A voir également:
- Pilote accès refusé
- Accès refusé - Guide
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Acces rapide - Guide
- Pilote hdmi windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
10 réponses
tribun
Messages postés
64861
Date d'inscription
vendredi 24 août 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
20 février 2020
12 528
Modifié par tribun le 22/07/2011 à 14:09
Modifié par tribun le 22/07/2011 à 14:09
Mais il y a probablement une incompatibilité pilote avec ton moniteur ou le système (OS).
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résous pas mal de problèmes.
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résous pas mal de problèmes.
tribun
Messages postés
64861
Date d'inscription
vendredi 24 août 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
20 février 2020
12 528
22 juil. 2011 à 06:04
22 juil. 2011 à 06:04
Bonjour
Il est probable que ce ne soit pas le bon pilote.
Il est probable que ce ne soit pas le bon pilote.
tribun
Messages postés
64861
Date d'inscription
vendredi 24 août 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
20 février 2020
12 528
Modifié par tribun le 23/07/2011 à 06:25
Modifié par tribun le 23/07/2011 à 06:25
As tu essayé d'installer ton pilote en Exécutant en tant qu'Administrateur?
Vois aussi si tu as des points de restauration d'avant ce problème.
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résous pas mal de problèmes.
Vois aussi si tu as des points de restauration d'avant ce problème.
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résous pas mal de problèmes.
tribun
Messages postés
64861
Date d'inscription
vendredi 24 août 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
20 février 2020
12 528
26 juil. 2011 à 06:13
26 juil. 2011 à 06:13
Ton pc est peut être infecté, scan ton pc (Antivirus)
fait aussi un malwarebytes
fait aussi un malwarebytes
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
tribun
Messages postés
64861
Date d'inscription
vendredi 24 août 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
20 février 2020
12 528
28 juil. 2011 à 15:32
28 juil. 2011 à 15:32
Est ce que tu as des points de restauration du système ?
Si oui revient en arrière dans le calendrier avant ton problème.
Et restaure le système.
Si oui revient en arrière dans le calendrier avant ton problème.
Et restaure le système.
kaneagle
Messages postés
85319
Date d'inscription
mercredi 27 mai 2009
Statut
Modérateur
Dernière intervention
1 décembre 2024
14 340
28 juil. 2011 à 16:24
28 juil. 2011 à 16:24
Bonjour,
Télécharge et installe -->> AIDA64 extreme <<--
Ensuite pour le rapport, regarde -->> Ici <<--
Copie à partir du début en incluant le --> DMI.
Ne pas inclure le reste jusqu'à la fin et colle le rapport dans ton prochain message.
Edit: Supprime l'adresse e-mail si présent dans le rapport.
Télécharge et installe -->> AIDA64 extreme <<--
Ensuite pour le rapport, regarde -->> Ici <<--
Copie à partir du début en incluant le --> DMI.
Ne pas inclure le reste jusqu'à la fin et colle le rapport dans ton prochain message.
Edit: Supprime l'adresse e-mail si présent dans le rapport.
Je ne comprends pas trop ce genre de programme AIDA64. De toute façon je ne suis pas sur le 64 bits. J'ai restauré comme tribun me l'a recommandé mais rien n'a changé. Peut-être que je ne suis pas allée assez loin. J'aimerais bien pouvoir installer le pilote de mon moniteur, car windows prend 25 à 30 minutes pour démarrer. Il dit toujours "Monitor going to sleep" pourtant j'ai configuré jamais de se mettre en veille. Un problème en amène un autre
kaneagle
Messages postés
85319
Date d'inscription
mercredi 27 mai 2009
Statut
Modérateur
Dernière intervention
1 décembre 2024
14 340
28 juil. 2011 à 16:56
28 juil. 2011 à 16:56
Clique sur résumé, rapport rapide, texte brut, fais Ctrl+A, ensuite Ctrl+C et dans ton prochain message, fais Ctrl+V
kaneagle
Messages postés
85319
Date d'inscription
mercredi 27 mai 2009
Statut
Modérateur
Dernière intervention
1 décembre 2024
14 340
31 juil. 2011 à 12:06
31 juil. 2011 à 12:06
Vérifie dans le gestionnaire des périphériques, s'il y a des points d'interrogation et lesquels ?
C'est quoi le modèle du HP et c'est bien sous vista ?
C'est quoi le modèle du HP et c'est bien sous vista ?
Accès refusé
Je suis incapable de le copier en entier tout arrête à un moment donné et avec les raccourcis ça ne fait pas...Je valide le message mais il ne veut pas partir; c'est trop long je crois. Oui j'ai vérifié le gestionnaire de périphérique et il y a un petit point d'interrogation à Moniteur évidemment je ne suis pas capable de mettre le nouveau pilote. Cependant on me dit ce périphérique fonctionne bien.
Je suis incapable de le copier en entier tout arrête à un moment donné et avec les raccourcis ça ne fait pas...Je valide le message mais il ne veut pas partir; c'est trop long je crois. Oui j'ai vérifié le gestionnaire de périphérique et il y a un petit point d'interrogation à Moniteur évidemment je ne suis pas capable de mettre le nouveau pilote. Cependant on me dit ce périphérique fonctionne bien.
kaneagle
Messages postés
85319
Date d'inscription
mercredi 27 mai 2009
Statut
Modérateur
Dernière intervention
1 décembre 2024
14 340
31 juil. 2011 à 22:35
31 juil. 2011 à 22:35
Va dans le gestionnaire des périphériques, fais clic droit sur le périphérique problématique, propriétés, détails, donne le no. d'identification d'instance de périphérique.
bonjour kaneagle,
Merci d'être si patient avec moi. J'ai fait ce que tu m'as dit de faire. Dans "détails", je n'ai pas "no d'identification d'instance du périphérique". J'envoie donc ce que j'ai trouvé de plus ressemblant.
Merci pour tous les efforts que tu fais pour solutionner mon problème.
Chemin d'accès à l'instance du périphérique
DISPLAY\HWP26A9\5&762FDF4&0&UID273
HP w2207 Wide LCD Monitor
Merci d'être si patient avec moi. J'ai fait ce que tu m'as dit de faire. Dans "détails", je n'ai pas "no d'identification d'instance du périphérique". J'envoie donc ce que j'ai trouvé de plus ressemblant.
Merci pour tous les efforts que tu fais pour solutionner mon problème.
Chemin d'accès à l'instance du périphérique
DISPLAY\HWP26A9\5&762FDF4&0&UID273
HP w2207 Wide LCD Monitor
kaneagle
Messages postés
85319
Date d'inscription
mercredi 27 mai 2009
Statut
Modérateur
Dernière intervention
1 décembre 2024
14 340
1 août 2011 à 11:29
1 août 2011 à 11:29
Fais clic droit sur le périphérique, propriétés, onglet pilote, désinstalle le pilote et redémarre.
22 juil. 2011 à 16:21