A voir également:
- Crossfirex 16 16 8 4
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Clé windows 8 - Guide
- IPhone 16 et 16 Pro : tout savoir sur les nouveaux smartphones d'Apple - Accueil - Téléphones
- Mixcraft 8 - Télécharger - Création musicale
- Internet explorer 8 - Télécharger - Navigateurs
2 réponses
Utilisateur anonyme
10 juin 2014 à 08:27
10 juin 2014 à 08:27
Salut
Je pense qu'il serait plus intelligent de prendre une R9 280X à +/- 270€ que 2 R9 270 à 145€/pce...
Je pense qu'il serait plus intelligent de prendre une R9 280X à +/- 270€ que 2 R9 270 à 145€/pce...
Te "cassez la tête avec mes idées farfelues" excuse moi de polluer ton esprit mais si je peut me permettre: ce forum est un peu là pour ça il me semble, si la question posée est trop technique pour toi ou que tu traverse une mauvaise période passe ton chemin.
De plus au vu de tes 2 premières réponses il semblerai que tu ne lise que partiellement si ce n'est pas du tout les questions avant d'y répondre.
Pire encore ta réponse est totalement hors sujet.
De plus au vu de tes 2 premières réponses il semblerai que tu ne lise que partiellement si ce n'est pas du tout les questions avant d'y répondre.
Pire encore ta réponse est totalement hors sujet.
Oui c'est ça, c'est hors sujet...
Par définition avec la Sabertooth si tu n'utilises pas les ports 1 et 3 qui fonctionnent en 16x/16x avec 2 cartes-graphiques tu auras théoriquement une perte de perfs mais pas avec les cartes-graphiques plutôt gamme d'accès que tu as choisi...
La solution c'est de virer ces périphériques IDE et la carte-contrôleur PCI, les HDD et lecteurs optiques IDE ça ne sert plus à rien à part en disque-externe.
Dans toutes les cartes-mères à chipset 990FX/990X que j'ai regardé aucune ne permet de faire un CF en gardant un port PCI utilisable à part celle que je t'ai proposé.
La solution la plus approchante c'est une seule carte-graphique plus puissante au lieu du CF ou ne pas utiliser de carte PCI additionnelle. T'en as pas trouvé en PCI-E 1x je suppose ^^
P.s: "et t'arrêtes de casser la tête avec tes idées farfelues" <= toutes mes excuses, je voulais dire "arrête de TE casser la tête..." je ne l'ai vu qu'après ta remarque ;-)
Par définition avec la Sabertooth si tu n'utilises pas les ports 1 et 3 qui fonctionnent en 16x/16x avec 2 cartes-graphiques tu auras théoriquement une perte de perfs mais pas avec les cartes-graphiques plutôt gamme d'accès que tu as choisi...
La solution c'est de virer ces périphériques IDE et la carte-contrôleur PCI, les HDD et lecteurs optiques IDE ça ne sert plus à rien à part en disque-externe.
Dans toutes les cartes-mères à chipset 990FX/990X que j'ai regardé aucune ne permet de faire un CF en gardant un port PCI utilisable à part celle que je t'ai proposé.
La solution la plus approchante c'est une seule carte-graphique plus puissante au lieu du CF ou ne pas utiliser de carte PCI additionnelle. T'en as pas trouvé en PCI-E 1x je suppose ^^
P.s: "et t'arrêtes de casser la tête avec tes idées farfelues" <= toutes mes excuses, je voulais dire "arrête de TE casser la tête..." je ne l'ai vu qu'après ta remarque ;-)
10 juin 2014 à 09:39
10 juin 2014 à 11:41
10 juin 2014 à 12:50
Modifié par RyuuDu28 le 10/06/2014 à 22:06
@ epango: pourquoi 2 cartes ? plusieurs réponse: 2 écrans hdmi, prix, si une des 2 cartes suporte mal le temps, ça fait moins cher la maintenance (plutôt qu'une seul a 300€ )... je continue ?
relisez mon poste ET ma question: on ne peut pas poser une question plus claire il me semble ?
Modifié par RyuuDu28 le 10/06/2014 à 22:08
thomas: "il fait 45° à Madrid"
julien et thomas parlent de météo mais ils auront du mal à s'entendre.