Remplacement d'une carte graphique

jeantou -  
legeekdenfs Messages postés 126 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

L'écran de mon micro packard bell se coupe tout seul après environ 45 mn de fonctionnement. Si je l'éteins et le rallume il se coupe aussitôt , le micro lui fonctionne.
Si je laisse le tout éteint pendant au moins 1h 30, le redémarrage se passe bien avec à nouveau un cycle de fonctionnement d'environ 45 mn. Si je redémarre avant refroidissement complet l' écran fait un petit sifflement l'image est floue et instable puis l'écran se coupe .
La température GPU dépasse les 70°

Je soupçonne la carte graphique de chauffer, c'est une NVIDIA GEFORCE GT120 avec un bus PCI2, par quel modèle plus performant, mais d'un prix raisonnable, puis-je la remplacer ?

Merci de vos conseils éclairés .
A voir également:

2 réponses

Synerz Messages postés 1234 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   116
 
Bonjour

Si tu veux changer ta carte graphique, il me faut ton budget, ainsi que le puissance de ton alimentation et quels jeux tu vise avec ta configuration.
0
legeekdenfs Messages postés 126 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7
 
c'est une tour ou un portable ?
0