Pare-feu Bitdefender bloque le réseau
Résolu
Narya91
Messages postés
25
Membre
Dernière intervention
-
DD -
DD -
Bonjour, j'ai créé un réseau local qui au début ne marchait pas, toutes les tentatives de ping ayant échoué. Je me suis rendu compte après que c'était Bitdefender qui bloquait. En effet, après avoir désactivé le pare-feu de Bitdefender sur les deux ordinateurs le ping marche parfaitement. Quelqu'un pourrait-il me dire comment configurer bitdefender pour qu'il autorise la connection entre les deux ordinateurs ? Merci d'avance
A voir également:
- Bitdefender pare-feu désactivé
- Compte facebook désactivé - Guide
- Pave tactile desactive - Guide
- Bitdefender free - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Compte désactivé instagram - Guide
- Compte facebook piraté et désactivé - Guide
5 réponses
Bonjour,
Je vous donne la solution si vous n'avez pas trouvé.
Il faut réinitialiser votre profil et configurer votre réseau comme réseau de confiance. Vous n'étes pas obliger de régler votre pare feu sur liste blanche car il peut autoriser des programmes à se connecter sur internet alors que l'on ne le desire pas.
Voilà, bon courrage....
Je vous donne la solution si vous n'avez pas trouvé.
Il faut réinitialiser votre profil et configurer votre réseau comme réseau de confiance. Vous n'étes pas obliger de régler votre pare feu sur liste blanche car il peut autoriser des programmes à se connecter sur internet alors que l'on ne le desire pas.
Voilà, bon courrage....
DD
merci beaucoup
Salut,
J'ai vu que j'avais le m^me problème que toi (Bitdefender bloque le réseau).As tu pu résoudre ton problème.
Si oui peux tu me dire comment.
Merci beaucoup
poncin
J'ai vu que j'avais le m^me problème que toi (Bitdefender bloque le réseau).As tu pu résoudre ton problème.
Si oui peux tu me dire comment.
Merci beaucoup
poncin
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question