Pilote accès refusé

Marcelle -  
 Laifa -
Bonjour,
Windows a trouvé un nouveau pilote pour mon moniteur, mais je suis incapable de l'installer. Je reçois le message "Windows a rencontré une erreur en installant le pilote. Accès refusé. J'ai donc téléchargé le pilote à partir du site HP, mais j'obtiens toujours le même message. De plus, à chaque démarrage je reçois le message d'installer le pilote, ce que je fais mais le même message revient.
A voir également:

10 réponses

tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547
 
Mais il y a probablement une incompatibilité pilote avec ton moniteur ou le système (OS).
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résous pas mal de problèmes.
1
Marcelle
 
bonjour tribun, Je ne crois pas que ce soit le cas, car avant le besoin d'un nouveau pilote tout fonctionnait bien sans incompatibilité. Merci d'essayer de résoudre mon problème.
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547
 
Bonjour
Il est probable que ce ne soit pas le bon pilote.
0
Marcelle
 
Ce pilote c'est Windows qui le trouve pas moi. Windows me dit qu'il a trouvé un pilote et qu'il va l'installer, mais il y a toujours une erreur et accès refusé.
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547
 
As tu essayé d'installer ton pilote en Exécutant en tant qu'Administrateur?
Vois aussi si tu as des points de restauration d'avant ce problème.
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résous pas mal de problèmes.
0
Marcelle
 
Je suis administrateur étant la seule à utiliser cet ordinateur. Je vais essayer la restauration, mais je ne me souviens plus de la date où ce trouble est arrivé. De plus mon ordinateur prend 20 minutes à démarrer. J'ai utilisé tous les trucs qu'on donne sur le forum mais rien n'y fait.
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547
 
Ton pc est peut être infecté, scan ton pc (Antivirus)
fait aussi un malwarebytes
0
Marcelle
 
Bonjour tribun, Oui j'ai scannée mon pm avec mon antivirus et j'ai aussi scanné pour les malwares. C'est un mystère cette histoire de pilote. Le pilote est sûrement le bon pilote puisque c'est windows qui le cherche pour moi.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547
 
Est ce que tu as des points de restauration du système ?
Si oui revient en arrière dans le calendrier avant ton problème.
Et restaure le système.
0
kaneagle Messages postés 86484 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 528
 
Bonjour,

Télécharge et installe -->> AIDA64 extreme <<--

Ensuite pour le rapport, regarde -->> Ici <<--

Copie à partir du début en incluant le --> DMI.

Ne pas inclure le reste jusqu'à la fin et colle le rapport dans ton prochain message.

Edit: Supprime l'adresse e-mail si présent dans le rapport.
0
Marcelle
 
Bonjour, J'ai exécuter le programme AIDA64 et copié le rapport pour vous l'envoyer, mais le message refuse d'être validé et de partir......... J'ai aussi fait une restauration comme me le recommande tribun mais mon problème est toujours là
0
Marcelle
 
Je ne comprends pas trop ce genre de programme AIDA64. De toute façon je ne suis pas sur le 64 bits. J'ai restauré comme tribun me l'a recommandé mais rien n'a changé. Peut-être que je ne suis pas allée assez loin. J'aimerais bien pouvoir installer le pilote de mon moniteur, car windows prend 25 à 30 minutes pour démarrer. Il dit toujours "Monitor going to sleep" pourtant j'ai configuré jamais de se mettre en veille. Un problème en amène un autre
0
kaneagle Messages postés 86484 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 528
 
Clique sur résumé, rapport rapide, texte brut, fais Ctrl+A, ensuite Ctrl+C et dans ton prochain message, fais Ctrl+V
0
kaneagle Messages postés 86484 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 528
 
Vérifie dans le gestionnaire des périphériques, s'il y a des points d'interrogation et lesquels ?

C'est quoi le modèle du HP et c'est bien sous vista ?
0
Marcelle
 
Accès refusé
Je suis incapable de le copier en entier tout arrête à un moment donné et avec les raccourcis ça ne fait pas...Je valide le message mais il ne veut pas partir; c'est trop long je crois. Oui j'ai vérifié le gestionnaire de périphérique et il y a un petit point d'interrogation à Moniteur évidemment je ne suis pas capable de mettre le nouveau pilote. Cependant on me dit ce périphérique fonctionne bien.
0
kaneagle Messages postés 86484 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 528
 
Va dans le gestionnaire des périphériques, fais clic droit sur le périphérique problématique, propriétés, détails, donne le no. d'identification d'instance de périphérique.
0
Marcelle
 
bonjour kaneagle,
Merci d'être si patient avec moi. J'ai fait ce que tu m'as dit de faire. Dans "détails", je n'ai pas "no d'identification d'instance du périphérique". J'envoie donc ce que j'ai trouvé de plus ressemblant.
Merci pour tous les efforts que tu fais pour solutionner mon problème.
Chemin d'accès à l'instance du périphérique
DISPLAY\HWP26A9\5&762FDF4&0&UID273
HP w2207 Wide LCD Monitor
0
kaneagle Messages postés 86484 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 528
 
Fais clic droit sur le périphérique, propriétés, onglet pilote, désinstalle le pilote et redémarre.
0
Marcelle
 
Rebonjour kaneagle
J'hésite à désinstaller le pilote du moniteur car j'imagine que je n'aurai plus de sortie sur le moniteur...Sans moniteur quoi faire?
0
Laifa
 
salut mon frere si ta trouvé la solution dis la moi parce que moi aussi j'ai le meme problème et j'arrive pas a installer le pilote
0