Problème Nvidia GeForce GT520 Silent

Fermé
pandipanda - 26 févr. 2012 à 21:00
 Blupskruk - 2 juin 2014 à 14:50
Bonsoir, je suis encore un débutant en informatique et plus particulièrement en ce qui concerne le matériel. J'ai changé ma carte graphique 256Mb pour une Nvidia GeForce GT520 Silent comme indiqué dans le titre, et je rencontre un problème d'installation au niveau des drivers je pense.
Tout d'abord elle tourne en DDR3 et ma CM est DDR2, j'ai de suite penser à une incompatibilité mais j'ai lu sur le forum qu'apparemment non.
J'expose le problème actuel qui est le suivant :
-Une fois le driver (sur le CD fourni lors de l'achat de la CG) installé, on me demande un redémarrage de l'ordinateur (tout à fait normal), mais lorsque celui-ci redémarre, après l'affichage de Windows XP j'ai un message d'erreur sur un fond bleu que j'ai réussi à prendre en photo et à déchiffrer, car il s'en va vite et fait reboot mon ordi. L'essentiel du message est "STOP : 0x000000EA", je me suis informé et j'ai vu que cela venait du pilote ou de la carte graphique même. Je souhaiterait avoir vos avis sur ce type de message ou bien peut-être un link d'un driver qui tourne bien pour ce matériel car j'en ai déjà essayé plusieurs DL sur le net.

Merci de l'attention que vous porterez aimablement à mon post =)


5 réponses

Salut

Essaie d'aller sur le site du fabricant de la carte-graphique pour télécharger le driver le plus récent disponible pour cette carte.

Ou alors sur le site de nVidia, tu trouveras tous les pilotes pour toutes leurs cartes...

Tout d'abord elle tourne en DDR3 et ma CM est DDR2 <= ça n'a aucune importance, la DDR 3 est sur la carte-graphique et c'est la mémoire graphique dédiée, elle n'a pas de rapport avec la RAM/mémoire vive DDR 2 du Pc qui est sur la carte-mère.
Avant de poser une question: 1° Le cerveau ne s'use pas si on s'en sert, n'hésite pas à l'utiliser!
2° Google est ton ami, le moteur de recherche de CCM aussi, fais une recherche!
0