[ exemple d'un rapport de stage]
Résolu/Fermé
WAMBA PATRICE
-
Ibrahima -
Ibrahima -
A voir également:
- Rapport de stage avant propos
- Exemple d'avant propos de rapport de stage - Meilleures réponses
- Avant propos rapport de stage - Meilleures réponses
- Plan rapport de stage - Guide
- Impossible d'afficher le rapport de tableau croisé dynamique sur un rapport existant ✓ - Forum Excel
- Un exemple de rapport de travail ✓ - Forum Word
- Thème rapport de stage comptabilité - Forum Word
- Acheter un rapport de stage - Forum Programmation
2 réponses
Bonjour
J'ai pas de lien sous la main mais voici un plan qui a fait ses preuves :
- Introduction
- Premiere partie : Présentation de la société (max 3 pages)
- Deuxième partie : Mes activités (globalement qu'est ce que tu as fait. attention, tu peux décrire de manière générale toutes les étapes du projet, mais il ne faut décrire en détail que les tâches que tu as effectivement réalisées)
- Troisième partie : Un gros plan (une étape ou un point que tu souhaites particulièrement décrire)
- Conclusion
J'ai pas de lien sous la main mais voici un plan qui a fait ses preuves :
- Introduction
- Premiere partie : Présentation de la société (max 3 pages)
- Deuxième partie : Mes activités (globalement qu'est ce que tu as fait. attention, tu peux décrire de manière générale toutes les étapes du projet, mais il ne faut décrire en détail que les tâches que tu as effectivement réalisées)
- Troisième partie : Un gros plan (une étape ou un point que tu souhaites particulièrement décrire)
- Conclusion
Ibrahima
Merci a toutes les personnes de prés ou de loin qui ont permis a mettre cette démarche a la disposition des personnes qui en aurons besoin. les personnes de loin concernent ceux qui ont permis a celui-la ou celle-la d’acquérir les connaissances particulières lui permettant d’éditer cette démarche et les personnes de prés concernent l'éditeur lui-même.