Je n'arrive pas à rentrer dans le BiOS de mon ordinateur
sonoja
Messages postés
19
Membre
Dernière intervention
-
sonoja Messages postés 19 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
sonoja Messages postés 19 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai une clef bootable, mais je n'arrive pas à rentrer dans le BiOS de l'ordinateur.
Il s'agit d'un mini PC, de la marque chipPC, modèle xtremePC-LXN2321.
J'ai essayé la plupart des combinaisons de touches évidentes F1 à F12,suppr, echap, suppr+F1..., mais rien n'y fait, il arrive à démarrer normalement. Si quelqu'un a une idée, il est le bienvenue !
J'ai une clef bootable, mais je n'arrive pas à rentrer dans le BiOS de l'ordinateur.
Il s'agit d'un mini PC, de la marque chipPC, modèle xtremePC-LXN2321.
J'ai essayé la plupart des combinaisons de touches évidentes F1 à F12,suppr, echap, suppr+F1..., mais rien n'y fait, il arrive à démarrer normalement. Si quelqu'un a une idée, il est le bienvenue !
A voir également:
- Je n'arrive pas à rentrer dans le BiOS de mon ordinateur
- Mon ordinateur rame - Guide
- Ordinateur - Guide
- Pile bios - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
3 réponses
ton PC ne dispose pas de fonctions de combinaisons à 2 touches par hasard ? comme par exemple fin + espace = une actions spéciale ? certains PC ont des fois ce genre de problème... comme les Lenovo où les touches F1, F2, F3 ect sont mis au second plant pour mettre a profit un bouton pour activer/désactiver le bluetooth ou réduire/augmenter la luminosité ou le volume ect... sur mon pc par exemple de marque Lenovo je dois appuyer sur FIN+F2 pour accéder au BIOS