Installation de l'application : échec du package d'installation

Fermé
vitch93 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 9 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2014 - 9 juin 2014 à 15:32
nael1 Messages postés 1023 Date d'inscription vendredi 22 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2015 - 9 juin 2014 à 15:43
Bonjour tout le monde , s'il vous plait j'ai un petit soucis avec mon pc portable HP Pavilion Dv6 Notebook , y a 2 jours j'ai téléchargé une mise a jour Windows et j'ai constaté qu'elle contenais une mise a jour pour la carte graphique aussi alors elle s'est installée automatiquement et le pc ne voulais plus afficher le bureau alors je l'ai reformaté avec un windows 8.1 Pro x64 , ensuite après le formatage j'ai installé la plupart des drivers sauf celui de la carte graphique car pendant l'installation ils m'affichent ceci " Installation de l'application : échec du package d'installation ! " alors je voudrais une solution le plus bref possible et merci !

N.B : la carte graphique est une ATI RADEON 5000 HD Serie
A voir également:

1 réponse

nael1 Messages postés 1023 Date d'inscription vendredi 22 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2015 149
9 juin 2014 à 15:43
Essayes de trouver le modèle exact et de le télécharger sur le site d'AMD. Il faut fouiller un peu, mais tu dois trouver le package pilote et non un launcher qui détecte ta carte (je le trouve mal foutu et buggé).
Si cela ne fonctionne pas, désinstalle TOUS tes drivers VIDEO (pas mobo ni rien hein) et installes ceux qui se trouvent sur le site du fabricant. Même s'ils ne sont pas à jour, ils fonctionnent ;)
Soit dit en passant, j'ai plus ou moins les mêmes problèmes avec mon HP. Ne jamais faire confiance aux utilitaires de mise à jour AMD, ils foutent la m***e avec HP ;)
nael1
2