Carte graphique Nvidia GTX 560Ti, probleme drivers
Pelalmqvist
Messages postés
61
Membre
Dernière intervention
-
Simoran Messages postés 620 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Simoran Messages postés 620 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Hello !
J'ai donc actuellement une carte graphique nvidia gtx560 ti, avec les drivers en version 335.23
Or Nvidia me propose la version 337.88 mais il m'est impossible de l'installer, à chaque fois lors de l'installation de ce nouveau driver, échec, réinstallation du driver précédent..
Des idées de la provenance du problème??
merci d'avance
Pelalmqvist.
J'ai donc actuellement une carte graphique nvidia gtx560 ti, avec les drivers en version 335.23
Or Nvidia me propose la version 337.88 mais il m'est impossible de l'installer, à chaque fois lors de l'installation de ce nouveau driver, échec, réinstallation du driver précédent..
Des idées de la provenance du problème??
merci d'avance
Pelalmqvist.
A voir également:
- Carte graphique Nvidia GTX 560Ti, probleme drivers
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Tous les drivers - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pile carte mere - Guide
- Drivers cloud - Télécharger - Pilotes & Matériel
1 réponse
Bonjour,
ok alors fais clic droit sur l'icone du fichier téléchargé et fais ouvrir avec winrar
là tu auras dans winrar tous les fichers présent dans le .exe.
mets le dossier complet sur ton bureau.
et dans ton gestionnaire de périphériques, fais clic droit sur ta carte graphique -
mettre à jour le pilote - rechercher sur mon ordinateur - parcourir - puis tu sélectionnes le dossier sur ton bureau.
et tu fais suivant
ok alors fais clic droit sur l'icone du fichier téléchargé et fais ouvrir avec winrar
là tu auras dans winrar tous les fichers présent dans le .exe.
mets le dossier complet sur ton bureau.
et dans ton gestionnaire de périphériques, fais clic droit sur ta carte graphique -
mettre à jour le pilote - rechercher sur mon ordinateur - parcourir - puis tu sélectionnes le dossier sur ton bureau.
et tu fais suivant
Premièrement, le fichier téléchargé est un .exe (DL sur le site de Nvidia) et non pas un dossier compressé, impossible à ouvrir avec winrar donc.
Malheureusement, en essayant de faire la manipulation en recherchant sur le bureau, Windows m'affiche ensuite le message suivant:
Windows à déterminé que le pilote de votre périphérique est à jour
Tandis que Nvidia me recommande de le mettre à jour...
Et NVIDIA GeForce Experience n'indique pas le fait que ce soit une beta...
Serait ce lié à l'ancienneté de ma CG??