"Réseau non identifié, pas d accès internet "

Résolu
Vulcanium Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
brupala Messages postés 112033 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Depuis quelques jours il m ai impossibles d avoir une connexion internet quelqu elle soit sur mon pc portable.
Lorsque je fais un diagnostic il me met que "WiFi" n'a pas de configuration IP validé.
J ai déjà essayer de faire ipconfig et tout le tralala mais en vain mon pc m affiche juste aucune opération ne peut être effectué sur connexion local* 13 lorsque son média est déconnecté et impossible de contacter votre serveur DHCP. Le délai d'attente de la demande a expiré
Merci d avance pour votre aide.

1 réponse

brupala Messages postés 112033 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 174

Salut,
Je suppose que cette connexion réseau local13 n'est pas ton réseau wifi, c'est autre chose ...
Essaie le B4 là: https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-22897209-connexion-wifi-limitee-adresse-ip-non-valide#33
0
Vulcanium

Merci de ton aide j ai finalement résolue le problème en me remettant sur la dernière version de Windows 10 !
0
brupala Messages postés 112033 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 174

Félicitations .... :-)
0