Erreur stupide...
Résolu
morvan63
Messages postés
198
Membre
Dernière intervention
-
ProINTEL Messages postés 173 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ProINTEL Messages postés 173 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Suite à une erreur de ma part, j'ai avec CCCleaner supprimé par erreur le programme de connexion wifi de mon portable (Windows vista)...Et bien sûr, je ne peux plus me connecter ...Comment réparer cette bourde et/ou bien y a t-il un logiciel que je peux télécharger pour remplace celui que j'ai nettoyé.
Merci de votre patience.
Suite à une erreur de ma part, j'ai avec CCCleaner supprimé par erreur le programme de connexion wifi de mon portable (Windows vista)...Et bien sûr, je ne peux plus me connecter ...Comment réparer cette bourde et/ou bien y a t-il un logiciel que je peux télécharger pour remplace celui que j'ai nettoyé.
Merci de votre patience.
A voir également:
- Erreur stupide...
- Erreur 0x80070643 - Accueil - Windows
- Erreur 0x80070643 Windows 10 : comment résoudre le problème de la mise à jour KB5001716 - Accueil - Windows
- J'aime par erreur facebook notification - Forum Facebook
- Code erreur f3500-31 ✓ - Forum Bbox Bouygues
- Java code erreur 1603 ✓ - Forum Windows
3 réponses
salut dit nous quelle est la marque de ton pc , regarde en dessous si il a toujours l'autocollant du pc avec le numero "S/N" donne moi la suite de chiffre qui se trouve en dessous ou au mieux écrit moi les numéros que tu vois ... avec ca je pourrais te donner un lien pour télécharger ton pilote WIFI @+ et bonne journée