Installation de l'application : échec du package d'installation
Fermé
vitch93
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
9 juin 2014
-
9 juin 2014 à 15:32
nael1 Messages postés 1023 Date d'inscription vendredi 22 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2015 - 9 juin 2014 à 15:43
nael1 Messages postés 1023 Date d'inscription vendredi 22 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2015 - 9 juin 2014 à 15:43
A voir également:
- Installation de l'application : échec du package d'installation
- Application mobile - Guide
- Installation chromecast - Guide
- Application gps sans internet - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Desinstaller application windows - Guide
1 réponse
nael1
Messages postés
1023
Statut
Membre
Dernière intervention
5 juillet 2015
149
9 juin 2014 à 15:43
9 juin 2014 à 15:43
Essayes de trouver le modèle exact et de le télécharger sur le site d'AMD. Il faut fouiller un peu, mais tu dois trouver le package pilote et non un launcher qui détecte ta carte (je le trouve mal foutu et buggé).
Si cela ne fonctionne pas, désinstalle TOUS tes drivers VIDEO (pas mobo ni rien hein) et installes ceux qui se trouvent sur le site du fabricant. Même s'ils ne sont pas à jour, ils fonctionnent ;)
Soit dit en passant, j'ai plus ou moins les mêmes problèmes avec mon HP. Ne jamais faire confiance aux utilitaires de mise à jour AMD, ils foutent la m***e avec HP ;)
nael1
Si cela ne fonctionne pas, désinstalle TOUS tes drivers VIDEO (pas mobo ni rien hein) et installes ceux qui se trouvent sur le site du fabricant. Même s'ils ne sont pas à jour, ils fonctionnent ;)
Soit dit en passant, j'ai plus ou moins les mêmes problèmes avec mon HP. Ne jamais faire confiance aux utilitaires de mise à jour AMD, ils foutent la m***e avec HP ;)
nael1