Mini display port sur windows 8

Fermé
Philou06 - 26 oct. 2013 à 23:31
ibidou66 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 21 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2014 - 2 juin 2014 à 21:32
Bonjour,

J'ai un ordinateur portable MSi GS70 intégrant 2 mini displayport ainsi qu'un HDMI. Je dois faire une présentation la semaine prochaine avec un projecteur à entrée VGA. Je me suis donc acheté un convertisseur Mini Displayport vers VGA. Toutefois, aucune image n'apparaît sur mon écran d'ordinateur de bureau muni d'une entrée VGA mais je vois dans mon panneau de configuration Nvidia que mon écran est détecté (Asus VS220) mais pourtant sans image malgré que tout semble activé. La carte graphique est une GTX 765M.

Est-ce que quelqu'un sait de quoi ce problème pourrait relever?

Merci de votre aide!
A voir également:

3 réponses

begeek Messages postés 24 Date d'inscription samedi 26 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2014 3
27 oct. 2013 à 00:06
Probablement un raccourci clavier du genre "Fn + F7" ou "Fn + F2"
En faisant la combinaison de touches plusieurs fois tu peux avoir une sortie vidéo sur un écran / deux écrans / avoir la meme image sur les deux écrans ou avoir deux bureaux. Bref, c'est une histoire de configuration et pas de matériel.
Si tu ne trouve rien sur ton clavier qui ai l'air de representer deux écrans, essaye de chercher dans tes configs de carte graphique.
0
ibidou66 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 21 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2014
21 mai 2014 à 23:13
Bonjour
je me permet de faire remonter ce topic car j'ai le meme souci sous windows 8.1 64bite avec un alienware et la meme carte graphique

Quan je branche le mini display ver VGA ca detect bien l'ecran et modifi la config d'affichage mais l'ecran reste noir et mais brièvement " passage en mode veuille"
0
ibidou66 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 21 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2014
2 juin 2014 à 21:32
Jai trouver !

Je poste la solution car j'ai eu beaucoup de mal a trouver car aucune réponse les forums

Dans mon cas sur alienware avec sortie mini dysplay port ver VGA l'ecran ete bien détecter mais pas de signal video

Jai découvert qu'il y avais deux type de display port le "actif" et le " passif"

Dans mon cas javais un adaptateur passif qui fonctionner très bien sur mon MacBook mais pas le alien c'été un Belkin

Je suis donc aller sur le site de DELL ou ils vendent les cable 45€ (une fortune!!!)

Et la ca marche du premier coup problème résolue voila :)
0