Problème Pilote Carte graphique

kinisi Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kinisi Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, Sa fait depuis plus d'une semaine que j'essaye de résoudre le problème avec le pilote de ma carte graphique, mais rien, voici le problème:

J'ai eu Battlefield 3 suite a l'offre de Origin ect.., puits, pour jouer, il ma fallut faire une mise a jour de mon pilote carte graphique, je me suis rendu sur le site de nvidia et pris la mise a jour de mon pilote, ensuite, l'installation commence mais a environ 15%, l'installation Échoue, jusque la, j'me suis dit que ce n'était rien, et que j'allait telecharger le pilote grâce a Windows Update, je me suis rendu sur Gestionnaire de périphérique, puis installer le pilote (Enfin essayer..) puits windows m'écrit sa: Window a trouver un pilote pour votre périphérique, mais à rencontré une erreur en essayant de l'installer

Nvidia Geforce 410M

Accès refusé "

S'il vous plait aider moi.

J'ai une Nvidia Geforce 410M .

A voir également:

4 réponses

monday1999 Messages postés 563 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   81

Bonjour, désinstaller le pilote et redémarrer votre ordinateur
0
kinisi Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai désinstaller tous les pilotes et réinstaller mais l'installation échoue..
0
monday1999 Messages postés 563 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   81

Les Nvidia sont de bonne carte graphique mais compliqué
0
kinisi Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

up
0