Problème connexion au réseau local (ordinateurs)
Résolu/Fermé
A voir également:
- Problème connexion au réseau local (ordinateurs)
- Gmail connexion - Guide
- Appdata local - Guide
- Connexion au réseau local n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
1 réponse
Bonjour, ton vpn nordvpn est en panne! En effet, l'option kill switch permet de couper internet si le vpn est en panne (pour eviter le trafic internet sans vpn et sans que tu rends compte. Utilise un vpn plus fiable et de preference français (exemple Proxiane), pour compléter ma réponse sur le kill switch voici sa définition:
lorsque votre connexion VPN est interrompue, le kill switch empêche votre système d’exploitation de se reconnecter sans VPN. Bien que vous ne puissiez pas vous connecter (jusqu’à ce que la connexion VPN soit restaurée), votre confidentialité est protégée.
lorsque votre connexion VPN est interrompue, le kill switch empêche votre système d’exploitation de se reconnecter sans VPN. Bien que vous ne puissiez pas vous connecter (jusqu’à ce que la connexion VPN soit restaurée), votre confidentialité est protégée.
19 févr. 2018 à 11:32
Donc je suis cela aberrant, que tu dises vraiment n'importe quoi en disant que c'est le vpn qui est en panne....
A l'avenir évite de dire n'importe quoi sur ce sujet.
Merci
19 févr. 2018 à 14:28
Weoui a tout à fait raison, voir: https://en.wikipedia.org/wiki/Internet_kill_switch
Merci
19 févr. 2018 à 17:47
Je suis désolé mais ce n'est pas honnête, je viens ici pour une demande d'information et on me raconte n'importe pas... Autant se débrouiller seul en cherchant sur Google sérieux... Le sujet est donc clos car j'ai opté pour un autre VPN qui lui A cette option en question... Ce n'est donc pas le VPN qui déconne c'est juste une histoire d'option...
19 févr. 2018 à 19:00
19 févr. 2018 à 19:46
Ensuite pour ceci : "Bonjour, ton vpn nordvpn est en panne!" en panne pour moi cela veut tout simplement qu'il ne fonctionne plus, qui dit ne fonctionne plus, qui dit en panne, en aucun cas tu ne m'as expliqué mis à part l'envoi du lien.
Donc encore une fois merci de m'avoir pris pour un niais. Autant que je me documente tout seul sur Google, ça m'aurais été plus utile.. N'empêche ça m"aura servi de leçon.
As tu une autre remarque à faire ou c'est bon ?