PS: je sais qu'il y a des soucis avec SFR pour le moment...
@+
billmaxime
Messages postés
50415
Date d'inscription
dimanche 20 novembre 2011
Statut
Contributeur
Dernière intervention
2 décembre 2024
6 007
2 janv. 2018 à 20:52
2 janv. 2018 à 20:52
re
tu peux tester la connexion par câble pour voir si le problème est identique
refait aussi cette manipulation pout voir si le message est différent :
clique droit sur l'icône de connexion dans la barre des tâches et que tu choisis "résoudre les problèmes", quels sont les messages qui s'affichent?
@+
tu peux tester la connexion par câble pour voir si le problème est identique
refait aussi cette manipulation pout voir si le message est différent :
clique droit sur l'icône de connexion dans la barre des tâches et que tu choisis "résoudre les problèmes", quels sont les messages qui s'affichent?
@+
31 déc. 2017 à 22:54