Asus r9 280x killed par un jeux ?
lakicheqc
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
GMX1PT Messages postés 265 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
GMX1PT Messages postés 265 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Config acheté il y a 1 mois
Voila ma situation durant une session sur Godus vendu en early access a tout simplement killed ma CG. Apres une session de 3-4h et 2 plantages du jeux (pas le pc) un ecran avec des ligne Noir et gris/blanc vertical c'est affiché.
Après Reboot: No signal video. J'ai essayé support Hdmi, d'autre écran etc.
Apres reinstallation de l'ancienne carte une Asus hd7750 = Fonctionne correctement.
Voila je voulais avoir des avis sur ma situation qu'est ce qui peux avoir causé ce dégat et si ce genre de crashed/killed est deja arrivé a quelqu'un ?
Pour information, jeux exploité a 100% avec la config:
Arma 3, Watchdogs, simcity5, Dayz Standalone, Metro last night
Config acheté il y a 1 mois
Voila ma situation durant une session sur Godus vendu en early access a tout simplement killed ma CG. Apres une session de 3-4h et 2 plantages du jeux (pas le pc) un ecran avec des ligne Noir et gris/blanc vertical c'est affiché.
Après Reboot: No signal video. J'ai essayé support Hdmi, d'autre écran etc.
Apres reinstallation de l'ancienne carte une Asus hd7750 = Fonctionne correctement.
Voila je voulais avoir des avis sur ma situation qu'est ce qui peux avoir causé ce dégat et si ce genre de crashed/killed est deja arrivé a quelqu'un ?
Pour information, jeux exploité a 100% avec la config:
Arma 3, Watchdogs, simcity5, Dayz Standalone, Metro last night
A voir également:
- Asus r9 280x killed par un jeux ?
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux zuma - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Asus ai suite - Télécharger - Optimisation