Problème d'internet alors que la BOX est fonctionnelle.
Résolu
Dolem
-
billmaxime Messages postés 50581 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
billmaxime Messages postés 50581 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
A voir également:
- Problème d'internet alors que la BOX est fonctionnelle.
- Set-top box - Accueil - Box & Connexion Internet
- Box internet - Accueil - Guide box et connexion Internet
- Box allumé mais pas internet - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Arcadyan 5g box meteor problème - Accueil - Guide box et connexion Internet
8 réponses
Bonsoir,
Vérifie si le pilote de ta carte réseau WiFi est à jour, va sur ce site installe l'agent puis fait une détection, une fois la détection effectuée tu auras la liste des pilotes qui ne sont pas à jour en cliquant sur l'onglet Mes Pilotes, voir TUTORIEL COMPLET ICI.
Vérifie si le pilote de ta carte réseau WiFi est à jour, va sur ce site installe l'agent puis fait une détection, une fois la détection effectuée tu auras la liste des pilotes qui ne sont pas à jour en cliquant sur l'onglet Mes Pilotes, voir TUTORIEL COMPLET ICI.
Dolem
J'aurai du penser à le préciser mais c'est bien à jour...
salut
J'ai un screen mais n'étant pas membre je ne peux pas la poster
poste ta capture d'écran via cjoint >> https://www.commentcamarche.net/faq/29493-utiliser-cjoint-pour-heberger-des-fichiers
si tu cliques droit sur l'icône de connexion dans la barre des tâches et que tu choisis "résoudre les problèmes", quels sont les messages qui s'affichent?
@+
J'ai un screen mais n'étant pas membre je ne peux pas la poster
poste ta capture d'écran via cjoint >> https://www.commentcamarche.net/faq/29493-utiliser-cjoint-pour-heberger-des-fichiers
si tu cliques droit sur l'icône de connexion dans la barre des tâches et que tu choisis "résoudre les problèmes", quels sont les messages qui s'affichent?
@+
re
ok, va dans le gestionnaire de périphériques >> déploie carte reseau et poste 1 capture d'écran STP
Pour ce qui est de "résoudre les problèmes", mon problème n'est pas listé :/
poste aussi 1 capture d'écran de cette page
@+
ok, va dans le gestionnaire de périphériques >> déploie carte reseau et poste 1 capture d'écran STP
Pour ce qui est de "résoudre les problèmes", mon problème n'est pas listé :/
poste aussi 1 capture d'écran de cette page
@+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
re
ok, éteint ton pc normalement
débranche ta box "électriquement" 20 secondes et rebranche la
dit moi ce que ça donne
@+
ok, éteint ton pc normalement
débranche ta box "électriquement" 20 secondes et rebranche la
dit moi ce que ça donne
@+
re
ok, mais débranche quand même ta box "électriquement" 20 secondes et rebranche la
regarde ce que ça donne
si rien ne fonctionne, fait ceci:
ouvre l'invite de commande en tant qu'administrateur (clic droit)
dans la fenêtre qui s'ouvre, tape ces commandes 1 par 1 et clique sur ENTER entre chaque commandes
ipconfig /flushdns
netsh winsock reset
netsh winhttp reset proxy
netsh winhttp reset tracing
netsh winsock reset catalog
netsh int ip reset all
netsh int ipv4 reset catalog
netsh int ipv6 reset catalog
quand c'est fait, redémarre le pc et dit moii ce que ça donne
PS: je sais qu'il y a des soucis avec SFR pour le moment...
@+
ok, mais débranche quand même ta box "électriquement" 20 secondes et rebranche la
regarde ce que ça donne
si rien ne fonctionne, fait ceci:
ouvre l'invite de commande en tant qu'administrateur (clic droit)
dans la fenêtre qui s'ouvre, tape ces commandes 1 par 1 et clique sur ENTER entre chaque commandes
ipconfig /flushdns
netsh winsock reset
netsh winhttp reset proxy
netsh winhttp reset tracing
netsh winsock reset catalog
netsh int ip reset all
netsh int ipv4 reset catalog
netsh int ipv6 reset catalog
quand c'est fait, redémarre le pc et dit moii ce que ça donne
PS: je sais qu'il y a des soucis avec SFR pour le moment...
@+
re
tu peux tester la connexion par câble pour voir si le problème est identique
refait aussi cette manipulation pout voir si le message est différent :
clique droit sur l'icône de connexion dans la barre des tâches et que tu choisis "résoudre les problèmes", quels sont les messages qui s'affichent?
@+
tu peux tester la connexion par câble pour voir si le problème est identique
refait aussi cette manipulation pout voir si le message est différent :
clique droit sur l'icône de connexion dans la barre des tâches et que tu choisis "résoudre les problèmes", quels sont les messages qui s'affichent?
@+