J'aimerais changer ma carte graphique
Résolu
beeps
Messages postés
15
Membre
Dernière intervention
-
beeps Messages postés 15 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
beeps Messages postés 15 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, voilà j'aimerais changer ma carte graphique ( si cela suffit) pour pouvoir monter (au possible) un pc "gamer" bref que les jeux puissent tourner comme il faut dessus. avec ma config actuel je fais pratiquement tourner tout les jeux mais en qualité low (sans compter les multiples ralentissements suivant les jeux) c'est un pc ASUS de base que j'ai acheter il y a environ 1 an pour 600€. donc voici ma config.
Identifiant de la carte mère: <DMI>
Type de processeur: 4x , 3100 MHz
Intel(R) Core(TM) i5-3350P CPU @ 3.10GHz, 3093 MHz
RAM: 8Go DDR3 (DDR3 1600 800Mhz)
Carte graphique: NVIDIA GeForce 605
donc que me conseillerais vous comme caarte graphique pour avoir des performances maximales et quels autre parties devrais je changer pour quele tout suive (je sais que déjà je devrais changer l'alime)
merçi d'avance pour vos réponses cordialement.
Identifiant de la carte mère: <DMI>
Type de processeur: 4x , 3100 MHz
Intel(R) Core(TM) i5-3350P CPU @ 3.10GHz, 3093 MHz
RAM: 8Go DDR3 (DDR3 1600 800Mhz)
Carte graphique: NVIDIA GeForce 605
donc que me conseillerais vous comme caarte graphique pour avoir des performances maximales et quels autre parties devrais je changer pour quele tout suive (je sais que déjà je devrais changer l'alime)
merçi d'avance pour vos réponses cordialement.
A voir également:
- J'aimerais changer ma carte graphique
- Changer dns - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Pile carte mere - Guide
- Changer code carte sim - Guide
5 réponses
celle là fonctionnerais elle aussi bien? vu qu'elle est un peu moins cher ça serait mieux
https://www.materiel.net/produit/201310210030.html
https://www.materiel.net/produit/201310210030.html
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question