Recherche pilote carte reseau

karrine76 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kaneagle Messages postés 86481 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
bonjour a tous apres avoir reformater mon ordi je n ai plus de reseau internet j ai un message qui me demande de reinstaller un pilote de carte reseau mais apres plusieur jours de recherche j ni arrive toujours pas le model de mon ordi n ai pas sur le site packerbell
c un packerbell P5WS6 AVEC WINDOWS 7 que j ai du reinstaller aussi
donc pouvez vous m aider car je ne suis qu une debutante merci beaucoup de vos reponse a venir

karine
A voir également:

3 réponses

imrane555 Messages postés 257 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   89

essai ma-config.com voila le lien (avec la demarche à suivre ):
https://www.driverscloud.com/fr/demarrer
0
karrine76 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci je vais essayer o plus vite
0
kaneagle Messages postés 86481 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 528

Bonjour,

Essaie ce pilote --> Ethernet
0
imrane555 Messages postés 257 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   89

tu propose un pilote sans meme pas connaitre le model de sa carte reseau !!!
0
kaneagle Messages postés 86481 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 528

Je crois que le P5WS6 est un EasyNote TK11BZ
0