Horrible Problème

Résolu
Ade17m Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Ade17m Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour
J'ai une carte graphique qui fait toujours des problème. J'ai essayer de la réparer mais je ne viens pas a avoir la bonne solution. Elle travaille trois jour puis elle retourne de même façon. J'ai utiliser tous les moyens mais rien. Sil-vous plait aidez moi a trouver une solution. Toujours elle me fait des lignes blancs (Zigzag) mais maintenant la carte graphique a arrêter complètement a travailler quand je la met dans l'ordinateur l'écran devient tout noir. Je ne comprends rien !!Même elle est neuve. Je ne viens pas a jouer sur mon ordinateur
Ma carte graphique est Nvidia GeForce 210 sparkle, Mon ordinateur est hp pavillon a6034
Ma carte mère est Asus (Elle est neuve), Mon processeur est Intel Core Duo E4300
Aider a réparer ça finalement :)

2 réponses

Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 345

0
Ade17m Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

OK c'est simple
0