Pilote accès refusé
Marcelle
-
Laifa -
Laifa -
Bonjour,
Windows a trouvé un nouveau pilote pour mon moniteur, mais je suis incapable de l'installer. Je reçois le message "Windows a rencontré une erreur en installant le pilote. Accès refusé. J'ai donc téléchargé le pilote à partir du site HP, mais j'obtiens toujours le même message. De plus, à chaque démarrage je reçois le message d'installer le pilote, ce que je fais mais le même message revient.
Windows a trouvé un nouveau pilote pour mon moniteur, mais je suis incapable de l'installer. Je reçois le message "Windows a rencontré une erreur en installant le pilote. Accès refusé. J'ai donc téléchargé le pilote à partir du site HP, mais j'obtiens toujours le même message. De plus, à chaque démarrage je reçois le message d'installer le pilote, ce que je fais mais le même message revient.
A voir également:
- Pilote accès refusé
- Accès refusé - Guide
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Acces rapide - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote hdmi windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
10 réponses
Mais il y a probablement une incompatibilité pilote avec ton moniteur ou le système (OS).
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résous pas mal de problèmes.
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résous pas mal de problèmes.
Marcelle
bonjour tribun, Je ne crois pas que ce soit le cas, car avant le besoin d'un nouveau pilote tout fonctionnait bien sans incompatibilité. Merci d'essayer de résoudre mon problème.
As tu essayé d'installer ton pilote en Exécutant en tant qu'Administrateur?
Vois aussi si tu as des points de restauration d'avant ce problème.
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résous pas mal de problèmes.
Vois aussi si tu as des points de restauration d'avant ce problème.
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résous pas mal de problèmes.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Est ce que tu as des points de restauration du système ?
Si oui revient en arrière dans le calendrier avant ton problème.
Et restaure le système.
Si oui revient en arrière dans le calendrier avant ton problème.
Et restaure le système.
Bonjour,
Télécharge et installe -->> AIDA64 extreme <<--
Ensuite pour le rapport, regarde -->> Ici <<--
Copie à partir du début en incluant le --> DMI.
Ne pas inclure le reste jusqu'à la fin et colle le rapport dans ton prochain message.
Edit: Supprime l'adresse e-mail si présent dans le rapport.
Télécharge et installe -->> AIDA64 extreme <<--
Ensuite pour le rapport, regarde -->> Ici <<--
Copie à partir du début en incluant le --> DMI.
Ne pas inclure le reste jusqu'à la fin et colle le rapport dans ton prochain message.
Edit: Supprime l'adresse e-mail si présent dans le rapport.
Je ne comprends pas trop ce genre de programme AIDA64. De toute façon je ne suis pas sur le 64 bits. J'ai restauré comme tribun me l'a recommandé mais rien n'a changé. Peut-être que je ne suis pas allée assez loin. J'aimerais bien pouvoir installer le pilote de mon moniteur, car windows prend 25 à 30 minutes pour démarrer. Il dit toujours "Monitor going to sleep" pourtant j'ai configuré jamais de se mettre en veille. Un problème en amène un autre
Clique sur résumé, rapport rapide, texte brut, fais Ctrl+A, ensuite Ctrl+C et dans ton prochain message, fais Ctrl+V
Vérifie dans le gestionnaire des périphériques, s'il y a des points d'interrogation et lesquels ?
C'est quoi le modèle du HP et c'est bien sous vista ?
C'est quoi le modèle du HP et c'est bien sous vista ?
Accès refusé
Je suis incapable de le copier en entier tout arrête à un moment donné et avec les raccourcis ça ne fait pas...Je valide le message mais il ne veut pas partir; c'est trop long je crois. Oui j'ai vérifié le gestionnaire de périphérique et il y a un petit point d'interrogation à Moniteur évidemment je ne suis pas capable de mettre le nouveau pilote. Cependant on me dit ce périphérique fonctionne bien.
Je suis incapable de le copier en entier tout arrête à un moment donné et avec les raccourcis ça ne fait pas...Je valide le message mais il ne veut pas partir; c'est trop long je crois. Oui j'ai vérifié le gestionnaire de périphérique et il y a un petit point d'interrogation à Moniteur évidemment je ne suis pas capable de mettre le nouveau pilote. Cependant on me dit ce périphérique fonctionne bien.
Va dans le gestionnaire des périphériques, fais clic droit sur le périphérique problématique, propriétés, détails, donne le no. d'identification d'instance de périphérique.
bonjour kaneagle,
Merci d'être si patient avec moi. J'ai fait ce que tu m'as dit de faire. Dans "détails", je n'ai pas "no d'identification d'instance du périphérique". J'envoie donc ce que j'ai trouvé de plus ressemblant.
Merci pour tous les efforts que tu fais pour solutionner mon problème.
Chemin d'accès à l'instance du périphérique
DISPLAY\HWP26A9\5&762FDF4&0&UID273
HP w2207 Wide LCD Monitor
Merci d'être si patient avec moi. J'ai fait ce que tu m'as dit de faire. Dans "détails", je n'ai pas "no d'identification d'instance du périphérique". J'envoie donc ce que j'ai trouvé de plus ressemblant.
Merci pour tous les efforts que tu fais pour solutionner mon problème.
Chemin d'accès à l'instance du périphérique
DISPLAY\HWP26A9\5&762FDF4&0&UID273
HP w2207 Wide LCD Monitor